Message aux administrateurs et modérateurs de ce forum

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mira
Status : Hors-ligne

Message aux administrateurs et modérateurs de ce forum

Message non lu par mira »

Je m'adresse aux modos pour signaler un fait inadmissible.

Un denomme Mars ne se contente pas d'inciter à la haine et de faire des critiques pourtant expressement interdites par la charte comme par exemple celle relevant de l'orthographe. Je saisis l'occasion pour signaler à l'interessé , que sur ce plan -comme tant d'autres- il n'est absolument pas habilité à se poser en donneur de leçons.

Notre quidam aurait mieux fait de mediter sur sa signature...

Mais cela va bien plus loin lorsqu'il s'en prend aux parents des forumeurs...
Un exemple parmi tant d'autres:

Courgette a écrit : Mira ~> Les atteintes de ce mal élevé envers mon père me font plus rire qu'autre chose, justement parce que ça me rappelle le comportement des racailles des quartiers, qui, à défaut d'arguments, s'en prennent à toute la famille avec leurs insultes. Laughing
Mars ne fait que prouver qu'il est un déchet à passer au Karcher, rien de plus.
Mars a écrit : Je suis desolé de te le rappeller mais ton père est un déchet de la societé, un véritable traitre qui renie son propre peuple, en bref une sous-merde à expulser rapidement vers son pays.

Je suis partisan de l'expulsion de ce genre de personne car j'éstime qu'elles ne rendent pas service à la France, étant donné qu'elles pénalisent encore plus les pays dont elles sont originaires par leur esprit défaitiste de faienants, et promettent donc la France à un avenir de pays d'acceuil pour parasites pendant un bon bout de temps encore...

Au fait la fofolle, concernant les peuples Arabes et leurs origines mésopotamiennes, berbères, egyptiennes, cananéennes et phéniciennes, relis ce que j'ai dis à dexter sur l'autre forum ça nous évitera un long débat unitule.
Ce forum est libre et je suis la premiere à vous en feliciter.
Il a reussi l'exploit de ne jamais censurer quique ce soit y compris des personnes qui n'avaient pour tout objectif que de flooder et de parasiter les débats.

Mais jamais je n'ai vu ici ou ailleurs des personnes mal elevées au point de manquer de respect à des anonymes en l'occurence les parents des forumeurs qu'ils cherchent à casser.

Cela est inacceptable. Et le silence des moderateurs est pour le moins très surprenant.
Cet individu viole la charte constamment et à plus d'un titre.
Certes les attaques à l'encontre de la famille des forumeurs ne sont nullement mentionnées par la charte. Et je le comprends. On s'imagine mal que des gens - soit disant civilises et instruits- puissent descendre aussi bas et se comporter comme la plus vulgaire des racailles.
J'espère que les modérateurs vondront bien rappeler cet energumène à l'ordre.

Pour ma part peu importe la décision que vous prendrez , il ne m'appartient pas de vous la dicter.
L'essentiel pour moi est qu'il y' ait une réaction.

Autrement, je ne vous cache pas qu' il me sera difficile de fréquenter un forum où mes parents risqueraient d'êtres insultes en toute impunité.
Merci de votre attention.

Mira
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re : Message aux administrateurs et modérateurs de ce forum

Message non lu par AbouAdam »

as-salama 'alaykum

voici ce Mira a ecrit :

Je me debrouille! Voila Monsieur en quoi nous sommes fiers d'etre ce que nous sommes et pourquoi nous la plupart des "Barbares" vous trouvent infrequentables vous les Arabes que personne n'a jamais insulte! . Pour mon pere un vrai barbare comme on en fait plus c'est simple: celle qui epouse un arabe ne sera plus sa fille! Un comble quand meme! Un "barbare" meme pas impressionne par votre civilisation et qui refuse de voir sa fille s'acuoquiner avec un arabe descendant de peuples que personne n'a ose denigrer! Mais que voulez vous Monsieur! J'ai l'habitude de dire que la vie est une farce!

Mira

source :http://www.islamla.com/modules.php?name ... c&start=15

Condamnez-vous vos propres propos en même temps que ceux que vous dénoncez chez autrui ?
Oui ou Non ?
mira

ben voyons!

Monsieur je ne fais que relater des FAITS!
CELA NE VEUT EN AUCUN DIRE QUE J APPROUVE et je l'ai clairement exprime pas plus longtemps que ces derniers jours!

J'ai bien dit que je deplore et que pour moi des braves gens et salauds y'en a partout et chez tout le monde meme des arabes!

J'ai tout simplement relate un fait qui contredit vos propos bien plus injurieux et je ne vous cache que j'ai trouve beaucoup de plaisir a relater cette histoire - malheureusement vraie- pour contrer votre outrecuidance qui n'a d'egal que votre haine!

helas je n'ai pas le temps de synthetiser vos messages et vos insultes VOUS qui AVEZ INVENTE LE SOBRIQUET DE BARBARES POUER DESIGNER LES MIENS!!!

Et puis tiout d'avbord en quoi ceci vous concerne. Il s'agit de l'autre phenomene qui je le reconnais vous renvoie allegremenbt au vestiaire!

Et ce n'etait pas parce qu'il a insulte les miens de la pire facon qui soit! mais uniquement parce qu'il a ose l'inimaginable: invectiver des inconnus des gens qui ne sont absolument pas concernes par nos chamailleries....cela est je le repete INTOLERABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais aucun de nous ne se permettrait d'insulter votre pere ou celui de ce cretin prenomme mars!

Nous sommes peut etre des islamophobes qui vomissent votre islam de toutes leur tripes mais certainement des racailles!

Mira
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : Message aux administrateurs et modérateurs de ce f

Message non lu par AbouAdam »

mira a écrit :ben voyons!

Jamais aucun de nous ne se permettrait d'insulter votre pere ou celui de ce cretin prenomme mars!

Mira
Avez-vous oublier vos suggestions d'orgie ou d'actes de pedophilie concernant les relations qu'entretiennent notre Pere spirituel ,notre prophete avec ses femmes : qui sont considérées ,je vous le signale, comme les meres des croyants et dex croyantes (en gros 1 milliard de personnes donc) ?

Cela vous mets malheureusment au même banc des accusés et PIRE ENCORE.

Vous passez donc votre temps donc a insulter nos pères et nos mères , a vous moquez de leur vie intime à inventer des quolibets , des barbarismes.

Sachant que notre prophete a plus d'importance que nos propres parents .
SAchant que sa famille represente notre famille et plus encore.

Donc à chaque fois que vous avez insulté notre prophete et ses femmes vous avez touché un cheveux des peres et des meres de millions de musulmans.

Et sa personne ainsi que sa fmaille ne devrait pas vous concerner sachant que vous ne l'avez meme pas Connu de votre vivant !

Vous offenssez des millions de personnes en continue sur ce forum.

Condamnez vous vos propos outrageants vis à vis de notre "pere/modele" et de nos meres (ses femmes) ?

OUI ou NON ?

PS: C'est vous même qui vous proclamez berbere pur sang , sachant que ce terme est une invention linguistique coloniale qui provient etymologiquement du terme latin "barbarus" : c'est pas moi qui vous met une etiquette de barbare sur la tête.
Il suffit d'arrêter d'être soumise aux diktac de vos maitres colons qui vous apprenent à parler avec leurs barbarismes , maitres que vous avez pris en adoration.
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Message non lu par hasher »

AbouAdam a écrit :

Mira
Avez-vous oublier vos suggestions d'orgie ou d'actes de pedophilie concernant les relations qu'entretiennent notre Pere spirituel ,notre prophete avec ses femmes : qui sont considérées ,je vous le signale, comme les meres des croyants et dex croyantes (en gros 1 milliard de personnes donc) ?

Vous passez donc votre temps donc a insulter nos pères et nos mères , a vous moquez de leur vie intime à inventer des quolibets , des barbarismes.

Donc à chaque fois que vous avez insulté notre prophete et ses femmes vous avez touché un cheveux des peres et des meres de millions de musulmans.

Et sa personne ainsi que sa fmaille ne devrait pas vous concerner sachant que vous ne l'avez meme pas Connu de votre vivant !

Condamnez vous vos propos outrageants vis à vis de notre "pere/modele" et de nos meres (ses femmes) ?

OUI ou NON ?

PS: C'est vous même qui vous proclamez berbere pur sang , sachant que ce terme est une invention linguistique coloniale qui provient etymologiquement du terme latin "barbarus" : c'est pas moi qui vous met une etiquette de barbare sur la tête.
Il suffit d'arrêter d'être soumise aux diktac de vos maitres colons qui vous apprenent à parler avec leurs barbarismes , maitres que vous avez pris en adoration.

j'interviens une seconde, pour dire que pour moi mon pére ma mére et

tous les gens que j'aime et meme tout etre humain, ONT PLUS D'IMPORTANCE QUE quelques divinités

que ce soit ne t'en déplaise,

ABOUjeprendsmoncaspouruneGENERALITE !!!!!!!!!!!!!!

Et c'est avec des raisonnement comme le tiens, que certains se font sauter

au mépris du respect de toutes vies humaines(tristement d'actualités).
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Je rejoind Mira. Mars est allé un peu trop loin. Peut-être qu'il se calmera avec un avertissement ?

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Ce qu'il faudrait surtout c'est qu'il aprenne a dialoguer (et a tenir un raisonnement cohérent, mais faut pas demander la lune).
mira

AbouAdam a écrit :

Mira

Alors la j'hallucine...

Primo le mahomet que je critique - tres severement certes mais jamais injustement- est celui des siras et des hadiths.
Un prophete que vous reconnaissez vous meme..que dis je ! que vous osez eriger en modele!

Ce prophete a pourtant tue des centaines d'ames: des juifs, des poetes...

Ce meme prophete a deflore une enfant de neuf ans...il a collectionne les femmes comme d'autres collectionneraient des timbres...

Ce prophete qui a ordonne le meurtre des apostats, a lapide des gens pour le seul crime de s'etre aime...

Ce prophete a autorise le viol de captives de guerres, il a vendu des enfants et des femmes contre des armes et chevaux...

Je n'invente rien! C'est consigne par vous meme qui avez le toupet d'assimiler des crimes a de l'heroisme!!!!

Autant faire de Hitler une idole!

Que vous veneriez un criminel c'est votre droit que je m'interdirais de vous enlever..
A chacun ses idoles apres tout!

Mais je ne vois pas en quoi vous allez interdire aux autres de dire ce qu'ils pensent d'un homme de dieu qui moi personnellement m'a tout l'air d'un sinistre voyou!

Et puis j'aimerais comprendre? En quoi suis je tenue de respecter votre assassin de porophete?
Est ce que quelqu'un vient vous embeter quand il vpous prend la fantaisie d'insulter Jesus? Bien qu'il qu'il y'ait quand meme de quoi sourire! Si jesus est un critiquable alors que dire de mahomet? Vous ne manquez vraiment pas d'air!

Et puis quelle comparaison y'a t il entre insulter un inconnu - le pere d'une forumeuse- et une personnalite historique connue de tous et dont vous etes les premiers a reconnaitre ce que nous lui reprochons.

Et enfin , en quoi l'interesse - cette canaille de Mars - devrait se sentir concerne?
Pour autant que je sache , il est agnostique!
A moins qu'il soit autant agnostique que mahomet est homme de Dieu...

Sans parler du fait que la dite canaille ne se gene pour diffamer un homme dont nous savons pertinement qu'il n'a jamais tue personne! Je ne suis pas chretienne mais l'objectivite m'oblige a admettre que je n'ai jamais rien lu qui m'autoriserait a ranger Jesus dans le cercle ferme des grands criminels , celui ou votre mahomet tient une place de choix! Une place d'ou il pourrait regarder Hitler de haut! Au moins ce dernier n'a pas eu le culot de se poser en beau modele pour la posterite!

Euh je vous demande pardon? vous etes surs de ce que vous racontez la? serais je devenue amnesique? eh bien j'exige des preuves!

C'est donc ca vos preuves..oufffffffff..
Bon je vais vous le dire tout net: on s'en fiche! Tiens moi je vais vous faire une confidence: je trouve hitler avec sa moustache terriblement craquant..
ouais c'est l'homme de mes reves..celui pour qui j'ai la derniere pensee avant de sombrer dans le sommeil...
Sinon y'a aussi saddam, que je trouve tres tres charismatique...et puis quelle force! quelle virilite!

Oui je sais il est arabe..mais le coeur a ses raisons comme on dit..sans parler du fait que c'est de MON coeur qu'il s'agit pas celui de mon pere!
Ben laden aussi aurait ete tres seduisant si seulement il pouvait se debarasse de son turban!

Et quand j'avais dix sept ans , je suis tombee à la renverse la premiere fois que j'ai vu le sanguinaire des balkans....

Quelle prestance! quelle chevelure!eh puis le sourire je ne vous dis pas!

Sinon , il y'a aussi le grand russe: Monsieur Poutine.
C'est vrai qu'il a un drole de passe temps: celui de massacrer les pauvres tchechenes
Dieu sait que j'ai beaucoup de compassion pour ces pauvres gens...et je ne rigole pas!

Mais moi j'ai un faible pour les hommes au regard d'acier ... du coup je ne le rate jamais sur TF1
Sharon aussi , il est pas mal..dommage qu'il soit vieux et peut etre mort enterre..mais bon c'etait quand meme un grand general...un vaillant guerrier comme votre mahomet..des hommes quoi! pas des lavettes qui se tartinent d'ecran total...

Ces monsieurs je leur dois avant tout mes reves, mes fantasmes, les seules et uniques vibrations de mon coeur essouffle - diablo en sait quelque chose- , les seuls moments ou je me suis sentie femme...
Vous comprendrez qu'ils soient plus sacres que ma vie!

Je vous interdit donc de les insulter sous peine de poursuite en justice au mnom des droits de la femme!!

Et moi a chaque fois que vous crachez sur le meurtrier des bosniaques des tchechene ou des palestinens, c 'est carrement mon coeur que vous detruisez! Un cheveu ca peut se rempolacer mais un coeur comment faire s'il tomùbe en panne?Vous voulez ma mort?
Exact! En fait et ce n'est pas la premiere fois que je le dis: Mahometle vrai, s'il a existe, je l'ai jamais vu ni entendu...de ce fait , je n'ai aucun droit de le juger...
Mahomet ou qu'il soit aujourd'hui, sait pertinnement que ce n'est pas lui que je denigre. Non! dans mon esprit , Dieu m'en est temoin, celui que je juge est non pâs mahomet que je ne connais pas, mais l'auteur des hadiths et le heros des siras. En somme une image qui peut etre n'est qu'une legende. Cette image vous l'appelez mahomet mais vous auriez pu l'appler Cesar que ca serait pareil en ce qui me concerne.

C'est a cette image que je m'attaque. Vous me presentez un certain mahomet et me dite que c'est la meilleure creature que la terre ait jamais porte.
Pire vous l'erigez en modele et vous me dites qu'il est parfait.
Je crois que c'est parfaitemen t mon droit de me pencher sur ce modele pour verifier moi meme.
Comme c'est tout a fait mon droit de vous dire que votre modele est tout juste bon a jouer dans des films d'horreur!
Vous offensez des millions de personnes en continue sur ce forum.

OUI ou NON ?

Je suis berbere..qui veut dire pour nous amazigh et qui histortriquement veut dire habitants autochtones de l'afrique du nord.

Je l'affirme et le con firme pour la seule raison que je n'accepte pas que d'autre viennent me le denier. Je suis berbere et faudra apprendre a me respecter en tant que telle. Je n'ai pas envie d'etre assimilee a quique ce soit d'autre. Un point c'est tout!

Pour moi etre berbere ne signifie rien d'autre ! C'est comme dire que je m'appelle Mira ou que je suis une femme!
Ca ne me donne ni responsabilite ni merite ni privileges.

A part ca , tous les etres humains sont mes freres. Je suis citoyenne du monde.
Et pour moi toutes les cultures et toutes les races sont dignes de respect.

Je n'ai pas ce sentiment de communautarisme. Ce sentiment d'appartenir a je ne sais quelle oumma.
Je crois en un Dieu universel qui ignore le sectarisme.

Pour ma part tu ne me verras jamais privilegier quelqu'un parce qu'il serait berbere.

Pour vous donner un exemple . Si j'etais mecene et que se presentaient a moi un arabe, un berbere, un occidental, un juif , un bouddhiste, un musulman ou un athee, a qui iraientt mes faveursa votre avis?

Si j'etais restee musulmane la question ne se poserait meme pas. Il est clair que le seul qui vaille la peine c'est bien sur le musulman! L'islam nous a bien conseille de ne pas perdre nos b-a pour des mecreants et des ennemis de dieu! C'est l'esprit debile de la non moins debile oumma...
Et puis vous avez meme un adage qui privilegie le frere au cousin qui lui est privilegie au voisin et patati et patata...

Mais aujourd'hui je suis tout simplement une humaniste, une citoyenne du monde, certes marocaine berbere et deiste mais avant tout humaniste considerant toute l'humanite comme sa oumma, alors mon aide ira tout simplemen t au plus necessiteux....qui soit dit en passant pourrait etre un arabe, le pere de mars ou meme ce gredin de mars lui meme.

Voyez vous monsieur, les principes c'est sacre..et meme une canaille comme mars ne vaudrait pas la peine que je les oublie!

Mira

ps: vous comprendrez pourquoi vos notions d'amour propre...vos histoires de colons pour qui nous ne valons rien..toutes ces idees qui ne sont que l'avatar de votre eternel complexe d'inferiorite...vous comprendrez que pour nous ca n'a aucun sens...inutile de parler a un humaniste de la superiorite d'un peuple...c'est comme si vous lui parliez de l'inferiorite d'un autre groupe humain...des choses completement ineptes pour quelqu'un qui croit totalement en l'egalite de tous les etres humains... quelqu'un pour qui toute l'hupmanite est sa famille...je suis desolee que vous soyez incapables de partager cela...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut
Tu sais mira on a vu pire sur ce forum…. donc il ne faut pas s’en faire, la liberté a un prix et chacun de nous peut exprimer ses pensées mêmes les plus odieuses… j’ai lu presque tous les postes de mars, il exprimait les pensées de tout musulman orthodoxe sans identité … ce discourt on le trouve dans presque 90% des forums arabo musulmans où ils montrent leur haine contre les berbères, l’occident et le peuple juif.
Je m’excuse à sa place pour les blessures qu’il t’a causées, le modérateur n’a pas vu où il n’a pas respecté la charte du forum, la prochaine fois il faut mettre le lien pour qu’il puisse lui donner un avertissement .
Merci
Karim
mira

lkm a écrit :Salut
Tu sais mira on a vu pire sur ce forum…. donc il ne faut pas s’en faire, la liberté a un prix et chacun de nous peut exprimer ses pensées mêmes les plus odieuses… j’ai lu presque tous les postes de mars, il exprimait les pensées de tout musulman orthodoxe sans identité … ce discourt on le trouve dans presque 90% des forums arabo musulmans où ils montrent leur haine contre les berbères, l’occident et le peuple juif.
Je m’excuse à sa place pour les blessures qu’il t’a causées, le modérateur n’a pas vu où il n’a pas respecté la charte du forum, la prochaine fois il faut mettre le lien pour qu’il puisse lui donner un avertissement .
Merci
Karim
Bonsoir karim et merci de m'avoir repondu,

Tu n 'as pas a t'excuser pour moi bien que ce soit une attention qui me touche.

Rassures toi, je ne me me sens nullement offensee par les invectives de cette pauvre canaille. Une racaille ne pourra jamais m'humilier...c'est trop meprisable pour avoir ce pouvoir..

Bien que ce qu'il a ose ecrire n'est rien de moins que de l'incitation a la haine, je n'ai pas du tout songer a t'interpeller la dessus..bien qu'il me semble que ce genre de comportement soit desormais censure par la nouvelle charte d'islamla...

Ce n'est que lorsque cet individu a commence a insulter le pere d'une de nos forumeuses que j'ai juge qu'il fallait t'alerter...

Ce type viole la charte ne serait ce que pour toutes les lecons de francais qu'il se croit tenu de nous donner...je ne peux pas synthetiser ces messages mais vu la charte que j'ai lue je peux t'assurer qu'il ne s'est pas gene pour la transgresser. D'ailleurs je me souviens que sur un fil , jacqueline lui en a rappele, passage faisant reference a la lan gue francaise...

Pour ce qu est des insultes adressees a la famille des forumeurs, il est vrai que la charte n'en tient pas compte. Mais il est tout aussi vrai aussi qu'un tel comportement est du jamais vu dans tous les forums ou j'ai ete y compris des forums comme ribat ou oumma..

Je me demande aussi , si le fait de mettre des images dans le dessein - et je souligne dessein- de rabaisser un peuple - quelqu'il soit- peut etre tolere au nom de la liberte. Les images en elles meme ne m'offusquent pas, ce qui me derange c'est l'objectif poursuivi par ce malade...
J'avoue que j'ai du mal avec une liberte qui tolere l'insulte portee non pas a des ideologies, mais a des peuples, et dans ce qu'ils ont de plus innocent: leur physique...

Je ne comprends plus karim, je t'avais dit que je respecterai ta decision quelle qu'elle soit et cela est toujours vrai..
Mais dis moi, dois je donc me preparer a lire des insultes sur mon propre pere au nom de la liberte?

Je peux tout tolerer comme agression sauf celle ci.
On insulte pas mes parents ! point!
Pas tant qu'ils n'auront jamais tue personne!
Pas tant qu'ils seront d'honnetes gens!
Apres s'il leur prenait l'envie de devenir autre chose, on pourra en faire ce qu'on voudra, je les aurais deja renies...

En l'occurence le pere de courgette est un anonyme n'ayant rien a voir avec les chamailleries de sa fille sur ce site. Je ne vois donc pas au nom de quelle liberte, un cretin pourrait lui manquer de respect...

Les insultes concernant mes croyances, mes origines, voire mon physique me laisse de marbre...ca me fait au mieux sourire au pire fulminer deux secondes...mais il en ira autrement quand il s'agira de ma famille ou meme d'inconnus n'ayant rien a voir avec nos discussions...car dans ce cas c'est vraiment s'en prendre a des innocents... c'est l'inadmissible...ailleurs des propos pareils sont passibles de poursuites judiciaires...

Mira

Je ne veux pas du tout que ma famille soit insultee au nom de mes idees qui auraient le malheur de deplaire a certains..

Mira
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

AbouAdam a écrit : Avez-vous oublier vos suggestions d'orgie ou d'actes de pedophilie concernant les relations qu'entretiennent notre Pere spirituel ,notre prophete avec ses femmes : qui sont considérées ,je vous le signale, comme les meres des croyants et dex croyantes (en gros 1 milliard de personnes donc) ?

OUI ou NON ?

Tu remontes loin pour aller chercher ton père et tes mères (sic !) toi. Je croyais que momo n'avait pas de fils
Nous n'insultons pas ton excellent model, nous critiquons sa doctrine et son comportement et pour ça nous utilisons les textes fondateurs de l'islam. D'autant plus que ton coran lui ne se gène pas pour nous traité bêtes ou de bétail qui ne raisonnent pas

Al-Anfal - 8.55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

Al-Baqara - 2.171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Alors l'islamiste qui a ouvert le premier les hostilités ? Nous ou ton gourou ?
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par CourGette »

Mars le nazi-islamiste tellement frustré par la perte de son bout de quéquette qu'il en vient à venir sur ce forum d'apostat nous parler de ses fantasmes sur les Arabes peut bien dire tout ce qu'il voudra.
Même si ces paroles outrepassent la charte du forum, la loi tout court, et les droits de l'homme, je réclame son droit à la liberté d'expression, parce que de toute manière les paroles d'un déchet de la société ne peuvent que rebondir sur ceux à qui il cherche à porter atteinte.
Par le passé, j'ai toujours débattu avec des gens courtois, quelque soit leur confession et leur connaissance de leur religion, et les seuls qui adoptent le même comportement que notre énergumène sont des gens incultes, jeunes et stupides, ceux qui sont souvent surnommés "floodeurs", "Kévins", ou "boulets", dont font partie certaines racailles de quartier.
Sur les forums de religion, même s'il m'est arrivée de discuter avec des gens adeptes de l'ironie ou des insultes, jamais ces dernières ne visaient autre chose que ma propre personne, et tout le monde sait que lorsqu'un bouffon commence à s'en prendre à la famille, c'est parce qu'il ne trouve plus rien à dire et qu'il est à bout de nerf...
:lol: :lol: :lol:
Il est même risible de constater que les électeurs racistes de Jean Marie Le Pen ou les néo-nazis que l'on croise parfois sur les forums de politique sont plus polis que ce représentant de la meilleure race qu'Allah n'ait jamais créé.

En conclusion : laissons donc ce cuistre boutonneux faire sa crise d'adolescence sur le forum, tout porte à croire qu'il souffre d'un profond malaise dans sa vie, caractérisée par sa médiocrité, ce qui le pousse à s'identifier à des Arabes qui ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Vous pouvez constater par vous mêmes qu'il devient dépendant de ce forum ( plus de 100 messages en même pas 10 jours !!!), et lui enlever sa raison de vivre laisserait craindre un suicide.

:lol:
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Message non lu par hasher »

Pourquoi ne pas BOYCOTTER nous memes quelqu'un qui se comporte de cette maniere et ne pas répondre à ces post, il et evident que le garçon se sentais valorisé par tous les forumeurs (plusieurs) qui se croyaient obligé de repondre à ces élucubrations...je crois meme qu'il l'a dis à un certain moment....je ne sais plus ou exactement TROP DE POST!!!!! l'homme qui posté plus vite que son ombre :lol: :lol: :lol:
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par CourGette »

Bien, de toute façon, l'énergumène cessera de polluer pendant quelques jours.
On pourrait créer un topic "les perles de Mars", il y a de quoi faire un bêtisier...
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Voila, il faut le boycoter.

De toutes façons, lui comme d'autres sont malhônnetes intellectuellement.

Ils ne cherchent pas la vérité.Ills viennent asséner leurs mensonges.
En quoi l'autre peut avoir raison, ils ne veulent pas le voir.

Ils s'appuient sur l'adage "Tout mensonge répété devient vérité".
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre