Soeur Marie-Madelaine meurt et passe devant Saint Pierre, gardien des portes du paradis.
"Bonjour ma soeur, je lis dans mon livre que votre vie a été exemplaire! c'est bien! Bon, pas de problème, les portes du paradis vous sont grande ouvertes! veuillez patienter dans la file d'attente svp!"
La soeur prend place dans la file indienne qui se trouve devant les célèbres portes.
Les portes s'ouvrent alors et le premier de la file y rentre. Les portes se referment et 10 secondes plus tard, un bruit mécanique accompagné d'horribles hurlements retentit !
« AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PIIIIIIIIIIIIIIIIIITIE »
La sœur affolée rejoint alors St Pierre :
« St Pierre, que se passe-t-il ? pourquoi ces cris abominables ?
- ne craignez rien ma sœur, on est juste en train de placer l’auréole au personnes entrant au paradis : on fait un trou dans la tempe gauche, un autre dans la tempe droite, on fixe l’auréole, et le tour est joué !
- Ah bon ???
-Oui !! bon, les deux trous font un peu mal au début ,mais c’est pour l’éternité, vous savez ! »
La sœur, pas très convaincu retourne alors dans la file d’attente. La personne entrante suivante se met alors aussi à gémir atrocement.
Marie-Madelaine, décidée, fait alors demi tour sur St Pierre :
« St Pierre, je ne veux pas ! Envoyez moi en enfer !
-mais ma sœur, vous n’y pensez pas !!!! En enfer, vous serez brûlée, torturée, violée, sodomisée…
- Oui, mais au moins les deux trous sont déjà fait !!! »
envoyez moi en enfer!
- Hatchar
- Caporal Virtuel

- Twitter : France, Ain
- Status : Hors-ligne