je m'etais absente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

je m'etais absente

Message non lu par Ahioud »

parce que j'ai demenage vers une autre ville.

l'atheisme marocain est toujours vivant.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re: je m'etais absente

Message non lu par Satan »

Ahioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.

Re bienvenu

Dans quelle ville? :)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: je m'etais absente

Message non lu par vanityFair »

Ahioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.

Vivant et même grandissant, on t'as trouvé un frère d'idée: Silveren!
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par silveren »

Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Le maroc compte beaucoup plus d'athées qu'en Algerie??
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Avekha a écrit :Le maroc compte beaucoup plus d'athées qu'en Algerie??
On peut pas le savoir puisque la plupart des non croyants(dans les pays musulmans) ne s'affichent pas.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
On peut pas le savoir puisque la plupart des non croyants(dans les pays musulmans) ne s'affichent pas.
Chez moi si, y en a beaucoup, mais par la politique de boutef, c'est de pire en pire... j'en regrette Zeroual...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit : Chez moi si, y en a beaucoup, mais par la politique de boutef, c'est de pire en pire... j'en regrette Zeroual...
Même s'il y a qq un qui s'affichent,les militants sont rare

La Tunisie est le pays arabe le moin touché par l'Islam,ça ressemble un peu à un pays laïque même si il y a qq règles de la Charia qu'on appliquent encore,malgré çela,les non croyants s'affichent rarement par crainte d'être rejétés par les autres cons.Personnelment,j'ai eu pas mal de petis problèmes avec les gens(même lorsque j'ai vécu 2 ans à Paris) et je continue en avoir quelques fois,car justement je m'affiche toujours,j'ai même introduit le doute dans le cerveau de plusieures en leur parlant des ambiguités de l'islam,dailleur mes amis disent que je suis un athée extrémiste. :)
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est toujours mieux qu'en France...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit :C'est toujours mieux qu'en France...
Les beures s'attachent beaucoup plus à l'Islam que les musulmans qui vivent dans les pays du Maghreb même s'ils sont plus ignorants islamiquement parlant.
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par lala »

De parfois je crois que pour les occidentaux l'islam est une mode, ils ne comprennent pas tout sur cette religion, mais ils l'adoptent. C'est quelque chose exotique pour eux.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Comme on dis entre copains quand on vois des bons blancs, des "gweres" comme ils disent, qui se montrent "ouvert d'esprit et interessé" se bousculant devant les étales de livres sur l'Islam avec un sourire bienveillant "les pauvres blancs becs, ils ne se rendent pas compte qu'en fait, c'est eux le produit exposé"...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lala a écrit :De parfois je crois que pour les occidentaux l'islam est une mode, ils ne comprennent pas tout sur cette religion, mais ils l'adoptent. C'est quelque chose exotique pour eux.
Je dirai même qu'ils ne connaissent rien de cette religion,puisqu'il ne cherchent jamais à s'informer,y'a même des traductions du Coran qui n'ont rien à voir avec les texte en arabe et qui visent à donner une idée compétement fausse sur l'Islam,mais il faut préciser qu'une grande majorité ne se convertisse que dans le but de faire plaisir à leur époux(ou bien épouse)mais beaucoup d'occidentaux lorsqu'ils découvre l'affreuse vérité de cette religion,finissent par la rejéter complétement.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

satan je te respect b-coup...maios je veus te dire deux mots la tunisie n'est pas un pays arab..... .et pour nous les athés c'est mieux de dire le nord africain. ..par ce que la tunisie algerie marroc libye c'est kif kif..on plus on est contre a ce qui partage cette terre. .... .
je te respect satan.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

vanityFair a écrit :
Satan a écrit :
Chez moi si, y en a beaucoup, mais par la politique de boutef, c'est de pire en pire... j'en regrette Zeroual...
avec ce boutef qui ne veut pas donner un espace de libetie d'expression ou de libertie de pennsée ...mais il donne libertie de voler et tuer et faire terroriser les pauvres....etc... .c'est tu es barbu boutef t'accepte et te donne une place dans la societie..c'est tu es athé militant le prison ta place honorer.
Répondre