Salut
-
Kabyle
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Salut
Kabyle, 27 ans, comme beaucousp de gens je pratiquais un semblant d'islam pour faire comme les copains à l'ecole, juste un ramadan boiteux et ne pas manger de porc, vous savez chez les gamins nord africains c'est comme le jeu de chat perché l'islam.
Puis j'ai compris que çà servait à rien, mes parents viennent du fin fond de la Kabylie nés dans les années 30, ils n'ont jamais pratiqués, ma mère n'a jamais porté le voile ce n'est pas dans nos traditions, d'ailleurs même chez certains arabophones, j'ai compris durant ma jeunesse de par l'histoire, qu'il m'etait incompatible d'être berbère et musulman, puis les horreurs du gia y ont aidé aussi.
Je hais l'islam et je hais son prophète.
Puis j'ai compris que çà servait à rien, mes parents viennent du fin fond de la Kabylie nés dans les années 30, ils n'ont jamais pratiqués, ma mère n'a jamais porté le voile ce n'est pas dans nos traditions, d'ailleurs même chez certains arabophones, j'ai compris durant ma jeunesse de par l'histoire, qu'il m'etait incompatible d'être berbère et musulman, puis les horreurs du gia y ont aidé aussi.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Salut et bienvenu Kabyle
Je suis un athée militant(tunisien),je n'ai jamais été musulman ni accepté aucune autre religion.
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."(Satan)
Je suis un athée militant(tunisien),je n'ai jamais été musulman ni accepté aucune autre religion.
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."(Satan)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Re: Salut
Salut Kabyle,
Sois le bienvenu sur islamla.
Pas la peine de les haïr. Ils ne le méritent même pas.Kabyle a écrit :Je hais l'islam et je hais son prophète.
Sois le bienvenu sur islamla.
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Salut
Bienvenu sur ce site KabyleKabyle a écrit :Kabyle, 27 ans, comme beaucousp de gens je pratiquais un semblant d'islam pour faire comme les copains à l'ecole, juste un ramadan boiteux et ne pas manger de porc, vous savez chez les gamins nord africains c'est comme le jeu de chat perché l'islam.
§Nous sommes minoritaires à être des algeriens anti-islam.
Nous serions plus nombreux si il n yavait cette hypocrisie.