Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Kabyle
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Salut

Message non lu par Kabyle »

Kabyle, 27 ans, comme beaucousp de gens je pratiquais un semblant d'islam pour faire comme les copains à l'ecole, juste un ramadan boiteux et ne pas manger de porc, vous savez chez les gamins nord africains c'est comme le jeu de chat perché l'islam.

Puis j'ai compris que çà servait à rien, mes parents viennent du fin fond de la Kabylie nés dans les années 30, ils n'ont jamais pratiqués, ma mère n'a jamais porté le voile ce n'est pas dans nos traditions, d'ailleurs même chez certains arabophones, j'ai compris durant ma jeunesse de par l'histoire, qu'il m'etait incompatible d'être berbère et musulman, puis les horreurs du gia y ont aidé aussi.

Je hais l'islam et je hais son prophète.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bienvenue. :wink:
Aimons nous les uns les autres
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

salutations
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Salut et bienvenu Kabyle

Je suis un athée militant(tunisien),je n'ai jamais été musulman ni accepté aucune autre religion.

"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."(Satan)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par lala »

Bienvenue [smilie=mylove.gif]
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Salut

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Salut Kabyle,
Kabyle a écrit :Je hais l'islam et je hais son prophète.
Pas la peine de les haïr. Ils ne le méritent même pas.

Sois le bienvenu sur islamla.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour a toi Kabile;
je suis phil29 ancien catholique devenu athée...

Bonne journée :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Salut

Message non lu par yacoub »

Kabyle a écrit :Kabyle, 27 ans, comme beaucousp de gens je pratiquais un semblant d'islam pour faire comme les copains à l'ecole, juste un ramadan boiteux et ne pas manger de porc, vous savez chez les gamins nord africains c'est comme le jeu de chat perché l'islam.

Puis j'ai compris que çà servait à rien, mes parents viennent du fin fond de la Kabylie nés dans les années 30, ils n'ont jamais pratiqués, ma mère n'a jamais porté le voile ce n'est pas dans nos traditions, d'ailleurs même chez certains arabophones, j'ai compris durant ma jeunesse de par l'histoire, qu'il m'etait incompatible d'être berbère et musulman, puis les horreurs du gia y ont aidé aussi.

Je hais l'islam et je hais son prophète.
Bienvenu sur ce site Kabyle :)
§Nous sommes minoritaires à être des algeriens anti-islam.

Nous serions plus nombreux si il n yavait cette hypocrisie.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

kabyle yacoub yor ..et les autres contre cet islam
Répondre