Resalut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Resalut

Message non lu par Slimane »

Rebonjour tout le monde, celà fait au moins 6 mois que je ne suis pas venu, d'autre chose a faire, la vie tout çà... et aussi tombé amoureux d'une jeune demoiselle qui a des origines juives mais complétement athée...qui malheureusement ne me parle plus depuis presque 3 semaines...elle m'a remplacé par un autre...
Alors je viens ici pour me changer les idées :)

Petit réexplication, je suis n'y musulman , ni originaire d'afrique du nord, c'est seulement que j'aime bien le prénom Slimane, et je suis ...agnostique.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

bon retour Slimane :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

re bienvenue ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

re slimane je suis sur que tu es a cote du nord africain...pas loin de terre amazigh...et tu n'es pas arab. .... .
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Re bienvenu Slimane

Ca fait moin de 5 mois que je m'etais inscrit sur ce site,donc tu ne dois pas me connaitre.
Je suis un tunisien athée qui militent contre toutes sortes de religions,surtout l'Islam.J'espére qu'on aurait des discussions fructueuses.

T'es de quelle origine?(si ca ne te déranges pas de le dire)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Il doit être noir!
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

vanity ahchem alla quadrek y a pas de noir ou blanc .... .y a le bien et le mauvais.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

yor a écrit :vanity ahchem alla quadrek y a pas de noir ou blanc .... .y a le bien et le mauvais.
Mais si, tu sais! Les noirs, qui jouent de la musique, ont des gros sexes et se tapent des blondes! Tu vas me dire que Koffi Olomidé il est pas noir?
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

vanityFair a écrit :
yor a écrit :vanity ahchem alla quadrek y a pas de noir ou blanc .... .y a le bien et le mauvais.
Mais si, tu sais! Les noirs, qui jouent de la musique, ont des gros sexes et se tapent des blondes! Tu vas me dire que Koffi Olomidé il est pas noir?
vanity toi tu connais ce koffi.moi non..moi jeconnais que tu es .......... hchemt nquoulha. ... .
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Re bienvenue à toi Slimane;
Sincèrement désolé pour toi, mais les chagrins d'amour font toujours de bons souvenirs quelques années après et puis tu connais le dicton:
"une de perdue, etc..."
Quelques bonnes polémiques et discussions sans queue ni tête avec un fou furieux te feras oublier tout ça!!! :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Merci bien !
Malheureusement je n'arrive pas a polémiquer, j'ai encore pris un coup de massu hier bref...
Non je ne suis pas nord africain, non je ne suis pas noir ( encore que noir sa ne veut pas dire grand chose, a partir de qu'elle degré de pigmentation de peau peut-on être enfermé dans la désignation de "noir"? ).
Je suis français, ardennais plus précisément, agnostique issu d'une famille catholique praticante, j'étais venu ici pour essayé de comprendre "les religieux" de maniére neutre, c'est à dire sans pression de la religion sur la capacité a réfléchir. C'est pour celà que j'étais venu sur un site d'apostat de l'islam, car sur les forums islamistes on répond pas forcément aux questions posées, mais on essaye de "convertir" car il faut approuvé ce qui est dit, sans se poser de question.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Slimane a écrit :non je ne suis pas noir ( encore que noir sa ne veut pas dire grand chose, a partir de qu'elle degré de pigmentation de peau peut-on être enfermé dans la désignation de "noir"? ).
D'après vanityFair,être noir c'est avoir une grosse bite :lol:
Slimane a écrit : car sur les forums islamistes on répond pas forcément aux questions posées
Sur les forums musulmans,on n'accepte pas les gens qui critiquent l'Islam,non seulement se sont des prisonniers mentaux mais en plus,ils veulent que tous les contaminés par cette névrose le restent pour toujours.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'en ais une qui impressione mais je ne suis pas noir...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit :J'en ais une qui impressione mais je ne suis pas noir...
Je ne pense pas que cela intéresse les forumeurs et à mon avis ce n'est certainement pas une fierté.
lorie

Message non lu par lorie »

Salut Slimane ... te v'là de retour ... re bienvénouto
Répondre