je vous remercie tous et je vous promets de revenir vite car vous allez me manquer beaucoup

mounir69 a écrit :Vous êtes tous malade ou quoi ? Ce type représente tout ce que je peux exécrer dans la vie, la mauvaise foi, l'islamisme politique, la justification lamentable des crimes etc....
Qu'il aille se faire °°°°°°
Moi il ne va pas me manquer, moins il y aura de barbus et mieux je me porterais.

Ca personne ne le sait... et il en a en tout cas toutes les caractéristiques. J'ai cessé de croire en lui quand il n'a pas trouvé un mot quand j'ai posté le lien avec les fillettes égorgées.. non il a justifé ces crimes et c'est honteux.Ce n'est pas un barbu, loin de là, même s'il est d'accord avec le découpage des mains des voleurs...Il ne défend quand même pas le terrorisme, et tout ce qui va avec.
Ah bon ? il y a une bonne vision de l'islam ?Il a simplement une mauvaise vision de l'Islam.
Ce n'est pas une excuse... Tu veux une liste de tous les "idéalistes" du monde qui ont entrainés la planète dans la guerre ?C'est un idéaliste mais le problème est qu'il est bloqué avec cette fichue religion qui lui empêche de renier et bien la religion en elle-même.
Ce type est bête et méchant... un type qui défends la charia ne fera jamais décidement partie de mes amis ou des gens qui j'apprécie. Si vous voulez lui lecher les baskettes ou lui faire la bise libre à vous.. moi je pense que vous avez perdu la boule pendant la nuit.Si pour lui c'est comme ça, c'est son problème tant que la charia n'est pas appliquée, simplement il risque de se faire avoir par ceux qui veulent faire appliquer le vrai islam, avec le message amour et tolérance on pourrait aboutir aux guerres et oppressions.
Ben voyons...Tu sais il n'est pas le seul à justifier de façon lamentable certains crimes. La religion en est une cause, mais beaucoup d'athées justifient par exemple le fait de manger de la viande (crime justifié de manière lamentable quand on se documente) et pourtant...
Il est manipulé et il essaye de nous manipulé...Je pense qu'il est simplement manipulé par la peur, la crainte de l'au-delà, comme le sont la majorité des musulmans. Il est aussi très conformiste et malheureusement de mon point de vue, croyant. Mais pas d'un fond méchant. Il ne serait pas sur ce site s'il nous considérait vraiment comme des personnes qui ne valent rien...

J'ai pas dit ça! mais il est né musulman, vit au maroc, et, je parle en connaissance de cause... ce n'est pas facil d'en sortir!!!Salut mon pote !
Allez faire la bise aux barbus.. c'est vrai certains doivent être cool aussi...
je suis désolé pour elle et pour toutes les autres qui mourront aujourd'hui et hgelas demain... et je ne trouve pas que les barbu soient coolCelle qui s'est fait égorgé par ces chiens en algérie que j'ai hélàs très bien connue (elle se reconnaîtra si elle voit ça d'ou elle est) à du aussi les trouver cool... ces barbus...
je parle du contre pouvoir sur islamla, c'est bien d'avoir un muzz documenté qui nous contredit et à qui on peut répondre! ils faut penser aux autres muslmans convaincus qui tombent par hasard sur le site, si il n'y avait que nous, il partiraient vite voir un bon forum muzz, sans remise en question! alors que si il voient une discussion entre adoredieu et nous, il pourrons voir de vrai bon arguments de notre part qui pourront les aider à se libérer... mème si adoredieu ne les voit pas!Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie

Ce n'est pas le problème, sa foi n'excuse pas la connerie.J'ai pas dit ça! mais il est né musulman, vit au maroc, et, je parle en connaissance de cause... ce n'est pas facil d'en sortir!!!
J'ai pas dit le contraire... je dis juste qu'il faut savoir reconnaitre son ennemi et celui ci en est un. Je ne lui souhaite pas de mort ni de mal, je veux juste qu'il cesse de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. J'aime les choses concrêtes et s'il reconnaissait que c'est un fasciste vert, on aura bien avancé.je suis désolé pour elle et pour toutes les autres qui mourront aujourd'hui et hgelas demain... et je ne trouve pas que les barbu soient cool
Effectivement la seule pertinence que j'y vois c'est l'idée qu'il nous oblige à réfléchir mais mon remerciement ne vas pas jusqu'a l'idée d'aller faire ami ami ou de lui dire "bon séjour"ou "travaille bien amigo"... Et puis quoi encore !je parle du contre pouvoir sur islamla, c'est bien d'avoir un muzz documenté qui nous contredit et à qui on peut répondre! ils faut penser aux autres muslmans convaincus qui tombent par hasard sur le site, si il n'y avait que nous, il partiraient vite voir un bon forum muzz, sans remise en question! alors que si il voient une discussion entre adoredieu et nous, il pourrons voir de vrai bon arguments de notre part qui pourront les aider à se libérer... mème si adoredieu ne les voit pas!
et le seul moyen d'aider les gens à quitter l'islam c'est tout d'abord de les accepter musulman, et de leur expliquer pourquoi ils se trompent
Tout le monde à une chance...Moustrachid à mon avis est irrécupérable, adoredieu a peu etre une chance...

mounir69 a écrit :Ca personne ne le sait... et il en a en tout cas toutes les caractéristiques. J'ai cessé de croire en lui quand il n'a pas trouvé un mot quand j'ai posté le lien avec les fillettes égorgées.. non il a justifié ces crimes et c'est honteux.Ce n'est pas un barbu, loin de là, même s'il est d'accord avec le découpage des mains des voleurs...Il ne défend quand même pas le terrorisme, et tout ce qui va avec.
Il veut couper la main des voleurs et c'est pas un barbu ? C'est une plaisanterie ?Ce type est un sauvage et autorise des trucs de sauvage.
Vraiment je répète, je ne sais pas ce qu'il pense de ça.mounir69 a écrit : Il ne défends pas le terrorisme ? Il défends à double mots les crimes des fillettes visiblement...
Il a simplement une mauvaise vision de l'Islam.
Tu sais très bien qu'il y a plusieurs courants en islam, même le coran dit qu'il y en aura 73, il y a des gens qui prônent un islam modéré et d'autres un Islam de terro, c'est un fait. Le vrai islam étant celui le plus approché du sens du coran, des hadiths, etc. Adorerdieu détourne toujours le véritable sens.Ah bon ? il y a une bonne vision de l'islam ?![]()
Ce n'est pas une excuse... Tu veux une liste de tous les "idéalistes" du monde qui ont entraînés la planète dans la guerre ? [/quote]C'est un idéaliste mais le problème est qu'il est bloqué avec cette fichue religion qui lui empêche de renier et bien la religion en elle-même.
Si pour lui c'est comme ça, c'est son problème tant que la charia n'est pas appliquée, simplement il risque de se faire avoir par ceux qui veulent faire appliquer le vrai islam, avec le message amour et tolérance on pourrait aboutir aux guerres et oppressions.
Je comprends que tu ne puisses pas du tout l'apprécier et c'est tout à fait compréhensible. Si tu crois que moi je l'apprécie, et bien là tu te trompes. J'essaye juste d'expliquer ce que je pense être sa personnalité, si je me trompe, et bien ce n'est pas une fatalité.Ce type est bête et méchant... un type qui défends la charia ne fera jamais décidément partie de mes amis ou des gens qui j'apprécie. Si vous voulez lui lecher les baskettes ou lui faire la bise libre à vous.. moi je pense que vous avez perdu la boule pendant la nuit.
Tu sais il n'est pas le seul à justifier de façon lamentable certains crimes. La religion en est une cause, mais beaucoup d'athées justifient par exemple le fait de manger de la viande (crime justifié de manière lamentable quand on se documente) et pourtant...
Non mais attends, tu crois que je l'excuse parce qu'il y en a qui font pire !!! Tu n'as rien compris. C'est trop facile de dire que le mal vient forcément de la religion. Je répète certaines personnes ne croient en rien et pourtant, il n'y a pas que du bien qui émane d'elles et vis versa. Et pourtant il y a des gens qui estiment d'autres personnes alors qu'elles font beaucoup de mal (aller disséquer des singes dans un labo, tu trouves ça bien?)Ben voyons...
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas le seul à justifier certains crimes que ça l'excuse... t'as vu jouer ça ou toi ?![]()
Je pense qu'il est simplement manipulé par la peur, la crainte de l'au-delà, comme le sont la majorité des musulmans. Il est aussi très conformiste et malheureusement de mon point de vue, croyant. Mais pas d'un fond méchant. Il ne serait pas sur ce site s'il nous considérait vraiment comme des personnes qui ne valent rien...
Exactement il aimerait qu'on reconnaisse sa religion, et ce qu'il fait avec nous s'appelle un débat. Et puis je ne pense pas que sa méthode du copier/coller et du message amour et tolérance soit assez bonne pour manipuler qui que ce soit sur ce site.Il est manipulé et il essaye de nous manipulé...
Si bien sur !, chacun ses opinions aussi répugnantes qu’elles puissent être. C’est ça la démocratie.Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie ?

Si un jour il arrive à admettre que Le coran n'est pas la parole divine,alors il n'aurait plus besoin de ce manuel.Lauraya a écrit :Je pense que si un jour, il arrive à admettre que le coran n'est pas la parole divine, alors là il pourra choisir uniquement ce qu'il y a de bon dans le coran (ça réduit un max mais bon)
Exactement phax,tu as très bien compris le systèmephax a écrit : je parle du contre pouvoir sur islamla, c'est bien d'avoir un muzz documenté qui nous contredit et à qui on peut répondre! ils faut penser aux autres muslmans convaincus qui tombent par hasard sur le site, si il n'y avait que nous, il partiraient vite voir un bon forum muzz, sans remise en question! alors que si il voient une discussion entre adoredieu et nous, il pourrons voir de vrai bon arguments de notre part qui pourront les aider à se libérer... mème si adoredieu ne les voit pas!
et je préfère qu'adoredieu soit ici avec nous, qui le contredisons et je suis sur le faisons q mème réflechir, plutot que sur un site muzz ou tout le monde le conforterait dans son absurdité....
et le seul moyen d'aider les gens à quitter l'islam c'est tout d'abord de les accepter musulman, et de leur expliquer pourquoi ils se trompent,
Un musulman qui n'accepte pas la Charia n'est pas un vrai musulman,il est même considéré comme mécréant d'après le Coran:mounir69 a écrit : Tous les musulmans n'acceptent pas la charia alors trouve un autre argument que le fait qu'il soit "né musulman" parce que moi aussi je suis né musulman et pourtant même quand je pratiquais je trouvais ces méthodes minables et dépassés.
mounir69 a écrit : je dis juste qu'il faut savoir reconnaitre son ennemi et celui ci en est un.
UN ennemi peut devenir UN amimounir69 a écrit :Tout le monde à une chance...
Il est évident puisque les musulmans sont en position de faiblesse,donc ils doivent faire les hypocrites afin de donner une bonne image de l'Islam pour satisfaire les occidentaux.Lauraya a écrit :je n'entends jamais personne être d'accord avec l'islam de terro
Le Coran ne parle pas des courants islamiques.Lauraya a écrit :Tu sais très bien qu'il y a plusieurs courants en islam, même le coran dit qu'il y en aura 73
adorerdieu n'est qu'une victime de cette nèvrose qu'on appelle Islam,mais je pense qu'au fond,il est bon.J'espère qu'il pourrait un jour se libérer de cette prison mentale.Il vaut mieux l'aider plutot que de le rejetter.Lauraya a écrit :Pour moi adorerdieu n'a pas que du mauvais.
Le fait qu'il avoue que la charia n'est plus valable revient à douter d'Allah et de Mohammad,en d'autre therme faire un grand pas vers l'apostasie.Georges a écrit : Il faut qu'il se prononce clairement contre la charia, l'application du coran dans les pays musulmans.