je dois m' absenter

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

je dois m' absenter

Message non lu par adorerdieu »

voila je voulais vous annoncer que je serais absent quelque semaines pour me consacrer aux etudes qui vont commencer demain inchallah .

je vous remercie tous et je vous promets de revenir vite car vous allez me manquer beaucoup :wink:

Image
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re : je dois m' absenter

Message non lu par Satan »

Bonne chance pour tes etudes adorerdieu,

Il est vrai que souvent tu me tappes sur le système nerveux avec tes interventions répétitives,mais tu vas certainement me manquer :wink:

Profites pour appronfondir tes connaissance en Islam(et surtout essai d'être un peu objectif) :) et je serais ravis de débattre avec toi sur des nouveaux sujets.

A la prochaine.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Salam Adoredieu,

toi aussi tu va nous manquer... :(

Bon courage pour tes études!

PHAX
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Lauraya »

C'est vrai que tu es quand même attachant...

A bientôt, bonne chance dans tes études. :D
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mounir69 »

Vous êtes tous malade ou quoi ? Ce type représente tout ce que je peux exécrer dans la vie, la mauvaise foi, l'islamisme politique, la justification lamentable des crimes etc....

Qu'il aille se faire °°°°°°

Moi il ne va pas me manquer, moins il y aura de barbus et mieux je me porterais. :evil:
"Tout vient du ventre" EPICURE
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : je dois m' absenter

mounir69 a écrit :Vous êtes tous malade ou quoi ? Ce type représente tout ce que je peux exécrer dans la vie, la mauvaise foi, l'islamisme politique, la justification lamentable des crimes etc....

Qu'il aille se faire °°°°°°

Moi il ne va pas me manquer, moins il y aura de barbus et mieux je me porterais. :evil:

Salut Mounir mon pote!!!

pour une fois nous ne sommes pas d'accord!

Adoredieu a certes pas mal d'aspects insupportables mais dans le fond je suis sur que c'est un bon gars, le problème c'est qu'il n'est pas très objectif...Et puis islamla sans musulmans ce n'est pas la mème chose :P

bref Adoredieu c'est notre opposition, notre contre pouvoir quoi! Alors vive la démocratie!!!! naaaan?

c'est aussi un moyen de montrer la vrai tollérance que d'etre capable de se detester sur des sujets et d'etre courtoi d'autre part.

Ciao, Ciao!

PHAX
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salut mon pote !

Allez faire la bise aux barbus.. c'est vrai certains doivent être cool aussi...

Celle qui s'est fait égorgé par ces chiens en algérie que j'ai hélàs très bien connue (elle se reconnaîtra si elle voit ça d'ou elle est) à du aussi les trouver cool... ces barbus...

Aucune dispense, moins je les vois et mieux je me porte.

Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie ?
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce n'est pas un barbu, loin de là, même s'il est d'accord avec le découpage des mains des voleurs...Il ne défend quand même pas le terrorisme, et tout ce qui va avec.
Il a simplement une mauvaise vision de l'Islam. Il est trop naïf, il croit à tous ceux qui essayent de parfaire l'islam en mentant tout simplement.
C'est un idéaliste mais le problème est qu'il est bloqué avec cette fichue religion qui lui empêche de renier et bien la religion en elle-même. On lui appris que c'est un tout et qu'il doit le prendre tout en entier sinon il périra en enfer. Je pense qu'il souhaiterait vraiment que la religion soit comme il l'imagine. Mais comme on lui a dit qu'il devait croire que c'est juste de couper les mains d'un voleur, alors il y croit. Si pour lui c'est comme ça, c'est son problème tant que la charia n'est pas appliquée, simplement il risque de se faire avoir par ceux qui veulent faire appliquer le vrai islam, avec le message amour et tolérance on pourrait aboutir aux guerres et oppressions.

Je pense que si un jour, il arrive à admettre que le coran n'est pas la parole divine, alors là il pourra choisir uniquement ce qu'il y a de bon dans le coran (ça réduit un max mais bon)

Tu sais il n'est pas le seul à justifier de façon lamentable certains crimes. La religion en est une cause, mais beaucoup d'athées justifient par exemple le fait de manger de la viande (crime justifié de manière lamentable quand on se documente) et pourtant...

Je pense qu'il est simplement manipulé par la peur, la crainte de l'au-delà, comme le sont la majorité des musulmans. Il est aussi très conformiste et malheureusement de mon point de vue, croyant. Mais pas d'un fond méchant. Il ne serait pas sur ce site s'il nous considérait vraiment comme des personnes qui ne valent rien... :wink:
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce n'est pas un barbu, loin de là, même s'il est d'accord avec le découpage des mains des voleurs...Il ne défend quand même pas le terrorisme, et tout ce qui va avec.
Ca personne ne le sait... et il en a en tout cas toutes les caractéristiques. J'ai cessé de croire en lui quand il n'a pas trouvé un mot quand j'ai posté le lien avec les fillettes égorgées.. non il a justifé ces crimes et c'est honteux.
Il veut couper la main des voleurs et c'est pas un barbu ? C'est une plaisanterie ? :lol: Ce type est un sauvage et autorise des trucs de sauvage.

Il ne défends pas le terrorisme ? Il défends à double mots les crimes des fillettes visiblement...
Il a simplement une mauvaise vision de l'Islam.
Ah bon ? il y a une bonne vision de l'islam ? :roll:
C'est un idéaliste mais le problème est qu'il est bloqué avec cette fichue religion qui lui empêche de renier et bien la religion en elle-même.
Ce n'est pas une excuse... Tu veux une liste de tous les "idéalistes" du monde qui ont entrainés la planète dans la guerre ?
Si pour lui c'est comme ça, c'est son problème tant que la charia n'est pas appliquée, simplement il risque de se faire avoir par ceux qui veulent faire appliquer le vrai islam, avec le message amour et tolérance on pourrait aboutir aux guerres et oppressions.
Ce type est bête et méchant... un type qui défends la charia ne fera jamais décidement partie de mes amis ou des gens qui j'apprécie. Si vous voulez lui lecher les baskettes ou lui faire la bise libre à vous.. moi je pense que vous avez perdu la boule pendant la nuit.
Tu sais il n'est pas le seul à justifier de façon lamentable certains crimes. La religion en est une cause, mais beaucoup d'athées justifient par exemple le fait de manger de la viande (crime justifié de manière lamentable quand on se documente) et pourtant...
Ben voyons...
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas le seul à justifier certains crimes que ça l'excuse... t'as vu jouer ça ou toi ? :roll:
Je pense qu'il est simplement manipulé par la peur, la crainte de l'au-delà, comme le sont la majorité des musulmans. Il est aussi très conformiste et malheureusement de mon point de vue, croyant. Mais pas d'un fond méchant. Il ne serait pas sur ce site s'il nous considérait vraiment comme des personnes qui ne valent rien...
Il est manipulé et il essaye de nous manipulé...
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : je dois m' absenter

Salut mon pote !

Allez faire la bise aux barbus.. c'est vrai certains doivent être cool aussi...
J'ai pas dit ça! mais il est né musulman, vit au maroc, et, je parle en connaissance de cause... ce n'est pas facil d'en sortir!!!
Celle qui s'est fait égorgé par ces chiens en algérie que j'ai hélàs très bien connue (elle se reconnaîtra si elle voit ça d'ou elle est) à du aussi les trouver cool... ces barbus...
je suis désolé pour elle et pour toutes les autres qui mourront aujourd'hui et hgelas demain... et je ne trouve pas que les barbu soient cool
Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie
je parle du contre pouvoir sur islamla, c'est bien d'avoir un muzz documenté qui nous contredit et à qui on peut répondre! ils faut penser aux autres muslmans convaincus qui tombent par hasard sur le site, si il n'y avait que nous, il partiraient vite voir un bon forum muzz, sans remise en question! alors que si il voient une discussion entre adoredieu et nous, il pourrons voir de vrai bon arguments de notre part qui pourront les aider à se libérer... mème si adoredieu ne les voit pas!

et je préfère qu'adoredieu soit ici avec nous, qui le contredisons et je suis sur le faisons q mème réflechir, plutot que sur un site muzz ou tout le monde le conforterait dans son absurdité....

et le seul moyen d'aider les gens à quitter l'islam c'est tout d'abord de les accepter musulman, et de leur expliquer pourquoi ils se trompent,

Moustrachid à mon avis est irrécupérable, adoredieu a peu etre une chance...

mais c'est vrai quil est bouché!!!

PHAX
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'ai pas dit ça! mais il est né musulman, vit au maroc, et, je parle en connaissance de cause... ce n'est pas facil d'en sortir!!!
Ce n'est pas le problème, sa foi n'excuse pas la connerie.
Tous les musulmans n'acceptent pas qu'on coupe la main des voleurs et qu'on lapide les femmes.
Tous les musulmans n'acceptent pas la charia alors trouve un autre argument que le fait qu'il soit "né musulman" parce que moi aussi je suis né musulman et pourtant même quand je pratiquais je trouvais ces méthodes minables et dépassés.

C'est pas une excuse encore une fois.

Et personne ne dit que c'est facile de sortir de l'islam, moi je le fais en france bien à l'abrit c'est super facile... je l'admets, mais il n'est pas obligé non plus d'aller très loin dans les justifications. C'est uniquement ça à la limite qui me dérange avec ce type.
je suis désolé pour elle et pour toutes les autres qui mourront aujourd'hui et hgelas demain... et je ne trouve pas que les barbu soient cool
J'ai pas dit le contraire... je dis juste qu'il faut savoir reconnaitre son ennemi et celui ci en est un. Je ne lui souhaite pas de mort ni de mal, je veux juste qu'il cesse de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. J'aime les choses concrêtes et s'il reconnaissait que c'est un fasciste vert, on aura bien avancé.
je parle du contre pouvoir sur islamla, c'est bien d'avoir un muzz documenté qui nous contredit et à qui on peut répondre! ils faut penser aux autres muslmans convaincus qui tombent par hasard sur le site, si il n'y avait que nous, il partiraient vite voir un bon forum muzz, sans remise en question! alors que si il voient une discussion entre adoredieu et nous, il pourrons voir de vrai bon arguments de notre part qui pourront les aider à se libérer... mème si adoredieu ne les voit pas!
Effectivement la seule pertinence que j'y vois c'est l'idée qu'il nous oblige à réfléchir mais mon remerciement ne vas pas jusqu'a l'idée d'aller faire ami ami ou de lui dire "bon séjour"ou "travaille bien amigo"... Et puis quoi encore !

Il ne faut pas être naïf et savoir à qui on parle.
et le seul moyen d'aider les gens à quitter l'islam c'est tout d'abord de les accepter musulman, et de leur expliquer pourquoi ils se trompent

La question n'est pas de savoir si on doit les accepter ou pas... la question c'est de ne pas copiner avec ce genre d'énergumène.
Moustrachid à mon avis est irrécupérable, adoredieu a peu etre une chance...
Tout le monde à une chance...
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Ouaich Mounir!

J'ai bien compris to point de vu, ok, c'est légitime.

PHAX
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mounir69 a écrit :
Ca personne ne le sait... et il en a en tout cas toutes les caractéristiques. J'ai cessé de croire en lui quand il n'a pas trouvé un mot quand j'ai posté le lien avec les fillettes égorgées.. non il a justifié ces crimes et c'est honteux.
Il veut couper la main des voleurs et c'est pas un barbu ? C'est une plaisanterie ? :lol: Ce type est un sauvage et autorise des trucs de sauvage.

Je ne sais pas s'il tolère le massacre des jeunes filles.

Je ne pense pas qu'il soit d'accord avec les actes des barbus, il est tout le temps en train de nous parler d'amour, de tolérance, de juifs au pouvoir et bla bla bla. Aussi contradictoire que ça puisse lui paraître il faut absolument qu'il trouve une justification aux lois répugnantes car s’il rejette des lois islamiques ce n'est plus musulman, il a trop peur d'être apostat, mais pour justifier ces lois, il dit toujours que c'est de l’autodéfense, justice sociale etc... Je suis sûre que le jour ou il acceptera le fait qu'il peut être croyant et ne pas croire à toutes les lois stupides du coran sans pour autant que le ciel ne lui tombe sur la tête, il rejettera ces règles.
mounir69 a écrit : Il ne défends pas le terrorisme ? Il défends à double mots les crimes des fillettes visiblement...
Vraiment je répète, je ne sais pas ce qu'il pense de ça.

J'ai appris dans une mosquée qui condamnait explicitement le terrorisme. Sarkozy a même dit que cette mosquée était une secte pacifique. A part les jeunes "petits cons" qui se trouvent en bas des tours et qui ne savent rien de l'islam, je n'entends jamais personne être d'accord avec l'islam de terro.
Il a simplement une mauvaise vision de l'Islam.
Ah bon ? il y a une bonne vision de l'islam ? :roll:
Tu sais très bien qu'il y a plusieurs courants en islam, même le coran dit qu'il y en aura 73, il y a des gens qui prônent un islam modéré et d'autres un Islam de terro, c'est un fait. Le vrai islam étant celui le plus approché du sens du coran, des hadiths, etc. Adorerdieu détourne toujours le véritable sens.

C'est un idéaliste mais le problème est qu'il est bloqué avec cette fichue religion qui lui empêche de renier et bien la religion en elle-même.
Ce n'est pas une excuse... Tu veux une liste de tous les "idéalistes" du monde qui ont entraînés la planète dans la guerre ? [/quote]

Très très très loin de moi l'idée que ça les excuse dans leurs pratiques barbares.
Si pour lui c'est comme ça, c'est son problème tant que la charia n'est pas appliquée, simplement il risque de se faire avoir par ceux qui veulent faire appliquer le vrai islam, avec le message amour et tolérance on pourrait aboutir aux guerres et oppressions.
Ce type est bête et méchant... un type qui défends la charia ne fera jamais décidément partie de mes amis ou des gens qui j'apprécie. Si vous voulez lui lecher les baskettes ou lui faire la bise libre à vous.. moi je pense que vous avez perdu la boule pendant la nuit.
Je comprends que tu ne puisses pas du tout l'apprécier et c'est tout à fait compréhensible. Si tu crois que moi je l'apprécie, et bien là tu te trompes. J'essaye juste d'expliquer ce que je pense être sa personnalité, si je me trompe, et bien ce n'est pas une fatalité.

Ben voyons...
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas le seul à justifier certains crimes que ça l'excuse... t'as vu jouer ça ou toi ? :roll:
Non mais attends, tu crois que je l'excuse parce qu'il y en a qui font pire !!! Tu n'as rien compris. C'est trop facile de dire que le mal vient forcément de la religion. Je répète certaines personnes ne croient en rien et pourtant, il n'y a pas que du bien qui émane d'elles et vis versa. Et pourtant il y a des gens qui estiment d'autres personnes alors qu'elles font beaucoup de mal (aller disséquer des singes dans un labo, tu trouves ça bien?)
Pour moi adorerdieu n'a pas que du mauvais.
Je pense qu'il est simplement manipulé par la peur, la crainte de l'au-delà, comme le sont la majorité des musulmans. Il est aussi très conformiste et malheureusement de mon point de vue, croyant. Mais pas d'un fond méchant. Il ne serait pas sur ce site s'il nous considérait vraiment comme des personnes qui ne valent rien...
Il est manipulé et il essaye de nous manipulé...
Exactement il aimerait qu'on reconnaisse sa religion, et ce qu'il fait avec nous s'appelle un débat. Et puis je ne pense pas que sa méthode du copier/coller et du message amour et tolérance soit assez bonne pour manipuler qui que ce soit sur ce site.

On sait tous que la façon dont il perçoit l'islam est incohérente avec le coran et même avec les droits de l'homme.

Pour moi et peut-être que je me trompe, il veut un monde meilleur. Il croit en Dieu. La religion de son environnement est l'islam. On lui fait croire que s'il rejette une loi de dieu, c'est un apostat. On lui fait aussi croire que la loi de dieu est juste, tolérante blablabla. Ce n'est pas un vrai musulman, je suis sûre qu'il commence à douter de tout ça mais qu'il n'arrive pas à se l'admettre. Il a encore peur de l’enfer et n’arrive pas à se défaire de son piège. Il est je pense sur le bon site. Mais je peux me tromper complètement à son sujet, ça ne fait pas longtemps que je suis là.
Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie ?
Si bien sur !, chacun ses opinions aussi répugnantes qu’elles puissent être. C’est ça la démocratie.
Ce qui est antidémocratique c’est la mise en pratique des ces opinions car elles fait grief aux autres individus. Une personne raciste, tu ne vas pas la mettre en prison pour ses idées, c’est contre la liberté d’opinion. Maintenant il faut tout faire pour ouvrir le débat et traiter sans cesse de ses choses afin que les gens ne soient pas racistes car on sait que c’est quand même mal. Il faut faire pareil avec l’islam. Il faut le remettre en cause, toujours et encore…Et beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Il faut qu'il se prononce clairement contre la charia, l'application du coran dans les pays musulmans.

Sinon, il a voulu christianiser l'islam ce qui est impossible.

En plus, il se permet de me traiter de raciste sans jamais montrer le lien qui le prouve.

Mais c'est vrai qu'il faut des Moustarchid, des Mystic, des Abdel et même des Curtis et des Mario sur ce site. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Lauraya a écrit :Je pense que si un jour, il arrive à admettre que le coran n'est pas la parole divine, alors là il pourra choisir uniquement ce qu'il y a de bon dans le coran (ça réduit un max mais bon)
Si un jour il arrive à admettre que Le coran n'est pas la parole divine,alors il n'aurait plus besoin de ce manuel.
phax a écrit : je parle du contre pouvoir sur islamla, c'est bien d'avoir un muzz documenté qui nous contredit et à qui on peut répondre! ils faut penser aux autres muslmans convaincus qui tombent par hasard sur le site, si il n'y avait que nous, il partiraient vite voir un bon forum muzz, sans remise en question! alors que si il voient une discussion entre adoredieu et nous, il pourrons voir de vrai bon arguments de notre part qui pourront les aider à se libérer... mème si adoredieu ne les voit pas!

et je préfère qu'adoredieu soit ici avec nous, qui le contredisons et je suis sur le faisons q mème réflechir, plutot que sur un site muzz ou tout le monde le conforterait dans son absurdité....

et le seul moyen d'aider les gens à quitter l'islam c'est tout d'abord de les accepter musulman, et de leur expliquer pourquoi ils se trompent,
Exactement phax,tu as très bien compris le système :) aparament tu es un habitué des forums :wink:
Le but premier est de critiquer l'Islam,dévoiler le vrai visage de cette religion et le danger qu'elle représente afin d'essaier de sauver le maximum de victimes possibles.
On a pas mal de visiteurs sur ce site,et la présence des musulmans est très bénéfique comme tu le dis.
mounir69 a écrit : Tous les musulmans n'acceptent pas la charia alors trouve un autre argument que le fait qu'il soit "né musulman" parce que moi aussi je suis né musulman et pourtant même quand je pratiquais je trouvais ces méthodes minables et dépassés.
Un musulman qui n'accepte pas la Charia n'est pas un vrai musulman,il est même considéré comme mécréant d'après le Coran:

"...Et quiconque ne juge pas d'après ce que Dieu a fait descendre,eh bien,les voilà les mécréants!"(sourat 5 verset 44)

Donc,c'est normal qu'adorerdieu accepte ces lois barbares(c'est dèja bien qu'il rejette les lois de la charia qui font partie de la sunna,comme par exemple le sort des apostats et des "homo").
mounir69 a écrit : je dis juste qu'il faut savoir reconnaitre son ennemi et celui ci en est un.
mounir69 a écrit :Tout le monde à une chance...
UN ennemi peut devenir UN ami :wink:
Lauraya a écrit :je n'entends jamais personne être d'accord avec l'islam de terro
Il est évident puisque les musulmans sont en position de faiblesse,donc ils doivent faire les hypocrites afin de donner une bonne image de l'Islam pour satisfaire les occidentaux.

"...il n'existe pas de différence entre l'islam et l'intégrisme islamique."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
Lauraya a écrit :Tu sais très bien qu'il y a plusieurs courants en islam, même le coran dit qu'il y en aura 73
Le Coran ne parle pas des courants islamiques.
Lauraya a écrit :Pour moi adorerdieu n'a pas que du mauvais.
adorerdieu n'est qu'une victime de cette nèvrose qu'on appelle Islam,mais je pense qu'au fond,il est bon.J'espère qu'il pourrait un jour se libérer de cette prison mentale.Il vaut mieux l'aider plutot que de le rejetter.
Georges a écrit : Il faut qu'il se prononce clairement contre la charia, l'application du coran dans les pays musulmans.
Le fait qu'il avoue que la charia n'est plus valable revient à douter d'Allah et de Mohammad,en d'autre therme faire un grand pas vers l'apostasie.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Répondre