sem 3alaykoum
-
ho-parleur
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
sem 3alaykoum
reservez moi le meilleur des accueil
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re : sem 3alaykoum
azul marhba et bienvenu dans le forum
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Généralement, la civilité commande de saluer, de se présenter en deux mots ou plus, puis de demander l'hospitalité... Celle-ci vous est de toute manière accordée.
Bienvenue donc dans Islamla, Ho-parleur... et non hurleur (?)
Victorien
Bienvenue donc dans Islamla, Ho-parleur... et non hurleur (?)
Victorien
-
ho-parleur
- Recrue pour la Paix

Re: Re : sem 3alaykoum
tu ne me connait pas encore et tu veux deja m'apprendre la vie ?Victorien2 a écrit :Généralement, la civilité commande de saluer, de se présenter en deux mots ou plus, puis de demander l'hospitalité... Celle-ci vous est de toute manière accordée.
Bienvenue donc dans Islamla, Ho-parleur... et non hurleur (?)![]()
Victorien
qui a édicté toutes ses règles, la morale religieuse ou la bien-pensance athée ?
je n'ai jamais demandé l'hospitalité, je me suis sciemment engouffré dans ce milieu que je sais d'avance hostile
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Puisqu'il faut vous apprendre à être courtois, et à mieux vous exprimer par la même occasion : "réservez-moi le meilleur des accueils " revient à demander l'hospitalité.
La morale religieuse et la bienpensance athée sont en l'occurrence hors sujet. Cela dit, on attend de savoir ce qui vous amène et ce que vous avez dans le ventre.
Victorien
La morale religieuse et la bienpensance athée sont en l'occurrence hors sujet. Cela dit, on attend de savoir ce qui vous amène et ce que vous avez dans le ventre.
Victorien
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Heu, aimerais tu que l'on se presente a toi comme ca ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
Krem
- Caporal Virtuel

Les musulmans nagent tous dans un océan de préjugés...
- Georges
- Général de division Virtuel

Bienvenue, ho-parleur, sur le site islamla
.
Athée hostile aux religions meurtieres comme le christianisme, l'islam et le judaïsme, j'espère que les théocraties disparaitront rapidement.
Athée hostile aux religions meurtieres comme le christianisme, l'islam et le judaïsme, j'espère que les théocraties disparaitront rapidement.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
ho-parleur
- Recrue pour la Paix

je parlais des régles de la courtoisie, on est donc bien dans le sujetVictorien2 a écrit :Puisqu'il faut vous apprendre à être courtois, et à mieux vous exprimer par la même occasion : "réservez-moi le meilleur des accueils " revient à demander l'hospitalité.
La morale religieuse et la bienpensance athée sont en l'occurrence hors sujet. Cela dit, on attend de savoir ce qui vous amène et ce que vous avez dans le ventre.![]()
Victorien
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Bienvenue ho-parleur, pourrais-tu m’expliquer, quel sens aurait le fait de t’engouffrer « comme tu dis » délibérément dans un milieu que tu as préjugé hostile ?ho-parleur a écrit :je n'ai jamais demandé l'hospitalité, je me suis sciemment engouffré dans ce milieu que je sais d'avance hostile
Serait-ce pour te prouver quelque chose ? Où serais-tu masochiste ?
Je pense que quand Victorien2 t’a expliqué qu’il fallait que tu te présentes, il n’entendait pas t’apprendre à vivre, il voulait seulement t’expliquer ce que tu n’as visiblement pas lu ou pas compris « Bienvenue, avant d'avoir accès au forums
Nouveaux membres, veuillez vous présenter dans cet espace... Un accueil chaleureux vous y attend....
Modérateurs Fred, Admin, Satan »
C’est écrit veuillez vous présenter dans cet espace ! Il ne s’agit nullement de savoir-vivre, c’est que cet espace est dédié aux présentations des nouveaux, tu te présentes en disant qui tu es, ce en quoi tu crois etc.
Et puis ici personne n’est hostile ! Si tu es là pour discuter sans ironie et sans agressivité gratuites, personne ne te sera hostile.
Encore une fois bienvenue.
let's breathe
-
ho-parleur
- Recrue pour la Paix

Je suis peut être kamikaze qui sait ? en plus c'est la mode en ce momentlellou a écrit :Bienvenue ho-parleur, pourrais-tu m’expliquer, quel sens aurait le fait de t’engouffrer « comme tu dis » délibérément dans un milieu que tu as préjugé hostile ?ho-parleur a écrit :je n'ai jamais demandé l'hospitalité, je me suis sciemment engouffré dans ce milieu que je sais d'avance hostile
Serait-ce pour te prouver quelque chose ? Où serais-tu masochiste ?
Je pense que quand Victorien2 t’a expliqué qu’il fallait que tu te présentes, il n’entendait pas t’apprendre à vivre, il voulait seulement t’expliquer ce que tu n’as visiblement pas lu ou pas compris « Bienvenue, avant d'avoir accès au forums
Nouveaux membres, veuillez vous présenter dans cet espace... Un accueil chaleureux vous y attend....
Modérateurs Fred, Admin, Satan »
C’est écrit veuillez vous présenter dans cet espace ! Il ne s’agit nullement de savoir-vivre, c’est que cet espace est dédié aux présentations des nouveaux, tu te présentes en disant qui tu es, ce en quoi tu crois etc.
Et puis ici personne n’est hostile ! Si tu es là pour discuter sans ironie et sans agressivité gratuites, personne ne te sera hostile.
Encore une fois bienvenue.
je t'explique je post ici pour avoir accès autres forums, je n'ai besoin ni de ton hospitalité ni autre chose, je t'annonce la couleur, je ne suis pas ici pour faire copain-copain
Donc tes salamalek je m'en passerai bien et ce message s'adresse à tous ceux qui m'ont répondu
-
apollon
- Sergent Virtuel

en fait c est pas ce genre de charlot qui m interesse(j ai connu plus pire que lui) mais plutot c est le titre de son post(qui apparemment n a attire l intention de personne) :sem 3alaykoum.j aimerais seulement lui dire ou lui rappeller qui saluait de cette facon son prophete et comment ce dernier leur repondait.
كان اليهود يسلمون على النبي صلى الله عليه وسلم يقولون : السام عليك ، ففطنت عائشة إلى قولهم ، فقالت : عليكم السام واللعنة ، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : ( مهلا يا عائشة ، إن الله يحب الرفق في الأمر كله ) . فقالت : يا نبي الله ، أولم تسمع ما يقولون ؟ قال : ( أولم تسمعي أني أرد ذلك عليهم ، فأقول : وعليكم ) .
الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 6395
ce genre de haut parleur doit crier son insolence ailleurs et non ici,et s il ne se comporte pas justement en respectant les autres forumeurs je me demande a quoi il sert ou servira dans ce forum.
كان اليهود يسلمون على النبي صلى الله عليه وسلم يقولون : السام عليك ، ففطنت عائشة إلى قولهم ، فقالت : عليكم السام واللعنة ، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : ( مهلا يا عائشة ، إن الله يحب الرفق في الأمر كله ) . فقالت : يا نبي الله ، أولم تسمع ما يقولون ؟ قال : ( أولم تسمعي أني أرد ذلك عليهم ، فأقول : وعليكم ) .
الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 6395
ce genre de haut parleur doit crier son insolence ailleurs et non ici,et s il ne se comporte pas justement en respectant les autres forumeurs je me demande a quoi il sert ou servira dans ce forum.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
هو اراد لنا السم و نحن نريد ته اتخير نحن نريد ان يعرف اتحقيقة لا غير الحقيقة ....لا نريد ان نسقط في سقطاتهapollon a écrit :en fait c est pas ce genre de charlot qui m interesse(j ai connu plus pire que lui) mais plutot c est le titre de son post(qui apparemment n a attire l intention de personne) :sem 3alaykoum.j aimerais seulement lui dire ou lui rappeller qui saluait de cette facon son prophete et comment ce dernier leur repondait.
-
apollon
- Sergent Virtuel

اضحكتني يا رجل اضحك الله سنك
.
عن أي حقيقة تتحدث يا "يور"? و هل توجد اساسا حقيقة ?ربما ,لكن اين? اعتقد انه من العبث البحث عن حقيقة مطلقة,ربما لكل انسان "حقيقته الخاصة" التي يؤمن بها و يرتاح لها ولا يلزم الا نفسه بها.
اما فيما يخص فرقة"اغبياء بلا حدود" و بوقهم هذا الذي يتمنى موتنا ,فهم لا يؤمنون الا ب"حقيقتهم المطلقة" حتى لو اضطروا الى لوي عنقها ليصلوا لمسلماتهم المطلقة.
.يا عزيزي من يدعو لقتل الأخر او يتمنى موته,لإختلاف فكري او عقائدي لا مكان له بيننا.فان كل إناء بما فيه ينضح فماذا تنضح هكذا عقول متحجرة تسقى (و بالملعقة) ليل نهار من عقيدة الولاء و البراء و خرافات عذاب القبر و منكر ونكير ?.
يا سيدي مما لا شك فيه ان حرية الراي مكفولة في هذا المنتدى للجميع,و اولهم المسلمين ,ولكن حدودها تقف عند الدعوة الى القتل و العنف ضد الاخر
تحياتي
عن أي حقيقة تتحدث يا "يور"? و هل توجد اساسا حقيقة ?ربما ,لكن اين? اعتقد انه من العبث البحث عن حقيقة مطلقة,ربما لكل انسان "حقيقته الخاصة" التي يؤمن بها و يرتاح لها ولا يلزم الا نفسه بها.
اما فيما يخص فرقة"اغبياء بلا حدود" و بوقهم هذا الذي يتمنى موتنا ,فهم لا يؤمنون الا ب"حقيقتهم المطلقة" حتى لو اضطروا الى لوي عنقها ليصلوا لمسلماتهم المطلقة.
.يا عزيزي من يدعو لقتل الأخر او يتمنى موته,لإختلاف فكري او عقائدي لا مكان له بيننا.فان كل إناء بما فيه ينضح فماذا تنضح هكذا عقول متحجرة تسقى (و بالملعقة) ليل نهار من عقيدة الولاء و البراء و خرافات عذاب القبر و منكر ونكير ?.
يا سيدي مما لا شك فيه ان حرية الراي مكفولة في هذا المنتدى للجميع,و اولهم المسلمين ,ولكن حدودها تقف عند الدعوة الى القتل و العنف ضد الاخر
تحياتي
-
mira
Alors là, j'arrive pas à le croire! Tu parles d'une spiritualite! Tu parles d'un homme de Dieu! Ce Mahomet ne finira jamais de me surperendre et c'est probablement ce que j'aime le plus en lui. hallucinant!apollon a écrit :en fait c est pas ce genre de charlot qui m interesse(j ai connu plus pire que lui) mais plutot c est le titre de son post(qui apparemment n a attire l intention de personne) :sem 3alaykoum.j aimerais seulement lui dire ou lui rappeller qui saluait de cette facon son prophete et comment ce dernier leur repondait.
Et en plus le hadith est considere "sahih". J'ai l'habitude de penser que personne n'a fait de tort a l'image de ce prophete autant que les Musulmans eux meme notamment Boukhari , Muslim et les idiots qui les defendent bec et ongles.
y'a pas longtemps on m'a dit la sunna c'est le Coran animé.
Je le redis pour la nieme fois: pauvre religion musulmane!