d'avatar et sa clique ...
hé ben noooooooooooon ... c reparti ... http://www.assoaime.net/ftopict-2224.html
Je me demande vraiment ce qu'ils font encore sur ce forum .. je crois que tout a été dit .. hé ben non ...
Bref .. j'ai pu envie de répondre (surement l'effet barrio latino) ... si ça vous chante .. je passe la main :-({|=
je pense qu'ahurimazda et rustine sont la même personne .. car à chaque fois que ahurimazda poste rustine n'é plus affiché .. et l'inverse est vrai aussi ...
Savez cru être débarrasser ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
Re: Savez cru être débarrasser ...
Oui mais bon c'est pas une preuve ça, le style est une preuve bien meilleure certaines fautes d'orthographe sont révélatrices c'est plutôt là dessus qu'il faut que tu te bases pour affirmer ça.Lorie a écrit :je pense qu'ahurimazda et rustine sont la même personne .. car à chaque fois que ahurimazda poste rustine n'é plus affiché .. et l'inverse est vrai aussi ...
Tu peux très bien te retrouver avec "jacqueline" et son mari "oeil-de-vair" logués en même temps. c'est pas la visu qui te diras qu'un des deux répond pour l'autre ça tu le verras au style d'écriture.