Fitna - Réponse à un imposteur
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Abdalazrad
- Caporal Virtuel

Re: Fitna - Réponse à un imposteur
Je n'ai regardé que celui-ci. C'est du bon. Bravo !adorerdieu a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=lTlooxcYb ... re=related
Le politicien fachiste est mis sur le même plan qu'Hayan Irshin Ali, Salman Rushdie ou Redeker.
On en retire l'impression qu'être intellectuel, c'est déjà être ennemi de l'islam.
Le verset sur les ennemis est mis dans son contexte : il ne s'applique qu'aux ennemis d'alors de Mahomet.
Le verset sur le fait qu'il "n'est pas interdit d'être juste" envers ceux qui ne sont pas des ennemis (mais c'est donc permis tout de même ?) n'est pas mis dans son contexte, lui. C'est la preuve que l'islam est une religion de Tolérance et de Justice.
On fait grief aux Occidentaux d'avoir employé la bombe atomique, mais si les Japonais militaristes avaient atteints les futurs Bangladesh et Pakistan, on en connaît qui n'auraient pas été contents.
On reproche aux Occidentaux d'avoir inventé le nazisme, mais pas de l'avoir vaincu, et on ne parle pas d'un certain mufti qui ne s'en trouvait pas si mal. Sans compter certains discours d'Ibn Saoud.
On reproche l'esclavage aux Occidentaux, en oubliant la traite musulmane, et l'abolition de l'esclavage au Soudan l'année dernière.
Bref, avec des "réponses" comme ça, pas besoin de regarder les productions des populistes. Elles sont tellement caricaturales qu'elles en deviennent islamophobes.
- goul
- Sergent Virtuel

Re : Fitna - Réponse à un imposteur
Si même un minable comme geert wilders reussi a exciter les musulmans, c'est que vraiment les musulmans ont des choses a se reprocher
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Re : Fitna - Réponse à un imposteur
D'une, voila pourquoi 'aime pas que l'on attaque QUE l'islam...parcequ'ils se croient des persécutés et cela en fait des martyres...
Trop drole de voir que pour faire carière faut critiquer l'islam
Ensuite sur la vidéo...ils parlent que les "vilains" sortent des verset hors de leur contexte...
Ben c'est quoi, là ? la meme chose...
Meme en etant contre le coran, je pourrais faire croire a n'importe quel imbecile en sortant les quelques versets pacifistes que ce livre ne comporte rien de guerier...pourtant !
Je peux faire la meme chose sur le livre rouge de Mao
Peut etre meme sur celui d'Hitler... est ce que cela veut dire pour autant que ce sont des livres pacifistes ?
Il faut areter de se focaliser seulement sur l'islam...
Par exemple au lieu de sortir des versets du coran, qui ne servent a rien...faire des dossiers complet sur le monotheisme.
Deja on ne pourra plus parler d'islamophobie...et des arguments bidon du style, critiquer l'islam, c'est la mode
Trop drole de voir que pour faire carière faut critiquer l'islam
Ensuite sur la vidéo...ils parlent que les "vilains" sortent des verset hors de leur contexte...
Ben c'est quoi, là ? la meme chose...
Meme en etant contre le coran, je pourrais faire croire a n'importe quel imbecile en sortant les quelques versets pacifistes que ce livre ne comporte rien de guerier...pourtant !
Je peux faire la meme chose sur le livre rouge de Mao
Peut etre meme sur celui d'Hitler... est ce que cela veut dire pour autant que ce sont des livres pacifistes ?
Il faut areter de se focaliser seulement sur l'islam...
Par exemple au lieu de sortir des versets du coran, qui ne servent a rien...faire des dossiers complet sur le monotheisme.
Deja on ne pourra plus parler d'islamophobie...et des arguments bidon du style, critiquer l'islam, c'est la mode
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008