Rassures toi,des gens bien plus importants que toi on deja fait tout leur possible pour fermer islamla,mais en vain.Et tu n'as meme pas idee du nombre d'attaques pirates qu'on recoit par jour.En tout les cas, depuis le temps que je cherchais un prétexte pour faire fermer ce forum, je crois que je suis bien servi.
L’hébergeur de ce site n'a qu'environ 2500 sites dans ses bases de données et je ne pense pas qu'il puisse se permettre une image ternie par ce genre de forum, en tout cas je peux vous assurer que je vais lui mettre une pression sans nom pour qu'il ferme islamla et si cela ne marche pas je pense que pas mal d'associations intéressées par le sujet du racisme seront mises à contribution.
Ohh que je tremble,pitie par l'amour d'Allahps : Satan, comme l'hébergeur de ce site me demande de te prévenir officiellement en tant qu'administrateur, je t'enverrai un mail dont je ferais une copie pour l'hébergeur.
Pour te donner une idée j'ai fais une cinquantaine d'imprim ecran de posts tombant sous le coup de la loi
Es-tu sur que le site est heberge en France par NUXIT??J'allais oublier
le site est hebergé en France par NUXIT ceux qui veulent l'adresse et une lettre type pour demander la fermeture du site. qu'il m'en fasse la demande par MP
Je penses qu'on devrait plutot fermer TOUS les sites musulmans qui sont pour la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit, l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie,la poligamie, le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides...
Ceux qui veulent les adresses et une lettre type pour demander la fermeture de tous ces sites. qu'ils m'en fassent la demande par MP [smilie=to funny.gif]
Le fait qu'il existe beaucoup de personnes(musulmans bien sur)qui veulent fermer ou bien saboter le site,est un bon signe pour nous,cela veut dire que c'est nous les vainqueurs,islamla est loin d'etre un vulgaire site insignifiant,sinon on aurait pas tant d'attaques par jours,cela vous derange tant qu'on devoile le vrai visage de votre religion!? Vous faites vraiment pitie.
On reculera devant rien,et on continuera a combattre ce fleau pour le bien de toute l'humanite(et pour le bien des personnes comme toi aussi).