a l'attention de oumseyf, point par point, (et pour nadjib)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

a l'attention de oumseyf, point par point, (et pour nadjib)

Message non lu par maya »

salam , donc voila j'ouvre ce post pour déveloper point par point, je tiens d'abord a dire que je compte sur l'aide de ma mira, de satan, de ikm (mais ou est il ? lol) et de tous ceux qui feront avancer le débat
pas de procès d'intention, on s'en fout de qui est quoi, pas d'insulte, on va mettre tout de coté et juste uniquement parler de l'islam (et je serai sans pitié lol )
premièrement explique nous le verset quatre vingt quatre, voici le verset et son tafsir d'ibn kathir que j'ai sous la main, ;
"il vous est interdit d'épouser les femmes déja engagé dans le mariage le mariage, a moins que ce soint des captives, c'est ce qu'allah vous commande"
---déja tu notes le verbe "épouser" en réalité c pour faire plus joli, en arabe c'est coucher, comment peut on épouser une femme déja mariée??
bref passons au tafsir d'ibn kathir , si tu la sous la main lis la page36 et si tu ne l'as pas , va l'acheter, voila ce que j'y lis:

"c a dire les femmes mariées de bonnes condition a moins qu'elles soient des captives de guerre, car il est permis d'avoir des rapports avec ces dernières a condition de s'assurer de leur vacuité (enceinte) a ce propos sa'id al khoudri arapporté ;"dans une de nos expéditions nous avons eu parmi le butin :shock: des femmes de awtas qui avaient des époux, comme nous répugnions (ils avaient quand mm un peu de morale et dieu leur donne le feu vert :shock: ) de les cohabiter , nous demandâmes l'envoyé deiu a leur sujet, dieu fit alors descendre ce verset (cité plus haut)
quelque uns des oulémas (quelques uns j'insiste) parmi les ancêtres ont déduit du verset précité qu'il est toléré de vendre ces captives, car leur vente constitue une répudiation de leur mari (et oui on divorce les gens sans leur consentement imaginons ses enfants a la pauvre femme) et ibn massoud de dire aussi lorsuq'une captive qui a un mari est vendue son nouveau maitre a plein droit d'avoir des rapports avec elle (viol)
mais la majorité MAJORITE JINSISTE, des oulémas l'ont contredit et affirmé que la vente d'une esclave ne constitue pas un divorce, car dans ce cas l'acheteur a remplacé le vendeur (une tournante quoi ) et ce dernier a cèdé son droit a cette utilité (le viol) malgré lui (malgré lui pauvre chou meskyn). en outre ils ont tiré argument de l'histoire de barira citée dans les deux sahihs qui est la suivante ;"aicha avait acheté barira (tiens aicha a de l'argent mnt , on sait plus sur quel pied danser ) et l'avait affranchie, son mariage d'avec moughith n'a pas été annulé car le prophète lui a donné le choix entre l'annulation du mariage ou rester , elle a opté pour le premièr choix , "si la vente constituait une répudiation comme on la prétendu le prophète ne lui aurait pas donné le choix qui maintient toujours la vacuité du mariage

voila déja ca, c déja pas mal ,donc je résume je suis une captive je me fais violer, on me gardeloin de mon mari et de mes enfants , je ne sais pas dans quel lit je vais finir ce soir, et quand j'ai la chance de me faire libèrée , j'ai le droit (o c beau) de retourner chez moi auprès de mon mari, après qu'une dizaine ou vingtaine d'hommes soient passés sur moi, alros s'il te plait crois tu sincèrement que dieu a dit toute cette horreur??
mira

Re : a l'attention de oumseyf, point par point, (et pour nad

Message non lu par mira »

Tres bonne idée Maya.

Tu peux compter sur moi mais j'attends la réponse de OumSyef en esperant que les autres s'abstiendront de dénigrer et d'insulter.
Abou-Akram
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Abou-Akram »

Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur ce sujet, malgré le fait que je ne suis pas invité. :)
Je vais parler d’une partie de l’histoire Khalid Ibnou Alwalid - (Abou Soleyman) surnomme L'épée de Dieu que oum épée est fière de lui…

Ce personnage violent et rusé est quelqu’un qui ne pouvait vivre sans faire couler du sang et tuer, que ce soit avant la venue de l’islam ou après. Et plus encore, il a trouvé dans cette religion le crime, qui est son plus grand plaisir et de quoi faire couler du sang , cela reste l’une des raisons pour lesquelles il est devenu musulman.
Quand on parle de Khalid Ibnou Alwalid sur le net, on essaie toujours de cacher la vérité de cette personne, je vous site un exemple sur ce lien : http://islammedia.free.fr/Pages/compagnon10.html

Et bien sur d’autres liens sur le net, qui cachent la vérité de ce « criminel de guerre » et de qui les musulmans sont fiers. Mohamed lui-même le surnommait l’épée de allah ; quant aux livres de l’histoire de l’islam, on ne parle pas trop sur Khalid Ibnou Alwalid surtout après la mort de mohamed mais heureusement, qu’il y a des choses dans l’histoire impossible de cacher.
Je ne vais pas vous faire perdre votre temps sur les références et les sources, mais pour celui qui s’intéresse principalement à ça, je peux volontiers les lui passer.
Je me réfère à ce que j’ai gardé en mémoire de ce « criminel de guerre » sur le net, le meilleur texte que j’ai trouvé sur Khalid Ibnou Alwalid est ceci :

« Dans la tribu des Banû Tamîm, Sajâh de la tribu des Banû Taghlib[6], une prophétesse d'origine chrétienne née à Mossoul avait pris la tête des rebelles contre l'islam. Elle professait une sorte de syncrétisme entre l'islam et la le christianisme. Elle cherchait une alliance pour se renforcer contre le Calife[7]. Parmi la troupe de Banû Tamîm se trouvait Mâlik ben Nuwayra. Il était chargé de la collecte de l'impôt (Zakat) mais y avait renoncé à la mort de Mahomet. Sajâh fit mouvement vers Al-Yamâma pour faire alliance avec Musaylima. Ce mouvement inquiéta autant Musaylima que Khâlid ben al-Walîd qui se trouvait lui aussi dans les parages. Les armées musulmanes se retirèrent à deux jours de marche pour éviter l'affrontement.
Après quelques jours, Sajâh et sa tribu se retirèrent en Irak laissant les Banû Tamîm. Ces derniers étaient inquiets des réactions d'Abû Bakr et de son général Khâlid ben al-Walîd. Il envoyèrent une ambassade auprès du Calife pour plaider leur cause. Le Calife était prêt à pardonner mais `Omar s'interposa et déchira le traité qui venait d'être signé. `Omar imposa au Calife sa décision d'envoyer Khâlid ben al-Walîd faire le tri et mettre à mort les apostats.
Khâlid engagea une campagne contre les Banû Tamîm laissant Musaylima tranquille. Mâlik ben Nuwayra désirait éviter l'affrontement, il conseilla aux tribus de se disperser pour ne pas donner l'impression d'être en ordre de bataille. Khâlid cherchait un moyen de savoir qui avait apostasié ou non. Mâlik prisonnier n'a pas su convaincre qu'il n'était pas un apostat, il fut décapité. Sa très belle épouse Umm Tamîm a plu à Khâlid qui l'a épousée. Ce meurtre et ce mariage lui furent reprochés par Abû Bakr et par `Omar. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khalid_ibn ... Tam.C3.AEm
Je poste ce message ici pour dire que Khalid Ibnou Alwalid a pris la femme de Mâlik, comme captive il a eu des rapports intimes avec, après bien sur avoir tué son mari, qu’il a accusé d’apostasie sans preuve. Alors, omar et abou bakr étaient farouchement contre cet acte, puisqu’il n’avait aucune preuve que Mâlik était un apostat et que khaled l’a tué tout simplement pour avoir dans son lit sa femme connue pour sa beauté.
Omar a voulu punir Khalid Ibnou Alwalid qui a tué un musulman et violer sa femme mais abou baker n’a pas voulu appliquer « el had » de dieu qui est la peine de mort ; alors omar n’a pas oublié ce qu’a fait Khalid et dès qu’il est devenu kalif, il l’a privé de ses fonctions et l’a obligé à rester chez lui jusqu’a sa mort. Sa punition a été de ne pas mourir comme martyr et c’est la chose qu’il a souhaité le plus, et comme ça, il est mort sur son lit.
L’histoire nous a caché beaucoup sur cet homme qui ne trouvait son vrai plaisir que dans le sang, mais cette histoire l’a mis à nu et nous a fait découvrir le côté criminel de cette épée de dieu. Je ne pense pas que si mohamed avait su ce que Khaled allait faire après sa mort, il ne l’aurait pas appelé l’épée de dieu qui peut faire de tel crimes.
Excuses-moi maya si j’ai été un peu hors sujet, mais je suis en gros dans le contexte de « coucher avec les femmes captives », même marie et de les prendre comme esclaves. Les femmes des apostats après « subissaient » aussi la même chose après avoir tuer leur maris, même injustement.
Et la question que je pose : même si malek était un vrai apostat, de quel droit prendre sa femme musulmane comme esclave et la violer ??? j’aimerais bien connaître l’avis de oum épée de tout cela.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

sisi tu y es invité relis bien mon premier post
je vais te faire un copier coller;
je tiens d'abord a dire que je compte sur l'aide de ma mira, de satan, de ikm (mais ou est il ? lol) et de tous ceux qui feront avancer le débat
voila et sois le bienvenu
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais franchement excuse moi oumseyf mais apeller son enfant par une arme sensée faire couler le sang, transpercer des coeurs, tuer des hommes et des femmes, c'est quand mm choquant, n'y vois pas une attaque personnelle, je te dis juste mon point de vue, quand tu regardes ton fils tu n'y vois pas plutot un petit agneau , un ptit poussin, une douceur, un ange plutot qu'une épée??

je vais faire un horrible hors sujet
viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
coupe d'europeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
voila excusez mon écard de conduite :oops: j'aime le foot
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

salam
bon je continue
CORAN
Sourate24: La lumière (An-Nur) :

Verset 33

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens de Dieu qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Dieu leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde

premièrement, ne les contraignez pas a la prostitution donc si elles sont d'accord c ok??
deuxièmement si on les contraint dieu leur accorde pardon et miséricorde, c trop d'honneur!! leur pardonnez quoi?? elles ont été forcées!!! et au lieu de dire "si vous les contraignez a cette turpitude alors un terrible chatiment vous attend" NON il accorde le pardon a ces pauvres victimes!!! incroyable incroyable j'ai pas d'autre mot
c comme si ma soeur violée je vais porter plainte et on me dit, ne vous inquiètez pas on ne tiendra aucune charge contre elle, elle est pardonnée :shock:

je pense que tous les gens qui ont une morale et un indice de compassion dans le coeur verront que ces choses sont horribles, j'ai pas d'autre mot, horreur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

oh là là que c'est beau tout çà !
J'ai l' impression de revoir le film " les visiteurs " avec dans le rôle principal , non pas le comte de Montmirail mais la Contesse de Montmira !
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Maya a écrit :"c a dire les femmes mariées de bonnes condition a moins qu'elles soient des captives de guerre, car il est permis d'avoir des rapports avec ces dernières a condition de s'assurer de leur vacuité (enceinte) a ce propos sa'id al khoudri arapporté ;"dans une de nos expéditions nous avons eu parmi le butin des femmes de awtas qui avaient des époux, comme nous répugnions (ils avaient quand mm un peu de morale et dieu leur donne le feu vert ) de les cohabiter , nous demandâmes l'envoyé deiu a leur sujet, dieu fit alors descendre ce verset (cité plus haut)
quelque uns des oulémas (quelques uns j'insiste) parmi les ancêtres ont déduit du verset précité qu'il est toléré de vendre ces captives, car leur vente constitue une répudiation de leur mari (et oui on divorce les gens sans leur consentement imaginons ses enfants a la pauvre femme) et ibn massoud de dire aussi lorsuq'une captive qui a un mari est vendue son nouveau maitre a plein droit d'avoir des rapports avec elle (viol)
mais la majorité MAJORITE JINSISTE, des oulémas l'ont contredit et affirmé que la vente d'une esclave ne constitue pas un divorce, car dans ce cas l'acheteur a remplacé le vendeur (une tournante quoi ) et ce dernier a cèdé son droit a cette utilité (le viol) malgré lui (malgré lui pauvre chou meskyn). en outre ils ont tiré argument de l'histoire de barira citée dans les deux sahihs qui est la suivante ;"aicha avait acheté barira (tiens aicha a de l'argent mnt , on sait plus sur quel pied danser ) et l'avait affranchie, son mariage d'avec moughith n'a pas été annulé car le prophète lui a donné le choix entre l'annulation du mariage ou rester , elle a opté pour le premièr choix , "si la vente constituait une répudiation comme on la prétendu le prophète ne lui aurait pas donné le choix qui maintient toujours la vacuité du mariage
La tafsir en arabe afin de prouver à Nadjib et OumSeyf que tu ne dis pas de bêtises ou que c'est une mauvaise traduction:

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =4&nAya=24

Même si Nadjib et OumSeyf sont probablement nul en arabe littéraire comme 99% des musulmans. :D
Aimons nous les uns les autres
mira

Message non lu par mira »

Maya,

C'est tres bien mais je te propose d'y aller vraiment pas a pas.
Tu ne lui soumets un verset que losrqu'elle aura deja repondu au precedent.

C'est pour lui faciliter la tache et aussi pour plus d'efficacite.

Si vous n'y voyez pas d'objection, nous ne passerons à un point que lorsque le precedent aura été discuté et decortiqué .

Pour que le débat soit possible, je demande à tous les intervenants de ne pas réagir aux posts vide de sens et sans le moindre interet. Merci.

Au fait Akram , je ne savais pas du tout pour khaled bnou el walid.

Oui j'etais au courant de sa cruate legendaire. Je savais egalement qu'il est mort sans gloire et est tombé en disgrace mais j'ignorais les raisons.
Alors merci.

ca me rappelle abou hureyra le celibrissime narrateur des hadiths qui a neanmoins vecu en paria durant le regne de Omar. Ce dernier l'avait fouette pour avoir detourne des fond publics quand il etait gouverneur au Bahrein.

Et ca s'appelle pieux salafs. Voila qui nous en dit long sur la credibilite des racontars consigne par boukhari et muslim. Remarquez je m'en doutais deja, il suffit de voir le contenu des hadiths qui tres souvent sont d'un grand guignolesques quand ce ne sont pas carrement des appels au crime.

Amicalement.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : a l'attention de oumseyf, point par point, (et pour

mira a écrit :Maya,

C'est tres bien mais je te propose d'y aller vraiment pas a pas.
Tu ne lui soumets un verset que losrqu'elle aura deja repondu au precedent.

C'est pour lui faciliter la tache et aussi pour plus d'efficacite.

Si vous n'y voyez pas d'objection, nous ne passerons à un point que lorsque le precedent aura été discuté et decortiqué .

Pour que le débat soit possible, je demande à tous les intervenants de ne pas réagir aux posts vide de sens et sans le moindre interet. Merci.

Au fait Akram , je ne savais pas du tout pour khaled bnou el walid.

Oui j'etais au courant de sa cruate legendaire. Je savais egalement qu'il est mort sans gloire et est tombé en disgrace mais j'ignorais les raisons.
Alors merci.

ca me rappelle abou hureyra le celibrissime narrateur des hadiths qui a neanmoins vecu en paria durant le regne de Omar. Ce dernier l'avait fouette pour avoir detourne des fond publics quand il etait gouverneur au Bahrein.

Et ca s'appelle pieux salafs. Voila qui nous en dit long sur la credibilite des racontars consigne par boukhari et muslim. Remarquez je m'en doutais deja, il suffit de voir le contenu des hadiths qui tres souvent sont d'un grand guignolesques quand ce ne sont pas carrement des appels au crime.

Amicalement.

oui ok tu as raison
attendons la réponse
j'espère que tu nous lis oumseyf et que tu nous expliqueras ce qui a du nous échapper
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

un grand merci au modérateur
Abou-Akram
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Abou-Akram »

Bonjour mira,

Khalid Ibnou Alwalid et d’autres compagnons de Mohamed ont un passé obscur avant l’islam. Après la venue de l’islam, ces derniers ont suivi Mohamed car, en grande majorité, ils ont trouvé leurs intérêts et plaisirs dans cette religion ; chacun selon ce qu’il voulait : le criminel a trouvé la guerre et le sang, le macho et le pervers, le voleur et le faible, le suiviste et bien d’autres ont trouvé ce qu’ils voulaient, et ainsi de suite. L’islam a été construit pour plaire à des personnes hors la lois et sans principes ni morale ; la logique ne trouvait pas sa place. Et comme ça, l’islam était ce qu’il les couvrait pour semer terreur, viol et peur.
L’idée du butin dans l’islam était la cause principale que beaucoup de personnes et de tribus ont adopté, pour avoir des gains matériels et des esclaves. L’islam a insisté sur cette idée.
Les arabes avant l’islam ont fait la guerre entre eux et c’est tout à fait normal, puisque la vie de la personne ne comptait pas dans le désert de l’Arabie : puisque il n’y avait ni civilisation ni culture ; les nomades vivaient le jour au jour et se tuaient entre eux car, seule l’intérêt de tribu comptait pour eux et bien sur le matériel et le plaisir.
L’islam est venu pour organiser bien la vie des ces bédouins mais malheureusement rien n’a changé, sauf que tribu a été changé par islam et à partir de ce moment là, on commençait à mourir pour sa religion et non pas pour sa tribu, et par conséquence, soumis non pas à la tribu mais à une idéologie qui es celle de l’islam.
La vérité de l’islam et de Mohamed est choquante, et c’est après quelques siècles de sa mort qu’on a commencé à se rendre compte de cette vérité ; les savants de l’islam ont « blanchi » Mohamed et ses compagnons en gardant que ce qu’ils voyaient bien à être accepté et accusaient toute autre vérité de non fondée. La vérité horrible de l’islam est ce qu’ils ont créé ; mais malgré tout ce qu’ils ont fait pour cacher la vérité réelle et criminelle de l’islam et des salafs el saleh, les traces de ce qu’ils ont fait sont restées.
Il suffit de chercher avec un esprit éveillé et critique, en toute liberté ; même un enfant peut bien comprendre si on lui donne temps et liberté pour bien juger les choses. Il faut bien être libre de cette soumission car être musulman aujourd’hui c’est vivre dans l’ignorance totale et la soumission, il faut juste bien réfléchir et connaître bien cette religion pour pouvoir se débarrasser de ses menottes.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

salam
je pense de moins en moins qu'on aura une réponse de oumseyf, comme les autres elle partira surement ,,, dommage
je suis presque sur de comment ils réfléchissent, il ya deux possiblités;
ou ils sont choqués et se disent oula faut que je me barre de ce site chaytane est en train de m'avoir
ou ils se disent les lois de dieu sont tellement puissantes que nous pauvres humains sommes incapable de les comprendre,

un exemple, vous vous retrouvez devant un tableau tout blanc avec un point rouge au centre, on vous dit c de l'art, du grand art, vous ne pouvez pas comprendre car c du gigantesque art, alors on se dit oui c peut être abstrait ou un truc du genre et on regarde avec émerveillement
alors qu'en réalité ce n'est qu'un insignifiant et petit point rouge
c la mm chose lorsque l'on parle des toutes les autres lois, de la charia
elles sont tellement débile qu'on leur veut une approche impossible car venant de dieu, mais elles ne sont nullemnet de dieu et encore heureux!!
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : a l'attention de oumseyf, point par point, (et pour

Message non lu par selene »

Abou-Akram a écrit :Bonjour mira,

Khalid Ibnou Alwalid et d’autres compagnons de Mohamed ont un passé obscur avant l’islam. Après la venue de l’islam, ces derniers ont suivi Mohamed car, en grande majorité, ils ont trouvé leurs intérêts et plaisirs dans cette religion ; chacun selon ce qu’il voulait : le criminel a trouvé la guerre et le sang, le macho et le pervers, le voleur et le faible, le suiviste et bien d’autres ont trouvé ce qu’ils voulaient, et ainsi de suite. L’islam a été construit pour plaire à des personnes hors la lois et sans principes ni morale ; la logique ne trouvait pas sa place. Et comme ça, l’islam était ce qu’il les couvrait pour semer terreur, viol et peur.
L’idée du butin dans l’islam était la cause principale que beaucoup de personnes et de tribus ont adopté, pour avoir des gains matériels et des esclaves. L’islam a insisté sur cette idée.
Les arabes avant l’islam ont fait la guerre entre eux et c’est tout à fait normal, puisque la vie de la personne ne comptait pas dans le désert de l’Arabie : puisque il n’y avait ni civilisation ni culture ; les nomades vivaient le jour au jour et se tuaient entre eux car, seule l’intérêt de tribu comptait pour eux et bien sur le matériel et le plaisir.
L’islam est venu pour organiser bien la vie des ces bédouins mais malheureusement rien n’a changé, sauf que tribu a été changé par islam et à partir de ce moment là, on commençait à mourir pour sa religion et non pas pour sa tribu, et par conséquence, soumis non pas à la tribu mais à une idéologie qui es celle de l’islam.
La vérité de l’islam et de Mohamed est choquante, et c’est après quelques siècles de sa mort qu’on a commencé à se rendre compte de cette vérité ; les savants de l’islam ont « blanchi » Mohamed et ses compagnons en gardant que ce qu’ils voyaient bien à être accepté et accusaient toute autre vérité de non fondée. La vérité horrible de l’islam est ce qu’ils ont créé ; mais malgré tout ce qu’ils ont fait pour cacher la vérité réelle et criminelle de l’islam et des salafs el saleh, les traces de ce qu’ils ont fait sont restées.
Il suffit de chercher avec un esprit éveillé et critique, en toute liberté ; même un enfant peut bien comprendre si on lui donne temps et liberté pour bien juger les choses. Il faut bien être libre de cette soumission car être musulman aujourd’hui c’est vivre dans l’ignorance totale et la soumission, il faut juste bien réfléchir et connaître bien cette religion pour pouvoir se débarrasser de ses menottes.

bjr Akram

Je pense exactement la même chose que toi , d'ailleurs j'avais ouvert un fil où je disais, à peu de choses près , la même chose que toi sur ce que je crois être les conditions dans lesquelles le mahomet a inventé cette religion ! d'ailleurs je vais essayer de retrouver le topic et le faire remonter ! la bouillie de mahomet n' a rien de spirituel mais juste un fatras d'us et coutumes des bédouins d' arabie du 7ème siècle auquel évidemment il a rajouté une petite dose de judaisme et de christianisme et qu'il a compilé ! bref il a fait du copié-collé avant l' heure sans oublier certains détails de forme ( comme l' ange gabriel comme par hasard qui lui est apparu , ses compagnons comme par hasard là aussi pour copier les apôtres de jésus et j'en passe et des meilleures ! un malin le mahomet ! pourtant même un gamin de 5 ans verrait qu'il n' a été que le plus grand " escroc " en contrefaçon de toute l' Histoire de l' humanité !
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

je voulais rajouter que c'est l'islam qui pousse a l'hypocrisie, en effet qui apostasirait dans un pays islamique ou la charia est appliquée et le déclare? ce serait un suicide, ils restent musulmans hypocritement car lapostasie est punie de mort
mais vraiment quelle logique bidonne!!!
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

http://islamla.com/ftopicp-44833.html#44833

Bonjour Maya,
vous serait-il possible d'ouvir un fil qui serait, par exemple, intitulé Belgique et dans lequel vous nous parlerez des muzz dans votre pays ? Vous pourriez par exemple y présenter les personnalités agissantes, les imams de choc, les pseudo intellos muzz, les idiots utiles à l'islam, etc. Dépêches et articles de journaux y seraient les bienvenus.
Je pense que vous êtes, avec Botchan, aux premières loges... et que vous pourriez assurer pour islamla une sorte de veille documentaire très utile au forum.
Discuter les hadiths et le coran, c'est très bien, mais ce qui se passe sur le terrain ne l'est pas moins. De mon point de vue, c'est même plus important.
Merci.

Victorien
Répondre