INGRID BETANCOURT

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

INGRID BETANCOURT

Message non lu par lorie »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve un peu bizarre que cette femme qui a passé 6 ans dans la jungle et que l'on nous présentait comme (presque) morte il y a 6 mois ... réapparait pimpante et fraiche ...

J'ai soutenu sa libération mais aussi celle de tous les otages des FARCS

Elle n'est pas un symbole ... et je suis un peu estomaquée qu'elle soit reçue avec autant d'honneur

A sa libération elle s'est écriée "JE SUIS FIÈRE D'ÊTRE COLOMBIENNE" ... alors que fait elle en France ??? Elle n'a été que mariée à un français ???!!! Alors que des otages (bien de chez nous) sont encore prisonniers et que personne n'en parle !!!!

Elle ne semble même pas affectée par ce qu'elle a vécu et je le répète il y a 6 mois on la disait presque morte

Pour une femme qui a souffert de malnutrition durant 6 longues années

Je veux bien croire qu'elle a eu droit à un méga coiffeur mais même ses cheveux n'ont pas eu l'air d'avoir souffert

6 ans sans après shampoing ...

Bref ... je pense que l'on nous mène un peu en bateau ... et vous ???
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : INGRID BETANCOURT

Message non lu par lellou »

Tout à fait d’accord, je pense qu’ils en font trop !

Et puis voyez ses dents, ses cheveux, sa peau ! Parfaits ! Elle est toujours souriante, avec des expressions d’épanouissement !

Où seraient les séquelles des maladies qu’elle a attrapées et dont on a longuement parlé ? Où sont les signes de sa malnutrition ?

Elle est trop bizarre cette histoire !

:roll:
let's breathe
lorie

Re: Re : INGRID BETANCOURT

lellou a écrit :Elle est trop bizarre cette histoire !

:roll:
Ouffffffffff !!!!!!!!!!! ... tu me rassures !!! ... j'ai cru qu'en mettant ce post j'allais déclencher les foudres de l'enfer !!!!

Merci lellou !!! :partyman:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Personnellement,

Je zappe chaque fois que je vois le visage de cette bonne femme sur la télé ! Ça sent l’artificiel ! :!:

Pourquoi est-ce que le président de la république en personne accueillerait cette bonne femme et ses enfants ? :!: :!: :!:

Pourquoi un tel accueil et une telle fête ?

Serait-ce la première française à avoir été kidnappée ? :!:

Rassure-toi yop ; je suis certaine que beaucoup partagent notre avis, c’est juste qu’ils sont en vacances :lol:

:partyman:
let's breathe
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

elle n'a pas qu'un mari français,elle est de culture française ,elle a fait toutes ses etudes en france et surtout elle a deux ou trois enfants français.
pour le reste,c'est de la poudre aux yeux,une femme chez lez farc,sa copine ou sa campagne de captivite,elle est sortie de la jungle avec un bebe,ingrid,elle,elle a du faire le bonheur d'un chef guerillero,cela va de soit,je suis sur que si on lui propose de retourner dans la jungle,elle accepterai,qui peut croire que pendant 6 ans, prisonniere chez les farc,elle n'a pas servie du tout,ils ne sont pas musulmans mais quand meme!
je dis ça parce que les musulmans ont des le depart regler ce probleme des captives de guerre,elles doivent etre niquees,avec la benediction de l'envoye d'allah,les autres(celles qui ne sont pas desirables) servent de troc:
armes,chevaux,etc...
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Etre soumise vous refuse la naturalisation.
Si tu es soumise ..
Par Vlad Tepes
le 11/07/2008, vu 257 fois, 0
Une Marocaine a vu sa demande de naturalisation refusée au motif de sa soumission à son mari français musulman salafiste. Le conseil d'Etat a motivé dans son arrêt du 27 juin sa décision parce que le niveau de pratique religieuse est contraire à la capacité d'assimilation d'une personne étrangère dans la communauté nationale.
Il faut préciser que cette femme a épousé un Français adepte de la version rétrograde de l'Islam. Celle-ci n'était pas voilée avant son mariage.
La conclusion c'est qu'une catégorie d'associaux profitent de la détresse de certaines femmes dans des pays étrangers pour en faire des esclaves.
La naturalisation s'obtient au bout de quatre ans minimum ce qui peut déboucher à un chantage de la part du conjoint français avec la précarisation du séjour durant les premières années.
L'augmentation du nombre de célibataires est à l'origine d'une recrudescence des mariages mixtes.
Les services sociaux et consulaires n'ont pas fait leur travail correctement. Les nouvelles mesures adoptées récemment permettront un certain filtrage mais aussi une précarisation croissante des couples binationaux.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Ingrid Betancourt : 'Je suis vraiment au bout du rouleau'
Pure People
Par Purepeople.com Pure People - Vendredi 11 juillet, 13h48

C'était à prévoir : l'agenda trépidant d'Ingrid Betancourt depuis sa libération par les Farc commence à avoir raison de sa santé encore précaire, après avoir enduré six années de mauvais traitements durant sa captivité. Après son arrivée à Villacoublay, la réception à l'Elysée, le déjeuner avec Dominique de Villepin, son discours au Sénat et son rendez-vous avec Jacques Chirac, elle a fait, avec des centaines interviews, TOUT ce qui était humainement possible.
(Publicité)

Ce matin, l'ex-otage franco-colombienne confiait au micro d'Europe 1 son état d'extrême épuisement, et faisait savoir qu'elle allait se mettre "un peu en retrait" : "Je crois que je suis vraiment au bout du rouleau, a-t-elle déclaré. Je suis vraiment fatiguée. Je crois que ça va être ma dernière interview, il faut vraiment que j'arrête, je le sens. Maintenant j'ai besoin de temps et je vais le prendre", posait-elle d'une voix lasse.

Elle ignore d'ailleurs si elle répondra bien à l'invitation du président Nicolas Sarkozy pour le défilé du 14 juillet. En revanche, elle a la ferme intention de rencontrer dimanche Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU, invité d'honneur du défilé de la fête nationale : "C'est très important, explique-t-elle, il faut essayer de réfléchir tous ensemble comment continuer le combat".

C'est justement pour ce combat qu'Ingrid Betancourt doit se reposer et rassembler ses forces, d'autant qu'elle sait qu'il lui faudra prochainement évoquer ses conditions de détention et les mauvais traitements qu'elle a subis : "Je sais qu'il faudra que j'en parle, confie-t-elle. Mes enfants et ma maman ne connaissent absolument rien des conditions de ma détention, et ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de le dire, c'est parce que je n'arrive pas physiquement à le sortir de moi."

Une sage décision qui s'imposait, donc.

Je ne dirais qu'un mot !!!! .... GAG !!!! [smilie=to funny.gif]

:rock:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Pauvre femme, elle n’arrive pas à le sortir physiquement d'elle :!: :!: :!: :!:

[smilie=to funny.gif]
let's breathe
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

maintenant que vous le dites, l'allusion a ses dents , ses cheveux , sa mine épanouie, c vrai après tout,
ah manipulation quand tu nous tiens...
mais au fait dans quel but?
lorie

En fait j'ai l'impression que tout le monde se pose des questions ou du moins la majorité d'entre eux ... et que le politique doit sentir qu'elle commence à déranger ... que les gens ne sont pas toujours aussi crétins que sarkotte veut bien le faire croire et je pense que l'on lui a demandé de la mettre en sourdine

Ségo a lancé le pavé dans la mare en rappelant que sarko n'y est pour rien dans sa libération et la ménagère de plus de 50 ans se remémore les photos de la Noël où nous avons été "gaveusement" bourré des photos de cette ... femme presque mourante ...

Et ôôôô miracle 6 mois après elle est comme neuve !!!!

J'veux le même régime qu'elle !!!!!!!!!! :lol:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Qui sait ce qu’elle a trouvé dans la jungle, elle a dû trouver quelques coiffeurs, quelques esthéticiennes, des dentistes, des nutritionnistes… Et qui sait quoi encore !

Intéressante cette jungle, pas de cheveu blanc ni des dents qui tombent (en tous cas son sourire est beau) !!!

Peut-être qu’elle a été enlevée par des extraterrestres ! :roll:

Amicalement,

:)
let's breathe
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

je suis pliée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lorie

La prochaine fois que j'essaie d'être célèbre je me fais otage des FARCS ...

La Star Ac' c'est démodé ... otage ... la vie en plein air .. dans la foret vierge .. près de la nature .. et quand tu reviens tu es en plus décorée de la légion d'honneur et fini les z'impôôôôts !!!

Elle n'est pas belle la vie ????
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yop a écrit :Elle n'est pas belle la vie ????
Magnifique ! Tu verrais ta face sur toutes les chaînes du monde, et les présidents te serrent dans leurs bras, et qui sait ce qui lui sera offert encore… :roll:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Cela dit, je ne crois pas que cela soit destiné à durer, tout le monde connaît l’histoire des templiers qui en rentrant en Europe de la terre sainte, ont obtenu des privilèges incroyables de l’Eglise, mais qui ont fini par brûler sur le bûcher et qui est-ce qui les a accusés ? L’église !
Ce que je veux dire par là, c’est que ces histoires pas claires, n’ont jamais une belle fin ! :!: :!: :!:

Amicalement,

:)
let's breathe
Répondre