Moi j'arrête
- Alain
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Moi j'arrête
Je viens de lire la Nème saloperie de DD. Ce type abuse benoitement de la liberté d'expression de ce forum ...
Il faudrait changer vos conditions : soit intervenir par un rappel à l'ordre intercalé non commentable (ça aussi il y en a marre des commentaires sans fin des messages des administrateurs), soit en le banissant après avoir élevé les conditions : être "constructif" (à déterminer), ne pas offenser a priori et sans raison.
On perd son temps avec de tels cocos et, pire, il piétinne des aspects constructif du forum, souvent péniblement atteint, par sa démagogie de type Le Pen.
Donc personnellement, j'arrête, je mets parfois un temps fou à composer un message, en triant etc, cherchant dans mes bouquins, alors qu'un beauf comme ce DD noie le forum sur une avalanche de bêtises "vu à la télé".
Comment faire sans un minium de discipline ? Je ne vois pas. Je ne vois pas non plus l'intérêt pour l'image de votre association de laisser agir de tels pollueurs ... Peut être en avez vous ?
Il faudrait changer vos conditions : soit intervenir par un rappel à l'ordre intercalé non commentable (ça aussi il y en a marre des commentaires sans fin des messages des administrateurs), soit en le banissant après avoir élevé les conditions : être "constructif" (à déterminer), ne pas offenser a priori et sans raison.
On perd son temps avec de tels cocos et, pire, il piétinne des aspects constructif du forum, souvent péniblement atteint, par sa démagogie de type Le Pen.
Donc personnellement, j'arrête, je mets parfois un temps fou à composer un message, en triant etc, cherchant dans mes bouquins, alors qu'un beauf comme ce DD noie le forum sur une avalanche de bêtises "vu à la télé".
Comment faire sans un minium de discipline ? Je ne vois pas. Je ne vois pas non plus l'intérêt pour l'image de votre association de laisser agir de tels pollueurs ... Peut être en avez vous ?
-
lorie
Re: Moi j'arrête
Alain a écrit :Je viens de lire la Nème saloperie de DD. Ce type abuse benoitement de la liberté d'expression de ce forum ...
Il faudrait changer vos conditions : soit intervenir par un rappel à l'ordre intercalé non commentable (ça aussi il y en a marre des commentaires sans fin des messages des administrateurs), soit en le banissant après avoir élevé les conditions : être "constructif" (à déterminer), éviter les offenses gratuites, ne pas offenser a priori et sans raison.
Merci Alain de mettre ce texte ici .. cela me rassure ..
J'ai jamais lu autant de haine chez un intervenant d'AIME .. j'ai demandé à AIME de le virer ... mais pour l'instant pas d'effet ..
Je crois que je vais ne plus lui répondre mais il continuera à déverser sa haine .. rien ne l'arrête ...
AIME perdra pas mal d'intervenants de qualité .. et je ne parle pas de moi .. en voulant garder des gens comme DD ...
-
Alice
- Mort virtuellement

Oh, faut le plaindre, il vie en AS, et ne se rend même pas compte, le prétendu anticonformiste qu'il est, que toutes ses critiques concernant : la laïcité, l'athéïsme, l'IVG, et j'en passe, sont précisémment celle qui ont cours dans ce pays (donc finalement, il est TRES CONFORMISTE).
Il voit des mirages et des djinns dans le désert, un peu comme Aragorn dans le film Hidalgo qui entend des Navajo en plein désert arabe
.
Honnêtement, je n'ai rien contre ceux qui critiquent la laïcité, mais pas ceux qui en donnent une mauvaise définition exprès pour la salir. J'ai déjà discuté avec des cathos contre l'IVG mais qui n'étaient pas haineux et comprenaient mon point de vue, et admettaient même que sur certaines de mes objections, j'avais raison. Ils ont une opinion, mais respectent la mienne, comme je repsecte la leur.
Mais Lorie, je peux comprendre que tu aies envie de bondir sur lui, cependant l'insulte n'est pas à ton honneur, il te fait jouer le même jeu. Donc indifférence.
Alice
Il voit des mirages et des djinns dans le désert, un peu comme Aragorn dans le film Hidalgo qui entend des Navajo en plein désert arabe
Honnêtement, je n'ai rien contre ceux qui critiquent la laïcité, mais pas ceux qui en donnent une mauvaise définition exprès pour la salir. J'ai déjà discuté avec des cathos contre l'IVG mais qui n'étaient pas haineux et comprenaient mon point de vue, et admettaient même que sur certaines de mes objections, j'avais raison. Ils ont une opinion, mais respectent la mienne, comme je repsecte la leur.
Mais Lorie, je peux comprendre que tu aies envie de bondir sur lui, cependant l'insulte n'est pas à ton honneur, il te fait jouer le même jeu. Donc indifférence.
Alice
- Alain
- Caporal Virtuel

@Lorie : je pense qu'il n'a pas de 'haine', la haine est un sentiment de qualité qui ne colle pas avec le bonhomme.
DD à des idées d'un catho traditionaliste, il doit être issu probablement d'un tel milieu. On retrouve le package : sexualité, famille, anti laïcité, anti-république, anti judaïsme, catho seul vecteur de moralité, la bonne charité, place de la femme, etc.
Il ressort les thèmes de ce milieu en apportant quelques éléments personnels de ci de là, de pur forme., histoire de ne pas faire prosélyte basique.
Ce type se sert de propos manipulateurs : faire passer quelques chose sous un une autre apparence, chercher à déstabiliser, pratiquer les syllogisme (fausse démo). La vérité, le respect des autres, la paix sociale, la construction mutuelle ne sont son but ... influence de l'Arabie comme le dit Alice, certainement, mais les cathos traditionnalistes sont aussi revanchards, il ont morflé en 70 et n'ont pas digéré la déchéance de l'Eglise dans la société. DD vend cette soupe.
Notez qu'il est capable de prôner l'amour des catho en crachant sur des tas de gens !! Ce qui montre l'absence de fond de sa 'pensée'.
@Alice : on discute sans problème avec les gens réglo, la laïcité n'est pas tabou. Effectivement en AS il rencontre des gens comme lui.
DD à des idées d'un catho traditionaliste, il doit être issu probablement d'un tel milieu. On retrouve le package : sexualité, famille, anti laïcité, anti-république, anti judaïsme, catho seul vecteur de moralité, la bonne charité, place de la femme, etc.
Il ressort les thèmes de ce milieu en apportant quelques éléments personnels de ci de là, de pur forme., histoire de ne pas faire prosélyte basique.
Ce type se sert de propos manipulateurs : faire passer quelques chose sous un une autre apparence, chercher à déstabiliser, pratiquer les syllogisme (fausse démo). La vérité, le respect des autres, la paix sociale, la construction mutuelle ne sont son but ... influence de l'Arabie comme le dit Alice, certainement, mais les cathos traditionnalistes sont aussi revanchards, il ont morflé en 70 et n'ont pas digéré la déchéance de l'Eglise dans la société. DD vend cette soupe.
Notez qu'il est capable de prôner l'amour des catho en crachant sur des tas de gens !! Ce qui montre l'absence de fond de sa 'pensée'.
@Alice : on discute sans problème avec les gens réglo, la laïcité n'est pas tabou. Effectivement en AS il rencontre des gens comme lui.
Dernière modification par Alain le dim. 22 mai 2005 14:08, modifié 2 fois.
-
lorie
Alice a écrit :
Alice
Je crois qu'il va falloir que je le "laisse" un peu plus s'exprimer et retenir l'envie de le claquer que je peux ressentir envers lui ..
Mais comment réagir quand un être humain se dit "jouir " de la mort annonce de gens ... ça me révolte ...
-
lorie
Alain a écrit :@Lorie : je pense qu'il n'a pas de 'haine', la haine est un sentiment de qualité qui ne colle pas avec le bonhomme.
DD un catho traditionaliste issu très probablement d'un milieu conservateur. On retrouve tout : sexualité, famille, anti laïcité, anti-république, anti judaïsme, catho seul vecteur de moralité, la bonne charité, place de la femme, etc.
Il ressort les thèmes forts de son milieu d'origine en apportant quelques éléments personnels de ci de là.
je pense surtout qu'il doit être prisonnier des lois d'Arabie Saoudite .. et qu'il ne doit pas pouvoir s'exprimer .. il doit être en position de dhummi et cela ne doit pas lui faire plaisir .. alors là il s'éclate .. !!!
Je viens de lire ses derniers écrits ... c encore une horreur .. avec ou sans mes réponses ..
Il méprise tout le monde .. se sentant supérieur aux autres ...
Moi je crois réellement qu'il faudrait le chasser de ce forum .. le chasser en répondant systhématiquement à ses provocations et en lui mettant son doigt dans ce qu'il est .. mais cela pourrait se faire avec un homme normal .. mais lui est tellement mauvais que seul un bannissement d'AIME mettrait un terme à ses horreurs ...
Pour que vous le sachiez .. pour son texte dans suggestions et problèmes divers j'ai demandé son bannissement ... Il va trop loin .. que restera t-il aux extrémistes de tout poils ??? Proner la destruction totale des juifs en se référant aux propos de DD ??? ... Sélia va encore "mouiller" dans sa culotte en lisant ça ...
AIME gagnerait en crédibilité si tous ces crétins partaient enfin ... et Alain reviendrait ...
-
lorie
Alain a écrit :J'étais en train de modifier mon texte ...
looooooooool ... bon .. je viens de lui annoncer que j'abandonnais aussi la bataille ... ça ne vaux vraiment pas le coup ..
Il va se réjouir je pense .. mais comme personne ne va lui répondre ou presque il va surement finir par s'ennuyer et partir ...
Sa dernière trouvaille ... la Révolution !!!
- Alain
- Caporal Virtuel

Ce fil en parle : http://www.assoaime.net/ftopict-2236.html Donc il a tapé "Révolution française" sur google vu de ci de là que la Révolution était une "révolution bourgeoise", a noté quelques noms qu'il ressort de manière docte et hop, enveloppé c'est pesé ...Lorie a écrit :Sa dernière trouvaille ... la Révolution !!!
-
lorie
Alain a écrit :Ce fil en parle : http://www.assoaime.net/ftopict-2236.html Donc il a tapé "Révolution française" sur google vu de ci de là que la Révolution était une "révolution bourgeoise", a noté quelques noms qu'il ressort de manière docte et hop, enveloppé c'est pesé ...Lorie a écrit :Sa dernière trouvaille ... la Révolution !!!
j'ai remarqué aussi ... là tout de suite il a mal à partir avec jacqueline et alice qui se font une joie de mettre en évidence sa bétise et son inculture notoire ..
Du coup .. je zappe .. ça vaux mieux ... !!!
Le coup de la Bastille ce n'est pas la première fois que je lis une conclusion aussi hative et dépourvue de sens ...
Effectivement il n'y avait que 7 prisonniers dans cette forteresse et sa prise fut un jeu d'enfant car le gouverneur de l'endroit n'a pas compris ce qui se passait ..
En plus il me semble avoir lu que cet endroit devait de toute façon être détruit ou rénové ..
La Bastille a juste été un des symboles de la Révolution Française .. en aucun cas une véritable bataille comme les "anti" révolutions veulent le faire croire ..
-
Alice
- Mort virtuellement

Je pense pas, je pense au contraire qu'il s'y sent bien, j'ai déjà rencontré des "roumis" ayant vécu en AS ou autres pays arabes, et qui s'y sentaient bien à cause (entre autres) de l'argent.Lorie a écrit :je pense surtout qu'il doit être prisonnier des lois d'Arabie Saoudite .. et qu'il ne doit pas pouvoir s'exprimer .. il doit être en position de dhummi et cela ne doit pas lui faire plaisir .. alors là il s'éclate .. !!!
En gros, il mène une vie facile, il ramène du fric (facilement) à son patron, et ce dernier "ferme les yeux" devant tout le reste (le fait de ne pas être musulman). Il est très auto-satisfait par le fait d'avoir peut être permis de dénoncer les conditions de vie de un ou deux phillipins qui en effet sont réduits à des esclaves (comme les indonésiens) en AS, ça lui donne la bonne conscience du Catho borné, j'ai sauvé mon prochain, j'ai fait ma BA, pas comme vous les athées laïcards. Ensuite il frime devant les français laïcs et républicains qui n'ont sans doute pas rencontré d'esclaves à sauver, d'où sa supériorité. Seulement, il enfonce des portes ouvertes en AS, qui dit qu'un autre n'aurait pas envie de dénoncer la même chose s'il en était témoin ? De plus, l'esclavage n'ets pas pratiqué aussi franchement en FRance, mais il y a des gens qui luttent contre d'autres formes de précarité, moins archaïques que celles en AS, mais qui existent, pourquoi leur combat ne vaudrait rien ou serait moins parlant ?
Moi je me suis peut être pas distinguée par le sauvetage d'un bébé tchétchène ou une fille excisée somalienne (car j'en ai jamais rencontrés), mais aider son prochain (un membre de ma famille qui rencontre des difficultés financières, affectives, etc) je l'ai fait, mais je vois pas en quoi je peux m'en vanter, ni en quoi ça fait de moi quelqu'un de moins généreux que lui.
En l'affichant, tu donnes de l'eau au moulin de ceux qui accusent ce forum d'être orchestré par Lorie-la-sioniste. Je pense plus que c'est au niveau de la charte comme le suggère Alain qu'il faut réfléchir (interdire les insultes envers les personnes, tirer les oreilles de ceux qui ne sont pas constructifs et floodent à mort, etc).Moi je crois réellement qu'il faudrait le chasser de ce forum .. le chasser en répondant systhématiquement à ses provocations et en lui mettant son doigt dans ce qu'il est .. mais cela pourrait se faire avec un homme normal .. mais lui est tellement mauvais que seul un bannissement d'AIME mettrait un terme à ses horreurs ...Pour que vous le sachiez .. pour son texte dans suggestions et problèmes divers j'ai demandé son bannissement ... Il va trop loin .. que restera t-il aux extrémistes de tout poils ???
Ben justement, ça me gène ce genre de vulgarité, car DD sort les mêmes à propos du pénis des athées.Proner la destruction totale des juifs en se référant aux propos de DD ??? ... Sélia va encore "mouiller" dans sa culotte en lisant ça ...
Ah bon, mais Alain a juste dit qu'il ne répondrait plus à cet individu, pas qu'il laissait tomber aime ? Où ai-je mal compris.AIME gagnerait en crédibilité si tous ces crétins partaient enfin ... et Alain reviendrait ...
Alice
-
lorie
Quand ce matin j'ai lu son texte sur suggestions mon sang a fait un tour .. j'étais plus que furieuse de lire ça ...
Je me suis malgré tout dit qu'il était dans une rubrique fermée au publique et que peu de gens liraient ses horreurs ...
Puis il a continué un peu partout à déferler sa suffisance ...
Il va vraiment falloir que je me discipline un peu plus et que je n'autorise plus d'insultes faciles ... car je comprends que cela me réduit à devnir comme lui ...
En fait je crois que pire que sa position sur Israél je n'arrive pas à lui pardonner d'avoir dit que nos filles dès 13 ans devenaient des putes .. avant tou je suis une mère de deux filles ..
Il faut que j'arrive aussi à faire un travail sur moi même et arriver à ne plus rentre rdans ce genre de conflit et refuser l'insulte ... quoiqu'avec lui j'ai réistais assez longtemps avant de lui rendre ses insultes ...
Ben voilà ce forum servira aussi à voir ce qui ne va pas dans mon discours .. et je vais essayer de remédier à mes travers .. petits j'espère quand même ...
Alice ... Alain vient de dire qu'il ne voulait plus poster sur AIME au début de ce fil .. ou j'ai mal compris ???? Alain ... c à toi ...
Je me suis malgré tout dit qu'il était dans une rubrique fermée au publique et que peu de gens liraient ses horreurs ...
Puis il a continué un peu partout à déferler sa suffisance ...
Il va vraiment falloir que je me discipline un peu plus et que je n'autorise plus d'insultes faciles ... car je comprends que cela me réduit à devnir comme lui ...
En fait je crois que pire que sa position sur Israél je n'arrive pas à lui pardonner d'avoir dit que nos filles dès 13 ans devenaient des putes .. avant tou je suis une mère de deux filles ..
Il faut que j'arrive aussi à faire un travail sur moi même et arriver à ne plus rentre rdans ce genre de conflit et refuser l'insulte ... quoiqu'avec lui j'ai réistais assez longtemps avant de lui rendre ses insultes ...
Ben voilà ce forum servira aussi à voir ce qui ne va pas dans mon discours .. et je vais essayer de remédier à mes travers .. petits j'espère quand même ...
Alice ... Alain vient de dire qu'il ne voulait plus poster sur AIME au début de ce fil .. ou j'ai mal compris ???? Alain ... c à toi ...
- Alain
- Caporal Virtuel

Non non, sans aucune dramatisation ni chantage je vous assure, j'arrête simplement de poster sur AIME car c'est techniquement infréquentable, du moins à mon goût
Les administrateurs de AIME pratique la dynamique de groupe non guidée, c'est à dire qu'il n'y a pas d'autorité qui intervient en clair ni recherche de concensus, c'est très ambitieux mais dans un forum d'idée, il y a un prix à payer : les interactions sont saturées de "mises au point" au détriment du contenu ou de la recherche collective.
Expérimentent - ils la liberté d'expression ? C'est tout à fait légitime, cherchent ils le juste compromis ?
Bon voilà
.
Les administrateurs de AIME pratique la dynamique de groupe non guidée, c'est à dire qu'il n'y a pas d'autorité qui intervient en clair ni recherche de concensus, c'est très ambitieux mais dans un forum d'idée, il y a un prix à payer : les interactions sont saturées de "mises au point" au détriment du contenu ou de la recherche collective.
Expérimentent - ils la liberté d'expression ? C'est tout à fait légitime, cherchent ils le juste compromis ?
Bon voilà
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
élitiser ..... pffffff .... c'est chiant, si seuls les intello ont la parole ; j'ai plus rien à faire là je n'y aurai plus ma place.
toute médaille a son revers, il faut juste trouver un truc pour le faire se barrer. ici on peut mettre une stratégie en place, on fait bloc et on s'y tient.
La censure... raz le bol... on va se retrouver avec un site comme les autres : une ligne directrice et tout le monde derrière pas un cheveu qui dépasse.
Bon alors .... le DD on se le fait à l'huile ou au beurre ?
toute médaille a son revers, il faut juste trouver un truc pour le faire se barrer. ici on peut mettre une stratégie en place, on fait bloc et on s'y tient.
La censure... raz le bol... on va se retrouver avec un site comme les autres : une ligne directrice et tout le monde derrière pas un cheveu qui dépasse.
-
lorie
jacqueline a écrit :
A sec ... c meilleur ...
Moi je suis partante pour tout ce que vous voulez faire pour nous débarasser de lui ...
Je crois que des attaques telles que celles que tu as faite avec alice ce matin n'a pas du lui faire plaisir ..