Voilà c simple ...
Il vient de traiter moez de youpin ... et ça je ne peux l'accepter ...
J'ai redemandé à AIME de le virer et si cette fois ils ne font rien ... je quitte AIME .. ya pas de place pour un antisémite et pour moi ...
desertdweller a écrit : Mais c'est pas moi qui ai force les palestiniens de voter Hamas, c'est pas moi qui ai invite les colons a Gaza et qui est maintenant force de les en deloger, c'est pas moi qui pour respecter la parole donnee a la communeaute internationale vais devoir ejecter les colons des territoires occupes, et ce n'est pas moi qui vais devoir justifier le fait que je vais nier ma propre parole par manque de couilles.
Moi je suis sur le cote et je compte les coups et il est grand temps que les Israeliens goutent a leur propre soupe.
C'est etre anti semetique de compter les coups?
Sharon a prouve au monde entier qu'il est un menteur sans parole. C'est anti semite de dire ca?
Vois tu, en ce qui concerne le respect de la loi, qu'est ce qui est le plus illegal que tu me traite de goy ou que je te traite de youpin.
Youpin c'est le contraire de goy, non?
Pour ce qui est des preuves militaires, tu n'impressione personne, on a aussi besoins de personnel pour netoyer les chiottes. Si tu etait aussi patriote que tu le dis tu serais en Israel et non en France a te bourrer les poches en toute securite. Pas de bombes humaines a Marseille.

[-X