Bon c simple ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Bon c simple ...

Message non lu par lorie »

Soit DD part soit c moi ...

Voilà c simple ...

Il vient de traiter moez de youpin ... et ça je ne peux l'accepter ...

J'ai redemandé à AIME de le virer et si cette fois ils ne font rien ... je quitte AIME .. ya pas de place pour un antisémite et pour moi ...

desertdweller a écrit : Mais c'est pas moi qui ai force les palestiniens de voter Hamas, c'est pas moi qui ai invite les colons a Gaza et qui est maintenant force de les en deloger, c'est pas moi qui pour respecter la parole donnee a la communeaute internationale vais devoir ejecter les colons des territoires occupes, et ce n'est pas moi qui vais devoir justifier le fait que je vais nier ma propre parole par manque de couilles.
Moi je suis sur le cote et je compte les coups et il est grand temps que les Israeliens goutent a leur propre soupe.
C'est etre anti semetique de compter les coups?
Sharon a prouve au monde entier qu'il est un menteur sans parole. C'est anti semite de dire ca?
Vois tu, en ce qui concerne le respect de la loi, qu'est ce qui est le plus illegal que tu me traite de goy ou que je te traite de youpin.
Youpin c'est le contraire de goy, non?

Pour ce qui est des preuves militaires, tu n'impressione personne, on a aussi besoins de personnel pour netoyer les chiottes. Si tu etait aussi patriote que tu le dis tu serais en Israel et non en France a te bourrer les poches en toute securite. Pas de bombes humaines a Marseille.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Calme-toi Lorie.

Je comprends que cela te fasse mal mais regarde d'ou vient l'insulte avant d'en prendre ombrage.

je ne vous suis pas depuis longtemps et je n'ai pas lu tout de lui mais c'est vrai que ce DD est une ordure de la pire espèce.C'est aussi un provocateur et lui rendre ses insultes lui procure un orgasme.
Partir est lui faire trop d'honneur.

Il faut bien sur le virer ne fut-ce que parceque ses écrits sont franchements illégaux et impliquent la responsabilité de l'admin.

Ceux-la par ex:

"Tu sais Catherine il n'y a qu'une seule solution avec tous ces foutus musulams. Comme on n'arrivera jamais a les convertir je preconnise la solution finale. On transforme la Mecque en gigantesque Auswitch. Ils ont deja les tentes et le petrole. Y a plus qu'a ajouter les fours. Pour les pays a majorite musulmane, des bombe A. Israel a deja une reserve a Dimona, autant qu'elle serve a quelque chose, non? "

C'est tout simplement un appel à la haine raciale,à la violenc et au meurtre.

Normallement,il doit être bannis et poursuivis pour cette déclaration.

Il faut essayer l'ironie avec ces individus,le rabaisser continuellemnt et le saturer;chacun dans un domaine ou il se sent compétent et lui démontrer sans arret sa stupidité mais sans entrer dans son language.le calme est l meilleure arme contre ces tarés.

Et si tu n'en peux plus,retire-toi momentanement et passe le relais.

sache que ce qui lui fait le plus plaisir est de te mettre en rage.Ne lui fait pas ce cadeau!

Bon courage.
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

zzzeeeeeeeennn, Lorie!

mais si tu vas y arriver!

penses à nous que tu vas laisser tout seul si tu quittes AIME... :cry:
et Dralnar a raison: ne lui fais pas ce plaisir là!

si tu quittes AIME, on te met au pain sec et à l'eau ici! :drinkers: [-X :drinking: [-X :partyman: [-X
:wink: :wink: :wink:

PS: merci Dralnar pour la citation, je comprends encore plus pourquoi je scrolle au lieu de lire ses messages!
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
lorie

Hatchar a écrit :zzzeeeeeeeennn, Lorie!

mais si tu vas y arriver!

penses à nous que tu vas laisser tout seul si tu quittes AIME... :cry:
et Dralnar a raison: ne lui fais pas ce plaisir là!

si tu quittes AIME, on te met au pain sec et à l'eau ici! :drinkers: [-X :drinking: [-X :partyman: [-X
:wink: :wink: :wink:

PS: merci Dralnar pour la citation, je comprends encore plus pourquoi je scrolle au lieu de lire ses messages!

Merci mes copains de votre aide ... j'ai demandé à AIME de le virer mais pour l'instant c lettre morte ... si d'autres en faisaient autant ... peut être que ...

Je ne l'ai pas insulté en lui répondant aujourd'hui c lui faire trop d'honneur et me rabaisser à son niveau ... merci encore les copains de me l'avoir fait remarquer ...

Je crois que tout le monde devrait lui répondre et le mettre encore plus en porte à faux ..

Enfin bref .. n en revient à ce que l'on disait hier .. faut qu'on agisse et vite ...

Merci pour le pain sec .. je pourrais avoir de la salade avec ???? ... :lol:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Lorie,

Franchement, ne lui fait pas ce plaisir (si à lui, ni à d'autres). Ce genre d'individus ne cherchent qu'à picorer des larmes, ce sont comme des vampires-de-larmes, ils ne se nourrissent que de ça.
Par contre, je suis estomaquée par le message quoté par Dralnar, qui mérite banissement sans concessions (je fréquente des fora de sujets plus "innofensifs" comme le cinéma, et les admins banissent pour moins que ça, sans que ces fora aient la réputation d'être contre la liberté d'expression). C'est vrai que je passe pas mon temps à lire DD, donc j'ai du zapper pas mal d'horreurs de ce type.

Sinon, je rejoins à nouveau Alain quand à la nécessité de la protection des users contre ce genre de vautours.

Alice
lorie

Alice a écrit :Lorie,

Franchement, ne lui fait pas ce plaisir (si à lui, ni à d'autres). Ce genre d'individus ne cherchent qu'à picorer des larmes, ce sont comme des vampires-de-larmes, ils ne se nourrissent que de ça.
Par contre, je suis estomaquée par le message quoté par Dralnar, qui mérite banissement sans concessions (je fréquente des fora de sujets plus "innofensifs" comme le cinéma, et les admins banissent pour moins que ça, sans que ces fora aient la réputation d'être contre la liberté d'expression). C'est vrai que je passe pas mon temps à lire DD, donc j'ai du zapper pas mal d'horreurs de ce type.

Sinon, je rejoins à nouveau Alain quand à la nécessité de la protection des users contre ce genre de vautours.

Alice

Son discours se radicalise de plus en plus .. et maintenant il est carrément et ouvertement anti tout ce qui n'est pas lui ..

Catherine qui a été elle aussi estomaquée (et c'était une amie perso à lui avant ...) lui a dit qu'elle ne le supportait plus lui et sa suffisance ...

Il lui a répondu qu'il était heureux que sa femme était heureuse de vivre en Arabie et en résumé .. nous les femmes de France nous ne sommes que des "boniches ..."

Faut lire ses posts pour y croire ... et AIME qui ne fait rien c ça le pire ..

C vrai que nous sommes aussi protégés par ce forum .. car nous pouvons tout aussi bien avoir des échanges ici au lieu de les avoir sur AIME ... mais ici c un lieu clos et fermé .. et l'impact d'AIME sera perdu si des DD .. des conrads continuent à polluer ces lieux ...

J'ai fait attention à ne pas l'insulter .. et je peux vous dire que j'ai pensé très fort à vous pour ne pas céder ... vous avez raison .. ce serait trop lui faire plaisir
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

Lorie a écrit :J'ai fait attention à ne pas l'insulter .. et je peux vous dire que j'ai pensé très fort à vous pour ne pas céder ... vous avez raison .. ce serait trop lui faire plaisir

:thumbsup: :thumbup: :thumbup1: =D> :clap: :thumbsup: :thumbup:
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

Moi je préfère Islamla comme forum, parce que c'est pas gangréné...
Sur AIME, c'est que des croyants toutes conneries confondues hyper racistes ! De toutes façons, qui a inventé le racisme ? Hein ? Je vous le demande, si c'est pas les religieux...
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
lorie

aurelien a écrit :Moi je préfère Islamla comme forum, parce que c'est pas gangréné...
Sur AIME, c'est que des croyants toutes conneries confondues hyper racistes ! De toutes façons, qui a inventé le racisme ? Hein ? Je vous le demande, si c'est pas les religieux...

Salut Aurel .. contente de te lire .. au fait j'ai perdu mon compte et mon mot de passe de ton forum ??? tu peux faire qq chose pour moi ????

Le problème d'AIME c que cette association veut faire passer un message de modération et d'ouverture de l'Islam ..

Permettre à des gens comme DD ou d'autres .. style la bande à avatar qui n'ont que comme objectif de détruire AIME (l'assoss pas le forum ) .. de poster encore leur haine des autres ne peut qu'apporter du discrédit à l'assoss toute entière ...

Si nous décidons tous de partir .. tous les participants de ce forum .. nous laisserons le champ libre à tous ces imbéciles .. et nous signons non seulement la mort de la crédibilité du forum mais aussi de l'assoss toute entière ...

Alors ??? on fait quoi ??? moi je propose de rentrer dans le lard à DD .. et aux autres .. tous ensemble .. pour chasser ces gens .. et pour permettre enfin de retrouver un forum assaini de tous ces crétins ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Ben j'ai testé "LA FONTAINE" pour voir... ça a l'air de lui faire de l'effet.

De mon côté je vais attaquer avec ça : les petits vers assassins, sur les courtisans il y en a plein. ca lui permettra d'assumer sa position de courtisan des temps modernes (sont ils si modernes?).

Je suis convaincue que la poésie est la forme de résistance la plus efficace et la plus douloureuse.
lorie

jacqueline a écrit :Ben j'ai testé "LA FONTAINE" pour voir... ça a l'air de lui faire de l'effet.

De mon côté je vais attaquer avec ça : les petits vers assassins, sur les courtisans il y en a plein. ca lui permettra d'assumer sa position de courtisan des temps modernes (sont ils si modernes?).

Je suis convaincue que la poésie est la forme de résistance la plus efficace et la plus douloureuse.

et moi j'essaie la technique de la question qui tue .. ben il ne réponds pas .. il continue à dire ce qu'il dit mais sans le moindre commentaire .. il est vide ce type ...

Au fait jacq ... super ta fable .. il n'aime pas paraitre ridicule ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Je te le dis Loriemare : la poésie, la poésie ....

pour parler d'une rose tu peux choisir de composer sur les pétales ou bien sur les épines.
lorie

jacqueline a écrit :Je te le dis Loriemare : la poésie, la poésie ....

pour parler d'une rose tu peux choisir de composer sur les pétales ou bien sur les épines.

jsuis pas très fortiche en poésie ... mais je sais y faire pour trouver les phrases qui vont droit direct ...

Bon j'avoue c parfois un peu saignant mais c pour la bonne cause ... et sans une seule insulte s'il vous plait .. juste la vérité ... et le constat ..

DD aime décidément pas que l'on le détruise ... catherine n'y a pas été aussi avec le dos de la cuillère .. faut dire qu'elle a des comptes à régler avec lui .. ils furent amis assez proches dans la vraie vie ... et même là il trahit les gens ..
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

jacqueline a écrit :Je te le dis Loriemare : la poésie, la poésie ....

Les vietnamiens font surtout un excellent alcool avec : l'alcool de rose, appellé Mei kwei lu chew !

Avec ou sans épines, avec ou sans parfum, de toutes façons, les roses nous menent toujours jusqu'à l'ivresse !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Répondre