bob a écrit :salut tout le monde
ce que j'ai aimé dans ce forum, c'est l'expression "esprits libres, athées..."
mais j'ai hate de savoir pourquoi ce forum s'appelle "islamla"; ce qui veut dire sans doute que c'est un forum anti-islam!!!! chose qui ne va pas avec l'expression "esprits libres........" parceque du fait que c'est anti-islam; ça devient un racisme!! n'est-ce pas IKM? et celà ne va pas du tout avec ce que tu raconte!!
j'suis athé mais pas raciste et je crois que j'ai le pleint droit de savoir avant d'être membre bien actif parmis vous!!!
pourquoi c'est pas "christianismela" ou "judaismela"??????
j'attends une explication ..merci.
Amicalemnt , BOB
salut bob,
tu sais pas que traiter qq de raciste est grave????? d'abord islamla veut dire en quelque sorte "non à l'islam" donc c'est contre une religion, de plus que cette religion est dangereuse.... est ce que se mettre face et dire non à qq chose de dangreux à l'humanité veut dire etre raciste,????
bon, et ensuite comme les amis te l'ont dit l'administrareur de ce site est un ex_musulman donc on peut dire que l'islam est sa connaissance alors pourquoi veux tu qu'il discute du judaisme ou de je sais pas quoi,
bref si ce site était appelé de la sorte sache que c'est pas fait pas hasard mais le non est bien étudier avant de le lancer comme ça sur le net....
et comme lorie t a dit , t'es le bienvenue si tu viens dans la même optique, ben éstimons nous heureux d'avoir ce forum qui nous regroupe, c'est rare de trouvé un forum pareille, plutot dire que c'est le seul forum pour athée j'en ai pas vu d'autre.