La "vraie vie" des apostats en Algérie ..
-
lorie
- Status : Hors-ligne
La "vraie vie" des apostats en Algérie ..
Un de mes amis qui vit en Algérie et qui refuse de poster sur ce forum vient de me faire parvenir ce message ..
Je tenais à le mettre ici pour rappeler à tous la réalité de ce forum et ce que certains parmi nous vivent au quotidien ..
Karim a ouvert ce forum pour dénoncer les horreurs de l'islam sur certains cerveaux .. Il n'a jamais hésité à traiter momo de tous les noms d'oiseaux ... et je suis pratiquement sure que s'il avait le temps de venir sur ce forum il pourrait donner son avis ...
Dois-je rappeler aussi que ce forum n'est pas un salon de causeries dans le bon ton et le "politiquement correct" ???
Je vous laisse méditer sur ce message ...
.... Ce forum commence à ressembler à l'Algérie, l'antisémitisme, la censure des pensées des gens, l'utilisation de l'âge et de la ménopause, il manquait plus que mêler "les règles aussi" comme arguments pour faire taire les gens, le racisme contre les occidentaux, comme quoi les maghrébins sont meilleurs, la victimisation, le refus de l'aversion...
... Je vie en Algérie, sans ami, sans famille, je m'isole complètement pour fuir ce genre de raisonnement barbare, et je serais malade de continuer à perdre mon temps sur un forum qui désormais se résume à ça...
Les forumeurs n'ont pas réagi aux propos de mira à mon avis parce qu'ils sont d'accord avec elle...
Quand à cette mira qu'elle donne le nombre de victimes innocentes tués uniquement parce que groupe de personnes les a prises uniquement pour des muzzzzzzz (avec autant de z qu'elle voudra)
....
Je tenais à le mettre ici pour rappeler à tous la réalité de ce forum et ce que certains parmi nous vivent au quotidien ..
Karim a ouvert ce forum pour dénoncer les horreurs de l'islam sur certains cerveaux .. Il n'a jamais hésité à traiter momo de tous les noms d'oiseaux ... et je suis pratiquement sure que s'il avait le temps de venir sur ce forum il pourrait donner son avis ...
Dois-je rappeler aussi que ce forum n'est pas un salon de causeries dans le bon ton et le "politiquement correct" ???
Je vous laisse méditer sur ce message ...
.... Ce forum commence à ressembler à l'Algérie, l'antisémitisme, la censure des pensées des gens, l'utilisation de l'âge et de la ménopause, il manquait plus que mêler "les règles aussi" comme arguments pour faire taire les gens, le racisme contre les occidentaux, comme quoi les maghrébins sont meilleurs, la victimisation, le refus de l'aversion...
... Je vie en Algérie, sans ami, sans famille, je m'isole complètement pour fuir ce genre de raisonnement barbare, et je serais malade de continuer à perdre mon temps sur un forum qui désormais se résume à ça...
Les forumeurs n'ont pas réagi aux propos de mira à mon avis parce qu'ils sont d'accord avec elle...
Quand à cette mira qu'elle donne le nombre de victimes innocentes tués uniquement parce que groupe de personnes les a prises uniquement pour des muzzzzzzz (avec autant de z qu'elle voudra)
....
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: La "vraie vie" des apostats en Algérie ..
La secte est omnprésente. De l'ecole à la maison.
Qui n'est pas musulman vit sous une oppression omnioresente et dont on n' a pas idée.
Il est traité de vendu à l'occident, de pervers sexuel, de sioniste.
La radio, la télé coranise à tout va.
C'est quand même incroyable qu'il y ait des défenseurs en France de l' horrible secte.
Qui n'est pas musulman vit sous une oppression omnioresente et dont on n' a pas idée.
Il est traité de vendu à l'occident, de pervers sexuel, de sioniste.
La radio, la télé coranise à tout va.
C'est quand même incroyable qu'il y ait des défenseurs en France de l' horrible secte.

-
lorie
il est grand temps que ce forum redevienne la raison de sa création ...
Il faut que VOTRE parole soit plus entendue .. nous ne risquons pas notre vie chaque jour .. nous ne sommes pas obligés de nous cacher ... de mentir à tous ...
Vos écrits doivent restés plus important que les nôtres ... en ce moment nous avions tendance à l'oublier
Il faut que VOTRE parole soit plus entendue .. nous ne risquons pas notre vie chaque jour .. nous ne sommes pas obligés de nous cacher ... de mentir à tous ...
Vos écrits doivent restés plus important que les nôtres ... en ce moment nous avions tendance à l'oublier
-
almourtad
- Recrue pour la Paix

Bonjour,
en algérie ou ailleurs, dans ce monde de malades on est pas à l'abrit de n'importe quelle persécution au nom de l'innomable à nos yeux et au nom de la vérité aux leurs.
ils traitent les autres de tous les noms tout en sachant peut-être que c'est eux les aveugles, les cons, les idiots, les imbéciles qui croient à l'insensé aux mensonges, au ridicule. les pervères qui ont rien hérité de leur satanné pseudo-prophète que la méchanseté la vulgarité et la soif de sang.
une religion si j'ose appeler cela ainsi révolue dépassée.
parce qu'on a inculqué dans la tête des gens depuis des siècles la fausse vérité de bédouins frustrés.
en algérie ou ailleurs, dans ce monde de malades on est pas à l'abrit de n'importe quelle persécution au nom de l'innomable à nos yeux et au nom de la vérité aux leurs.
ils traitent les autres de tous les noms tout en sachant peut-être que c'est eux les aveugles, les cons, les idiots, les imbéciles qui croient à l'insensé aux mensonges, au ridicule. les pervères qui ont rien hérité de leur satanné pseudo-prophète que la méchanseté la vulgarité et la soif de sang.
une religion si j'ose appeler cela ainsi révolue dépassée.
parce qu'on a inculqué dans la tête des gens depuis des siècles la fausse vérité de bédouins frustrés.
-
maya
- Adjudant Virtuel

oui au dialogue et a la critique constructive dans le respect et les valeurs humaines...
non aux insultes gratuites, aux procès d'intention qui ne servent strictement a rien sur ce forum..
mon avis a moi...
non aux insultes gratuites, aux procès d'intention qui ne servent strictement a rien sur ce forum..
mon avis a moi...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

j'en ai un peu rien a foutre de vos histoires...de vos suggestions a classification...
Nan mais serieux, il sert a quoi ce post ?
Politiquement correct ? ha ba tiens donc...ben moi j'emmerde votre tendance a mettre les gens dans des "clans"
La guerre Mira et ses adeptes contre Lorie et ses adeptes, ca commence a me courir.
y'a pas un post ou vous vous engueulez...avec les bons toutou de chacun pour aboyer derrière...
Pour les pleurnichard...faites votre forum, vous me manquerez pas !
Avec ca, si ton boulet ne viens pas poster... :butthead:
Politiquement correct ? ha ba tiens donc...ben moi j'emmerde votre tendance a mettre les gens dans des "clans"
La guerre Mira et ses adeptes contre Lorie et ses adeptes, ca commence a me courir.
y'a pas un post ou vous vous engueulez...avec les bons toutou de chacun pour aboyer derrière...
Pour les pleurnichard...faites votre forum, vous me manquerez pas !
Avec ca, si ton boulet ne viens pas poster... :butthead:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
lorie
privighost a écrit :j'en ai un peu rien a foutre de vos histoires...de vos suggestions a classification...
A revenir un peu sur la vraie raison de l'existence de ce forum ... les apostats et ce qu'ils vivent en réalité
Tu as raison sur une chose ... ce forum n'a pas à être le moyen de se lâcher et de faire passer ses frustrations de la vie ..
Je pense qu'il y a des limites à ce que l'on peut accepter dans les propos de certaine ...
J'ai mis ce post parce que la réalité de la vie des apostats en Algérie (et d'ailleurs) est loin d'être la préoccupation majeure actuellement ici ... mais elle est réelle et nous pôôôôôvr "occidentaux" n'aurions même plus le droit de dénoncer ce qui se passe ???
Voilà ce que ce post veut dire .. même s'il mélange les histoires actuelles entre certain(e)s sur ce forum ... car dénoncer ce qui se passe est il vraiment être forcément raciste ???
lorie a écrit :.... Ce forum commence à ressembler à l'Algérie, l'antisémitisme, la censure des pensées des gens, l'utilisation de l'âge et de la ménopause, il manquait plus que mêler "les règles aussi" comme arguments pour faire taire les gens, le racisme contre les occidentaux, comme quoi les maghrébins sont meilleurs, la victimisation, le refus de l'aversion...
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
En france, il est difficile de se rendre compte de la situation des apostats algériens...
A priori, la majorité de la population , quand elle s'en moque, s'essaye dans le simple "rappel a l'ordre" verbal...
mais effectivement, il es facile d'imaginer qu'une minorité estime que rendre la justice divine, c'est a dire tuer l'apostat, lui fera gagner des points pour aller au paradis...
A priori, la majorité de la population , quand elle s'en moque, s'essaye dans le simple "rappel a l'ordre" verbal...
mais effectivement, il es facile d'imaginer qu'une minorité estime que rendre la justice divine, c'est a dire tuer l'apostat, lui fera gagner des points pour aller au paradis...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Moi je propose la muselière pour toutes les deux...
Des qu'une parle, l'autre est carement aliéné par ces propos...si la muselière suffit pas...on pique,au moins on aura la paix.
Des qu'une parle, l'autre est carement aliéné par ces propos...si la muselière suffit pas...on pique,au moins on aura la paix.
-
lorie
Oui mais cela ne résoudra pas le problème de la vie des apostats en Algérie par exemple ...privighost a écrit :Moi je propose la muselière pour toutes les deux...
Des "lorie" vs "mira" (et lycée de Versailles) il y en aura tout le temps .. c'est malheureusement le problème des forums où les gens peuvent cracher la haine de l'autre sans se déplacer ..
Cependant c'est aussi symptomatique de ce qui se passe partout ... on se discute pour des riens en oubliant l'essentiel ou pour faire taire la vérité ... Mais le sujet reste entier privi ... ce qui se passe pour les apostats n'a rien de réjouissant
N'étant pas moi même apostat de l'islam .. dois je pour autant me taire ???
- Georges
- Général de division Virtuel

les apostats de l' islam ne sont même pas tranquilles en France.
Souvenons nous de Messaoud Bouras traqué par la Gestapo islamiste.
Et obligé de fuir sa ville parce que il a clairement renié cette religion sexiste, raciste et inhumaine.
Souvenons nous de Messaoud Bouras traqué par la Gestapo islamiste.
Et obligé de fuir sa ville parce que il a clairement renié cette religion sexiste, raciste et inhumaine.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
lorie
S'il n'y avait que lui ...
- Georges
- Général de division Virtuel

Et ce metteur en scene hollandais égorgé parce qu'il a fait un film dénonçant la situation des
femmes musulmanes "Submission".
Le fanatique était un Marocain qui a juré de recommencer s'il sortait de prison.
Il voulait la mort de Ayaan Hirsi Ali parce qu'elle dénonçait le prophète barbare.
femmes musulmanes "Submission".
Le fanatique était un Marocain qui a juré de recommencer s'il sortait de prison.
Il voulait la mort de Ayaan Hirsi Ali parce qu'elle dénonçait le prophète barbare.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Cette image laissée par cet islam violent et intransigeant n'arrange en rien la condition et les espoirs des musulmans en Europe...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

J'ai versé une larme...ha non ces mes oignons
La " vraie vie" des révolutionnaires...ne pas se montrer et surtout pas se faire entendre
La " vraie vie" des révolutionnaires...ne pas se montrer et surtout pas se faire entendre