bref jusqu'ici la religion a l'air innoffensive
Malheureusement le vrai probleme vien du fait que la religion empeche les malheureux (facon de parler, le plus souvent ils sont heureux!) croyants de raisonner de maniere saine et normale, on dira ce qu'on voudra mais une personne qui croit au miracle a forcement un disfonxionnement dans sa facon de raisonner, qui est tt sauf logique.
Et c justement la conclusion a laquelle je suis arriver, ce qui nous differe au fond ,ce n'est pas tellement nos idée, mais plutot nos facon de penser.
personellement je suis quelqu'un de tres logique, il est evident que je ne me mettrais jamais daccord avec un croyant ki croit au miracle et aux mythes (ndlr: on devrai appeler les histoires qu'on trouve au coran la mythologie arabe, au meme titre que la mythologie grec...)
Il est vain de vouloir convaincre un musulman adulte de renoncer a sa religion, croyer moi j ai deja essayé ca ne marche pas
Conclusion: Les seule personne qu'on peut sauver de ce fleau mentale sont les enfants et les ado, pk? tt suimplement parque c l'age ou on se pose encore des question...