rappele ....
-
justforyou
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
rappele ....
bismillah arrahmani arrahim ......
16. Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent(3).
18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.
19. L’agonie de la mort fait apparaître la vérité: «Voilà ce dont tu t’écartais».
20. Et l’on soufflera dans la Trompe: Voilà le jour de la Menace.
21. Alors chaque âme viendra accompagnée d’un conducteur et d’un témoin.
22. «Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd’hui(4).
23. Et son compagnon dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt»(5).
24. «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle(6),
25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,
26. celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment».
27. Son camarade (le Diable) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».
28. Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.
29. Chez Moi, la parole ne change pas; et Je n’opprime nullement les serviteurs».
30. Le jour où Nous dirons à l’Enfer; «Es-tu rempli?» Il dira: «Y en a-t-il encore?»
31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.
32. «Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu’] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines]
33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu’il ne Le voit pas(7), et qui vient [vers Lui] avec un cœur porté à l’obéissance.
34. Entrez-y en toute sécurité,». Voilà le jour de l’éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu’ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.
36. combien avons-Nous fait périr, avant eux, de générations bien plus fortes qu’eux. Ils avaient parcouru les contrées, cherchant [vainement] où fuir.
37. Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l’oreille tout en étant témoin.
.............................................................................................................................. cesi est un rappele a tout les non-musulman que je l envoie en toute tendresse a vous ....vous risquez l enfer eternel...obeisser a allah votre seigneur et créateur avant qu il viendra le jour ou vous regrété tout ses erreure que vous etes entrain de commaitre ...
que dieu le tout puissant vous guide vers lui ...amine ....
16. Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent(3).
18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire.
19. L’agonie de la mort fait apparaître la vérité: «Voilà ce dont tu t’écartais».
20. Et l’on soufflera dans la Trompe: Voilà le jour de la Menace.
21. Alors chaque âme viendra accompagnée d’un conducteur et d’un témoin.
22. «Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd’hui(4).
23. Et son compagnon dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt»(5).
24. «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle(6),
25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,
26. celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment».
27. Son camarade (le Diable) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».
28. Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.
29. Chez Moi, la parole ne change pas; et Je n’opprime nullement les serviteurs».
30. Le jour où Nous dirons à l’Enfer; «Es-tu rempli?» Il dira: «Y en a-t-il encore?»
31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.
32. «Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu’] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines]
33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu’il ne Le voit pas(7), et qui vient [vers Lui] avec un cœur porté à l’obéissance.
34. Entrez-y en toute sécurité,». Voilà le jour de l’éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu’ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.
36. combien avons-Nous fait périr, avant eux, de générations bien plus fortes qu’eux. Ils avaient parcouru les contrées, cherchant [vainement] où fuir.
37. Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l’oreille tout en étant témoin.
.............................................................................................................................. cesi est un rappele a tout les non-musulman que je l envoie en toute tendresse a vous ....vous risquez l enfer eternel...obeisser a allah votre seigneur et créateur avant qu il viendra le jour ou vous regrété tout ses erreure que vous etes entrain de commaitre ...
que dieu le tout puissant vous guide vers lui ...amine ....
-
maya
- Adjudant Virtuel

Re: rappele ....
c quoi ca? de l'altruisme ou un besoin de hasanates??
pourquoi tu réponds jamais a nos questions?
tu viens tu postes et tu cours?
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Et oui, la lobotomie est encore pratiquée de nos jours 
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
justforyou
- Soldat Virtuel 2eme

bismillah arrahmani arrahim ...
salut tout le monde ...
cordialement .....
..............................................................................................................................
2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
salut tout le monde ...
je n ai vue aucune question et j ai pas besoin de fuire ....sa me fait de la paine de voir des gens qui nient leur dieu et créateur et je fait mon devoir de les rappler c est tout ...maya a écrit :c quoi ca? de l'altruisme ou un besoin de hasanates??
cordialement .....
..............................................................................................................................
2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
-
maya
- Adjudant Virtuel

offf tu m'embêtes lol
je t'ai dit que je croyais en dieu!!!
et lesquestions sont sur tous les autres sujets, entre autre miracle scientifique..
si ya bien quelqu'un qui rabaisse dieu, ce sont ceux qui pensent que les horribles versets parlant de viol et de meurtre sont sa parole!!
je t'ai dit que je croyais en dieu!!!
et lesquestions sont sur tous les autres sujets, entre autre miracle scientifique..
si ya bien quelqu'un qui rabaisse dieu, ce sont ceux qui pensent que les horribles versets parlant de viol et de meurtre sont sa parole!!
-
justforyou
- Soldat Virtuel 2eme

bismillah arrahmani arrahim ....
salut ...
si il existait des versait dans le coran de viol et de meurtre alors ce n ai pas un livre saint et il ne mérite pas d etre la parole de dieu ...c est immaginable q un dieu appele au viol et au meurtre ...éxalté soit-il de ses monsonges ...
malheureusement tu était musulmante maintenant tu es passée du paradis vers l enfer ...que dieu nous en protége tu croit que tout le monde ici est fiere de toi et ils sont ravie que tu fait partie de leur partie mais soit sur que tout ses gens serons tes ennemis au dernier jour et ils vont te désavouer et il pouront pas fiere de toi parceque vous serez tous en enfer ....
166. Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés!(64)
167. Et les suiveurs diront: «Ah! Si un retour(65) nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués!» - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.
je suis pas entrain de t attaqué mais prend sa comme conseil de quelqu un qui te connait pas mais il veut pas te voir dans le feu de l enfer au dernier jour ....
cordialement ..
salut ...
.maya a écrit :et lesquestions sont sur tous les autres sujets, entre autre miracle scientifique..
si il existait des versait dans le coran de viol et de meurtre alors ce n ai pas un livre saint et il ne mérite pas d etre la parole de dieu ...c est immaginable q un dieu appele au viol et au meurtre ...éxalté soit-il de ses monsonges ...
malheureusement tu était musulmante maintenant tu es passée du paradis vers l enfer ...que dieu nous en protége tu croit que tout le monde ici est fiere de toi et ils sont ravie que tu fait partie de leur partie mais soit sur que tout ses gens serons tes ennemis au dernier jour et ils vont te désavouer et il pouront pas fiere de toi parceque vous serez tous en enfer ....
166. Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés!(64)
167. Et les suiveurs diront: «Ah! Si un retour(65) nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués!» - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.
je suis pas entrain de t attaqué mais prend sa comme conseil de quelqu un qui te connait pas mais il veut pas te voir dans le feu de l enfer au dernier jour ....
cordialement ..
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Menacer les gens pour les encourager "cordialement" à rejoindre une religion... Voilà un bien vicieux moyen.
Moi je dis merde à allah, dieu ou spaghettis... C'est la même chose ! Et avec un grand sourire je dirai à toutes ces inventions humaines, cordialement, d'aller se faire foutre en "enfer"
Moi je dis merde à allah, dieu ou spaghettis... C'est la même chose ! Et avec un grand sourire je dirai à toutes ces inventions humaines, cordialement, d'aller se faire foutre en "enfer"
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- sofasurfer

J'ai pas envie de finir en enfer, c'est pour cela que je ne suis pas musulman 
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
justforyou
- Soldat Virtuel 2eme

cordialement
c est pas moi qui menace mais c est la récompence donnés a ceux qui croit pas et qui nient leur créteur et cest Lui meme qui va les punirent au dernier jour ...je ne suis pas obligé d etre vicieux avec vous pour vous parlé parce que j ai pas quelque chose a caché al hamdoulilah je suis sur la bonne voie et j attend le paradis inchalah ....mais au contraire je doit etre POLIT avec tout le monde et je doit respecté tout le monde je le fait pour etre remercier mais pour avoir ma récompence de mon dieu parce que la politesse et le bon comportement sont des principes dans ma religion ..al hamdoulilah ...zOUnOUrs a écrit :Menacer les gens pour les encourager "cordialement" à rejoindre une religion... Voilà un bien vicieux moyen.
no comment ..........zOUnOUrs a écrit :Moi je dis merde à allah, dieu ou spaghettis... C'est la même chose ! Et avec un grand sourire je dirai à toutes ces inventions humaines, cordialement, d'aller se faire foutre en "enfer"
cordialement
-
maya
- Adjudant Virtuel

mais oui le viol n'est pas autorisé dans le coran,,, je connais la chanson
vas y explique moi ce que je n'ai pas compris, la sourate quatre verset vingt quatre, note la ici avec son tafsir, j'attends
et tant que tu y es explique ces hadiths
ou bien tiens tout je t'évite le travail
4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
tiens le tafsir,
tafsir Ibn Abbas
traduction: et toutes les femmes mariees dont le mari est vivant sauf les captives de guerre apres avoir verifier qu'elles ne sont pas enceintes.
mmh c booo , même les femmes qui ont un mari qui les attend, pourquoi on met pas ces versets quand on essaye de convertir les gens??
ou ce hadith par exemple
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599
on pense mm pas a les garder et les convertir, beuuu non bien surr
vas y explique moi ca et on continue le débat
vas y explique moi ce que je n'ai pas compris, la sourate quatre verset vingt quatre, note la ici avec son tafsir, j'attends
et tant que tu y es explique ces hadiths
ou bien tiens tout je t'évite le travail
4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
tiens le tafsir,
tafsir Ibn Abbas
traduction: et toutes les femmes mariees dont le mari est vivant sauf les captives de guerre apres avoir verifier qu'elles ne sont pas enceintes.
mmh c booo , même les femmes qui ont un mari qui les attend, pourquoi on met pas ces versets quand on essaye de convertir les gens??
ou ce hadith par exemple
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599
on pense mm pas a les garder et les convertir, beuuu non bien surr
vas y explique moi ca et on continue le débat
-
justforyou
- Soldat Virtuel 2eme

mais qu on je vous entend parlé du soit disant viole en islam vous ne regardé pas les population non musulmane ou personne ne connnait son pere c est grave et il accusent l islam de viole ....hamdoulilah l islam n appele jamais a sa ...
cordialement
dans ses deux verset allah parlent des femmes qui sont interdite pour le mariage pour la premiere je croit que c est simple a comprendre mais dans la deuxieme dieu nous informe que le mariage des femme qui ont un marie est péché et non autorisé sauf les femme qui sont tombé prisonniere dans la guerre ses femme la si on veut les laissé partir sinon on le droit de les vendre comme esclave ou les gardé pour nous servir et dans se cas la cette femme la devien comme l épouse et on a le droit de couché avec elle meme si elle ne se convertis pas a l islam ...elle devient (milk al yamin ) on peut faire avec elle tout se qu on fait avec notre propres femme ...c est la loi d allah .maya a écrit :4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
dans se hadith les compagnons présent dans cette éxpédition n on pas voulue avoir des relation sexuele avec ses femme capturés pour qu il puissent les vendre apres parceque il est interdit de vendre la femme qui a un fils ou elle est enceinte ...et c est leurs droit puisque c est leur bien et ils font ce qui ils veulent puisque c est pas péché ...maya a écrit :Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599
mais qu on je vous entend parlé du soit disant viole en islam vous ne regardé pas les population non musulmane ou personne ne connnait son pere c est grave et il accusent l islam de viole ....hamdoulilah l islam n appele jamais a sa ...
cordialement
- sofasurfer

En gros, le viol est autorisé parce que c'est la loi d'Allah
Les non musulmans ne connaissent pas leur père
Vas y continue jutsforyou, tes histoires sont super marrantes!
Les non musulmans ne connaissent pas leur père
Vas y continue jutsforyou, tes histoires sont super marrantes!
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Je parlais pas de toi, mais bel et bien de ton dieu. Et je réitère ce que j'ai dis : utiliser le concept "baton-carotte" pour diriger sa création c'est pitoyable. L'annonciation de l'enfer pour ceux qui ne croient pas en lui, c'est exactement ce qui me fait lui dire : va te faire enculer allah.c est pas moi qui menace mais c est la récompence donnés a ceux qui croit pas et qui nient leur créteur et cest Lui meme qui va les punirent au dernier jour ...
Fais quelque chose de ta vie entre temps quand même...je ne suis pas obligé d etre vicieux avec vous pour vous parlé parce que j ai pas quelque chose a caché al hamdoulilah je suis sur la bonne voie et j attend le paradis inchalah ....
Moi je préfère être vertueux, moral, spirituel sans avoir à me reposer sur une religion pré-mâchée et mal foutue, peut être bien que si ton dieu existe, il m'acceptera au paradis parce que je serai devenu un homme bon sans avoir à croire en lui. Donc je serais même meilleur que les musulmans.mais au contraire je doit etre POLIT avec tout le monde et je doit respecté tout le monde je le fait pour etre remercier mais pour avoir ma récompence de mon dieu parce que la politesse et le bon comportement sont des principes dans ma religion ..al hamdoulilah ...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Les muzz font de leur vie et de la vie des autres un veritable enfer sur terre.sofasurfer a écrit :J'ai pas envie de finir en enfer, c'est pour cela que je ne suis pas musulman
Ici et maintenant.
L' islam s'occupe de tout du temporel comme du spirituel.
Donc les muzz se surveillent mutuellement et gare à celui qui montre son incrédulité.
A Saint Etienne, des muzz ont reproché à un père de ne plus voir son fils et sa fille à la mosquée.
Il leur a répondu qu'ils étaient majeurs et qu'ils n'allaient pas les obliger à la fréquenter.
Des muzz ont répandu tellement de rumeurs sur lui qu'il a été amené à déménager.
Ca se passe en France en 2008.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- Georges
- Général de division Virtuel

a barbarie islamique de l’Aïd el Kebir subventionnée par le contribuable.
Par Yann le 6 décembre 2008
Lundi et mardi, plus de 200 000 moutons se feront égorger pleinement conscients de leur sort, et mourront dans d’horribles souffrances en se voyant se vider de leur sang, devant un parterre de musulmans qui se réjouiront au fur et à mesure que jailliront les flots d’hémoglobine. Cette barbarie, ce massacre, cette inhumanité, c’est la “fête” (sic) de l’Aïd el Kebir. Devons-nous tolérer ces pratiques barbares dans notre pays ? Devons-nous les subventionner ? Pour quatre communes, le coût s’élève à 300 000 euros, dont 200 000 subventionnés par le ministère de l’agriculture.
La barbarie islamique en action. Cliquez sur les photos pour les agrandirLES PIEDS dans la paille, Ismaël donne un coup d’oeil circulaire sur le troupeau parqué dans un enclos sous un immense chapiteau. Il tâte les flancs d’un mouton, le retient par les cornes avant de faire signe à un des bergers.
Comme lui, des centaines de musulmans d’Elancourt, Trappes, La Verrière et Plaisir se sont rendus hier au deuxième et dernier jour du marché aux vifs, organisé sur le parking de France Miniature pour la fête de l’Aïd-el-Kébir. Lundi et mardi, ils reviendront pour assister, via un écran géant, au sacrifice de leur bête dans l’abattoir mobile installé sur place.
Mise sur pied l’an passé sous l’impulsion de la ville d’Elancourt, l’organisation de ce marché aux vifs et de l’abattoir mobile semble satisfaire les fidèles. « C’est très bien que ce soit contrôlé de la sorte. C’est un vrai progrès. Mais ce qui compte pour nous, c’est avant tout le sacrifice, perpétuer la tradition », indique Mustapha, de Montigny-le-Bretonneux. Même satisfaction pour Hamed, retraité à Elancourt. « Avant, nous allions dans des fermes d’Eure-et-Loir. Les moutons étaient égorgés à même le sol. C’était mal organisé. » Preuve du succès de cette opération, 1 200 agneaux, élevés dans le Loiret, vont être abattus par trois sacrificateurs agréés de la mosquée d’Evry (Essonne), contre 916 bêtes l’an passé.
Le souci des collectivités et de l’Etat est de « lutter contre les abattages clandestins qui échappent à toute règle de santé et d’hygiène dans la préparation des carcasses de viande ». D’ailleurs, la préfecture a pris un arrêté interdisant du 24 novembre au 12 décembre le transport et le déchargement des animaux des espèces ovines et caprines dans le département.
A la mairie d’Elancourt, associée dans cette opération avec Plaisir, Trappes et La Verrière, on ajoute : « Cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane. Leurs associations sont venues nous voir en nous demandant de pouvoir célébrer leur fête dans des conditions décentes et sortir du cliché du mouton égorgé dans la baignoire. » Pour les quatre communes, le coût de cette opération s’élève à 300 000 €, investissements compris, dont 200 000 € financés par une subvention du ministère de l’Agriculture.
Source : Le Parisien
Par Yann le 6 décembre 2008
Lundi et mardi, plus de 200 000 moutons se feront égorger pleinement conscients de leur sort, et mourront dans d’horribles souffrances en se voyant se vider de leur sang, devant un parterre de musulmans qui se réjouiront au fur et à mesure que jailliront les flots d’hémoglobine. Cette barbarie, ce massacre, cette inhumanité, c’est la “fête” (sic) de l’Aïd el Kebir. Devons-nous tolérer ces pratiques barbares dans notre pays ? Devons-nous les subventionner ? Pour quatre communes, le coût s’élève à 300 000 euros, dont 200 000 subventionnés par le ministère de l’agriculture.
La barbarie islamique en action. Cliquez sur les photos pour les agrandirLES PIEDS dans la paille, Ismaël donne un coup d’oeil circulaire sur le troupeau parqué dans un enclos sous un immense chapiteau. Il tâte les flancs d’un mouton, le retient par les cornes avant de faire signe à un des bergers.
Comme lui, des centaines de musulmans d’Elancourt, Trappes, La Verrière et Plaisir se sont rendus hier au deuxième et dernier jour du marché aux vifs, organisé sur le parking de France Miniature pour la fête de l’Aïd-el-Kébir. Lundi et mardi, ils reviendront pour assister, via un écran géant, au sacrifice de leur bête dans l’abattoir mobile installé sur place.
Mise sur pied l’an passé sous l’impulsion de la ville d’Elancourt, l’organisation de ce marché aux vifs et de l’abattoir mobile semble satisfaire les fidèles. « C’est très bien que ce soit contrôlé de la sorte. C’est un vrai progrès. Mais ce qui compte pour nous, c’est avant tout le sacrifice, perpétuer la tradition », indique Mustapha, de Montigny-le-Bretonneux. Même satisfaction pour Hamed, retraité à Elancourt. « Avant, nous allions dans des fermes d’Eure-et-Loir. Les moutons étaient égorgés à même le sol. C’était mal organisé. » Preuve du succès de cette opération, 1 200 agneaux, élevés dans le Loiret, vont être abattus par trois sacrificateurs agréés de la mosquée d’Evry (Essonne), contre 916 bêtes l’an passé.
Le souci des collectivités et de l’Etat est de « lutter contre les abattages clandestins qui échappent à toute règle de santé et d’hygiène dans la préparation des carcasses de viande ». D’ailleurs, la préfecture a pris un arrêté interdisant du 24 novembre au 12 décembre le transport et le déchargement des animaux des espèces ovines et caprines dans le département.
A la mairie d’Elancourt, associée dans cette opération avec Plaisir, Trappes et La Verrière, on ajoute : « Cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane. Leurs associations sont venues nous voir en nous demandant de pouvoir célébrer leur fête dans des conditions décentes et sortir du cliché du mouton égorgé dans la baignoire. » Pour les quatre communes, le coût de cette opération s’élève à 300 000 €, investissements compris, dont 200 000 € financés par une subvention du ministère de l’Agriculture.
Source : Le Parisien
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun