un enfant apostat ?
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Etre apostat ne veut pas dire prosioniste
J'ai remarqué que ts les apostats que j'a rencontré sur les forums sont prosionistes. Or on peut être apostat sans être prosioniste. J'ai connu des irakiens, libanais ou syriens athées qui sont farouchement antisionistes. Il se peut que ces prétendus apostats du forum sont en fait des sionistes infiltrés pour faire de la propagande sioniste. Ce forum est-il un forum sioniste ? J'en ai l'impression !!!
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Et toi, l'adjectif sioniste que tu nous balance à toutes les sauces, à quoi te sert'il au juste?
J'ai bien l'impression que tu as besoins des juifs pour pouvoir accuser quelqu'un de tous tes malheurs?
Le véritable drame du Moyen Orient ne serait il pas justement une vision rigoriste la religion encouragée par des dirigeants corrompus qui ont très bien compris l'intêret de se servir de cela pour manipuler les gens à des fins politiques?
De toute façon cela ne justifie pas tes topics haineux et racistes...
J'ai bien l'impression que tu as besoins des juifs pour pouvoir accuser quelqu'un de tous tes malheurs?
Le véritable drame du Moyen Orient ne serait il pas justement une vision rigoriste la religion encouragée par des dirigeants corrompus qui ont très bien compris l'intêret de se servir de cela pour manipuler les gens à des fins politiques?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
abeaucadeau
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Etre apostat ne veut pas dire prosioniste
c' est la verite cher freremehdi_t a écrit :J'ai remarqué que ts les apostats que j'a rencontré sur les forums sont prosionistes. Or on peut être apostat sans être prosioniste. J'ai connu des irakiens, libanais ou syriens athées qui sont farouchement antisionistes. Il se peut que ces prétendus apostats du forum sont en fait des sionistes infiltrés pour faire de la propagande sioniste. Ce forum est-il un forum sioniste ? J'en ai l'impression !!!
on parle rarement du judaisme et des k' on aborde un sujet traitant les sionistes .ils te demanande de chercher un autre forum
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

je t' ai dis ke c' est forum de blaguesphil29 a écrit :C'est tout simplement parce que sous couvert de discuter, vous pronez des idées racistes et antisémites....
k' on parle des musulmans ca importe peu
mais dés ke tu oses parler des sionistes tu seras qualifie d'antisemite
vive la liberte d' expression
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[/quote]
waw le pauvre qui abhorre les topics haineux et racistes
wllah tu me fais pitié . tu te donne le droit de mepriser plus d' un milliard de musulmans mais dés q' il s' agit de quelques million de sionistes( j' ai rien contre les huifs) tu te transforme a un saint pieux tolerant

waw le pauvre qui abhorre les topics haineux et racistes
wllah tu me fais pitié . tu te donne le droit de mepriser plus d' un milliard de musulmans mais dés q' il s' agit de quelques million de sionistes( j' ai rien contre les huifs) tu te transforme a un saint pieux tolerant
- Ahioud
- Sergent Virtuel

menteur.adorerdieu a écrit :je t' ai dis ke c' est forum de blaguesphil29 a écrit :C'est tout simplement parce que sous couvert de discuter, vous pronez des idées racistes et antisémites....
vive la liberte d' expression![]()
![]()
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

Ahioud a écrit :menteur.adorerdieu a écrit :je t' ai dis ke c' est forum de blaguesphil29 a écrit :C'est tout simplement parce que sous couvert de discuter, vous pronez des idées racistes et antisémites....
vive la liberte d' expression![]()
![]()
parceke il ya un adage qui dit ke lorsque vous etes offense par un pietre ca revele que tu es dansle bon chemin
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Tu nous prouves que le concept de "sioniste" ne veut absolument rien dire pour toi, c'est juste une manière de diaboliser ton interlocuteur et t'éviter de répondre aux interrogations gênantes....
Je dis que tu n'es qu'un menteur et un antisémite; je n'insulte pas les musulmans en tant que personne moi, prends 5 minutes et relis bien mes posts. De plus, si j'avais vraiment eut des propos racistes et xénophobes, je pense que beaucoups de personnes me l'aurait fait remarquer...
Avant de donner des leçons de tolérance aux autres comme tu le fait depuis le début que tu t'exprimes sur ce forum, tu ferais bien de réfléchir au sens de ce mot et du fait que raconter n'importe quoi peu avoir des conséquences grâves....
Crois moi tu ne relève pas l'image de ceux dont tu te prétends le pseudo défenseur, heureusement ceux que je connais n'ont absolument rien en commun avec toi...
En même temps tu nous prouve les dégats que peuvent faire le fait d'être élevé ds la haine de l'autre sans le connaître....
Je dis que tu n'es qu'un menteur et un antisémite; je n'insulte pas les musulmans en tant que personne moi, prends 5 minutes et relis bien mes posts. De plus, si j'avais vraiment eut des propos racistes et xénophobes, je pense que beaucoups de personnes me l'aurait fait remarquer...
Avant de donner des leçons de tolérance aux autres comme tu le fait depuis le début que tu t'exprimes sur ce forum, tu ferais bien de réfléchir au sens de ce mot et du fait que raconter n'importe quoi peu avoir des conséquences grâves....
Crois moi tu ne relève pas l'image de ceux dont tu te prétends le pseudo défenseur, heureusement ceux que je connais n'ont absolument rien en commun avec toi...
En même temps tu nous prouve les dégats que peuvent faire le fait d'être élevé ds la haine de l'autre sans le connaître....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

tu prentend ke je suis intolerant alors j' espere ke tu le prouvesphil29 a écrit :Tu nous prouves que le concept de "sioniste" ne veut absolument rien dire pour toi, c'est juste une manière de diaboliser ton interlocuteur et t'éviter de répondre aux interrogations gênantes....
-
lorie
adorerdieu a écrit : tu prentend ke je suis intolerant alors j' espere ke tu le prouves
Tu es intolérant et malhonnête .. puisque tu acceptes que tes amis posent des fausses informations même si tu ne les cautionne pas .. mais faut pas pleurer comme çà .. ce n'est qu'un forum .. tu as attaqué maintenant il va falloir apprendre à te défendre ..
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

hier j' ai refuté tous les informations postés par mon frere mehdi et tu m' as demande de ne pas intervenir parce ke c' est une affaire entre toi et luiLorie a écrit :adorerdieu a écrit : tu prentend ke je suis intolerant alors j' espere ke tu le prouves
Tu es intolérant et malhonnête .. puisque tu acceptes que tes amis posent des fausses informations même si tu ne les cautionne pas .. mais faut pas pleurer comme çà .. ce n'est qu'un forum .. tu as attaqué maintenant il va falloir apprendre à te défendre ..
et aujourdhui tu me reproches le fait d' etre latitudinaire quand il s' agit de fausses informations avancer par certains musulmans
-
lorie
adorerdieu a écrit : hier j' ai refuté tous les informations postés par mon frere mehdi et tu m' as demande de ne pas intervenir parce ke c' est une affaire entre toi et lui
et aujourdhui tu me reproches le fait d' etre latitudinaire quand il s' agit de fausses informations avancer par certains musulmans
![]()
Ce n'est pas çà que je te reproche et tu le sais bien .. je ne cautionnerai jamais des propos xénophobes par exemple .. même si cela venait de mon frère ...
Par le passé je me suis souvent démarquée de gens qui englobaient tous les musulmans dans le même panier ...
Il est vrai que l'on parle que des muzzzzzz parce que vous arrivez ici en pays conquis croyant que nous allons baisser les bras comme le fait notre gouvernement et bien d'autres ..
Aucun de vous n'a essayé de vraiment discuté .. et toi le premier .. tu es arrivé ici et tu as commencé par insulter tout le monde ..
Ici tu n'es pas chez toi .. tu es chez karim et nous sommes tous ses invités mais ton comportement a mérité le notre ...
Tu veux discuter calmement ??? ok pour moi .. mais tu arrêtes de vouloir justifier en accusant les autres ...
Les discussions sont souvent vives ici et les "mots d'amour" volent souvent dans tous les coins .. mais pas le mensonge çà non !!!
Vous arrivez en force ... vous postez 25 posts et 30 sujets en 1/2 heures .. autant de mensonges et de propos racistes et tu voudrais que l'on vous accepte ???
Et pour finir .. effectivement hier je t'ai demandé de ne pas te méler des horreurs que disaient mehdi .. mais cela ne t'a pas empécher de le soutenir .. soutiens tu ben laden uniquement parce qu'il est musulman comme tu soutiens mehdi ????