Sélia vient de me maudir ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Sélia vient de me maudir ...

Message non lu par lorie »

Sur ID ... http://www.islam-danger.com/board/viewtopic.php?t=8074

Rassurez moi les z'amis ... je suis maudite .. je n'irais pas au paradis ... je ne connaitrais pas la joie du paradais des intégristes ... comment vais je faire pour supporter ça .. je suis trixte .. non mais je suis trixte ...

Qui pourra me dire ... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :taz:

Bon j'en profite pour la ridiculiser un ptit coup ... on verra jusqu'à quand elle tiendra le coup ...
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Le lien marche pas :?:
Elle dit quoi exactement ? Qu'Allah maudisse Meriem ? :wink:

Faut dire que ta "coalition" avec Lidiasch a du jouer dans son tempérament déjà naturellement belliqueux.

Cependant, en toute amitié, lâche du lest avec elle (avec I/P VS Darfour), tu te mets un peu en porte-à-faux. Un néophyte, en lisant aime, se demandera pourquoi souvent, quand qu'elle tapotte un truc (et en général, elle ne dit rien d'original) tu interviens.

Tu as tes réponses aux limites de son humanisme. Par contre, si elle dit un truc douteux à propos de sujets divers, là tu peux intervenir en contre-argumentant.

Alice
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Nan, maudire signifie que tu ne vaut pas mieux que les extrêmistes alors tu vas aller au paradis avec eux.

Voilà.

Pis d'abord, ton lien ne fonctionne pas.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Alice a écrit :Le lien marche pas :?:
Elle dit quoi exactement ? Qu'Allah maudisse Meriem ? :wink:

Faut dire que ta "coalition" avec Lidiasch a du jouer dans son tempérament déjà naturellement belliqueux.

Cependant, en toute amitié, lâche du lest avec elle (avec I/P VS Darfour), tu te mets un peu en porte-à-faux. Un néophyte, en lisant aime, se demandera pourquoi souvent, quand qu'elle tapotte un truc (et en général, elle ne dit rien d'original) tu interviens.

Tu as tes réponses aux limites de son humanisme. Par contre, si elle dit un truc douteux à propos de sujets divers, là tu peux intervenir en contre-argumentant.

Alice
En effet, le lien ne doit pas marcher, car je tombe sur un autre forum.
Euh, qu'est-ce que je viens faire, là, moi? quelle "coalition"?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lorie

juju a écrit :Nan, maudire signifie que tu ne vaut pas mieux que les extrêmistes alors tu vas aller au "paradis" avec eux.

Voilà.

Pis d'abord, ton lien ne fonctionne pas.

Comment ça mon lien il fonctionne pas ... ???? alors moi il fonctionne tip top ... changez de bécane ...

Bref .. c sur ID .. dans la rubrique judaïsme vs ilsman je crois ...
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lidiasch a écrit :Euh, qu'est-ce que je viens faire, là, moi? quelle "coalition"?
Je voulais juste dire que là où ya Lorie, yaura Lydie, et que la pauvre a un soutient qui mue souvent de peau, euh de pseudo.

Alice
lorie

Alice a écrit :
lidiasch a écrit :Euh, qu'est-ce que je viens faire, là, moi? quelle "coalition"?
Je voulais juste dire que là où ya Lorie, yaura Lydie, et que la pauvre a un soutient qui mue souvent de peau, euh de pseudo.

Alice

Ben non lidiasch n'est pas venue avec moi sur ID ... je suis toute seule comme une grande .. :cry:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je parlais sur aime^^.

Alice
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

sûr, Lorie, tu n'es pas prêt de t'en remettre... :D
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Alice a écrit :

Alice
Non, pas souvent, sur un seul forum, une seule fois: on ne peux pas dire que c'est souvent.
Et en plus, dans celui-là, c'était pour la bonne cause.

je confirme, je ne suis pas sur ID.
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Répondre