Islam,Conran et zikmu. Rigolez 1 bon coup
-
pat
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Islam,Conran et zikmu. Rigolez 1 bon coup
Je sais qu'il faut eviter les copie-colle mais la je ne vois pas trop comment faire autrement
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=401342
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=401342
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : somewhere only i know
Re: Islam,Conran et zikmu. Rigolez 1 bon coup
en gros ils manquent cruellement d'humour, savent-ils au moins ce que c'est ?
moi je l'aime bien la zik 
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Mais la musique comme la poèsie la sculpture le dessin sont interdits en islam.
En Arabie Saoudite il n y a ni théatre ni cinéma.
Le seul musée qui existe est à la gloire des Saoud
ce qui a fait quand même tiquer quelques oulémas qui considèrent celà comme du chirk.
Une citation de l'innénarable Khomeiny:
En Arabie Saoudite il n y a ni théatre ni cinéma.
Le seul musée qui existe est à la gloire des Saoud
ce qui a fait quand même tiquer quelques oulémas qui considèrent celà comme du chirk.
Une citation de l'innénarable Khomeiny:
Que comprenez-vous de l’accord entre la vie sociale et les principes religieux ? Et d’abord en quoi consiste cette vie sociale ? Est-ce que ce sont ces foyers d’immoralité qui s’appellent théâtres, cinémas, danse, musique ? Est-ce la présence indifférente dans les rues de jeunes gens avides et de femmes aux bras, aux poitrines et aux cuisses nues ? Est-ce le port ridicule du chapeau européen ou l’imitation de leurs habitudes de boire du vin ? Nous sommes convaincus qu’on vous a fait perdre votre capacité de distinction entre le Bien et le Mal, en échange de quelques appareils de radio, et de ridicules chapeaux occidentaux. On a attiré votre attention sur les femmes dénudées qu’on rencontre dans les avenues et les piscines. Que ces pratiques honteuses prennent fin pour que pointe l’aube d’une vie nouvelle !
L’Europe (l’Occident) n’est qu’un ensemble de dictatures pleines d’injustices ; l’humanité entière doit frapper d’une poigne de fer ces fauteurs de troubles si elle veut retrouver sa tranquillité. Si la civilisation islamique avait dirigé l’Occident, on ne serait plus contraint d’assister à ces agissements sauvages indignes même des animaux féroces.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

oh purée
se mec ça tourne pas rond dans sa tête ,un obsédé qui a une image totalement faussé de la femme occidentale,il regarde trop la tv et les chaines x
gros cochon de Khomeiny
,il veut voiler les petites filles car gros pervers comme ils sont ça les excite a mort :finga:
gros cochon de Khomeiny
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Surtout que Khomeyni dénigrait le mode de vie occidental mais n'a pas hésité a lancer une fatwa pour justifier les relations sexuelles avec une fille de 9 ans...
Apres tout est question de point de vue...
Apres tout est question de point de vue...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

oui mais le truc c'est que les gens comme khomeyni et compagnie ont une morale,plutôt.... douteuse :? ,et ils veulent l'imposer à toute la planète !
Si ces mecs pigeaient une bonne fois pour toute qu'on ne les empêche pas de croire en des conneries mais qu'ils laissent l'occident tranquille avec ça,mais bon comme c'est écrit dans le coran que la terre appartiens a allah et que les musulmans sont les serviteur d'allah donc la terre appartiens au musulmans et ils doivent combattre jusqu'à imposer leur foutue secte partout !
des gens pareils me donnent envie de
si moi ma religion consistait à éliminer a la dynamite tous les musulmans intégristes ou ils se trouvent sur cette terre au nom du dieu ELEPHANT ROSE, ils doivent tolérer ma religion, sinon ils seront elephantophobe ,ils doivent respecter les paroles du saint ELEPHANT saws qui à envoyer son message pour convertir toute la planète à l'amour et la vie en rose, et tout ceux qui s"y opposeront seront pourchassé par des armées de licornes invisibles et seront massacré a coup de hache
, ils passeront l'éternité à écouter des chants des bisounours tout en étant cramé au barbecues et mangé par des bêtes assoiffé de sang et cela autant de fois que necessaire jusqu'à ce qu'ils embrassent la religion sacrée,la vraie religion ! ELEPHANT ROSE est miséricordieux, ELEPHANT AKBAR 
Si ces mecs pigeaient une bonne fois pour toute qu'on ne les empêche pas de croire en des conneries mais qu'ils laissent l'occident tranquille avec ça,mais bon comme c'est écrit dans le coran que la terre appartiens a allah et que les musulmans sont les serviteur d'allah donc la terre appartiens au musulmans et ils doivent combattre jusqu'à imposer leur foutue secte partout !
des gens pareils me donnent envie de
si moi ma religion consistait à éliminer a la dynamite tous les musulmans intégristes ou ils se trouvent sur cette terre au nom du dieu ELEPHANT ROSE, ils doivent tolérer ma religion, sinon ils seront elephantophobe ,ils doivent respecter les paroles du saint ELEPHANT saws qui à envoyer son message pour convertir toute la planète à l'amour et la vie en rose, et tout ceux qui s"y opposeront seront pourchassé par des armées de licornes invisibles et seront massacré a coup de hache
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
lorolei2008 a écrit :oui mais le truc c'est que les gens comme khomeyni et compagnie ont une morale,plutôt.... douteuse :? ,et ils veulent l'imposer à toute la planète !
des gens pareils me donnent envie de![]()
si moi ma religion consistait à éliminer a la dynamite tous les musulmans intégristes ou ils se trouvent sur cette terre au nom du dieu ELEPHANT ROSE, ils doivent tolérer ma religion, sinon ils seront elephantophobe ,ils doivent respecter les paroles du saint ELEPHANT saws qui à envoyer son message pour convertir toute la planète à l'amour et la vie en rose, et tout ceux qui s"y opposeront seront pourchassé par des armées de licornes invisibles et seront massacré a coup de hache, ils passeront l'éternité à écouter des chants des bisounours tout en étant cramé au barbecues et mangé par des bêtes assoiffé de sang et cela autant de fois que necessaire jusqu'à ce qu'ils embrassent la religion sacrée,la vraie religion ! ELEPHANT ROSE est miséricordieux, ELEPHANT AKBAR
Vu comme c'est parti, ils parviendront a s'éliminer entre eux avant de parvenir a éliminer les kouffars
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
L' un n' empêche pas l' autre.
Pendant que l' Irak se déchire entre sunnites et chiites,
des braves moudjahidines fanatisés à mort peuvent semer le terrorisme en Europe
aus USA au Canada en Australie.
Pourquoi soudain ces revendications de la charia en Occident ?
Et ces prieres dans les rues aux USA.

Pendant que l' Irak se déchire entre sunnites et chiites,
des braves moudjahidines fanatisés à mort peuvent semer le terrorisme en Europe
aus USA au Canada en Australie.
Pourquoi soudain ces revendications de la charia en Occident ?
Et ces prieres dans les rues aux USA.

- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

mais purée ces gens la ne partagent pas du tout les mêmes valeur que l'occident,ils ne tirent aucun avantage de la société dans laquelle ils vivent a part peut être la liberté d'expression pour dénoncer je ne sais quel racisme alors que eux même sont des antisémites confirmés ! bref franchement ils n'ont rien à foutre en occident, ils devraient retourner dans leur bled et vivre leur fois tranquille la bas au moins ils pourrons pratiquer leur religion comme ils le souhaitent sans être victime de racisme ou d'islamophobie tel qu'ils le disent et libre a eux la bas de porter la burka ou de s'enterrer vivant si ils veulent!
Moi ça me révolte ces immigré qui veulent reproduire la même société que celle qu'ils ont quitté, mais purée tu vas dans un pays tu DOIT t'adapter au meurs et au coutumes de se pays c'est à toi de changer et non au pays qui t'accueille de changer !
Moi quand j'ai appris que des fanatiques voulaient faire appliquer la charia au canada j'ai faillir péter un câble, ils fuient leurs pays justement où la charia est appliqué et ensuite ils veulent faire chier en l'imposant dans un pays laïque, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! moi ça me révolte
Moi ça me révolte ces immigré qui veulent reproduire la même société que celle qu'ils ont quitté, mais purée tu vas dans un pays tu DOIT t'adapter au meurs et au coutumes de se pays c'est à toi de changer et non au pays qui t'accueille de changer !
Moi quand j'ai appris que des fanatiques voulaient faire appliquer la charia au canada j'ai faillir péter un câble, ils fuient leurs pays justement où la charia est appliqué et ensuite ils veulent faire chier en l'imposant dans un pays laïque, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! moi ça me révolte
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ils sont en mission il s'agit d'amener l' Occident à embrasser la meilleure des religions.
On voile les filles à deux ans maintenant;

- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit :Ils sont en mission il s'agit d'amener l' Occident à embrasser la meilleure des religions.
![]()
![]()
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u-spag_fun
mi j'adore aussi les spaghetti MIAM :drinkers:
-
pat
- Recrue pour la Paix

lorolei2008 a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u-spag_fun
-
maya
- Adjudant Virtuel

lorolei2008 a écrit :oui mais le truc c'est que les gens comme khomeyni et compagnie ont une morale,plutôt.... douteuse :? ,et ils veulent l'imposer à toute la planète !
des gens pareils me donnent envie de![]()
si moi ma religion consistait à éliminer a la dynamite tous les musulmans intégristes ou ils se trouvent sur cette terre au nom du dieu ELEPHANT ROSE, ils doivent tolérer ma religion, sinon ils seront elephantophobe ,ils doivent respecter les paroles du saint ELEPHANT saws qui à envoyer son message pour convertir toute la planète à l'amour et la vie en rose, et tout ceux qui s"y opposeront seront pourchassé par des armées de licornes invisibles et seront massacré a coup de hache, ils passeront l'éternité à écouter des chants des bisounours tout en étant cramé au barbecues et mangé par des bêtes assoiffé de sang et cela autant de fois que necessaire jusqu'à ce qu'ils embrassent la religion sacrée,la vraie religion ! ELEPHANT ROSE est miséricordieux, ELEPHANT AKBAR
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un musulman m'a dit une fois qu'il comprenait tout a fait que l'on doive tuer l'apostat!
car, dans sa logique, dieu le demande car c'est pour ne pas égarer les autres
mais ma logique a moi me dit que dieu aurait du commencer par zigouiller le diable qui lui n'est la que pour ca!
mais bon la foi prend le dessus sur la logique....
c la mm chose quand allah dit de tuer "ses ennemis" c'est dingue un dieu qui a des ennemis!! et de plus , il leur a donné la vie ce serait simpl qu'il les tue tout seul comme un grand sans demander aux autres de se salir les mains!!!
- Georges
- Général de division Virtuel

Un cadeau pour ceux qui veulent un coran multilingue à portée de clique.
http://www.quranexplorer.com/quran/
http://www.quranexplorer.com/quran/
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun