tfou !!!!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

tfou !!!!!

Message non lu par victorien3 »

Josué prit Makkéda le même jour, et la frappa du tranchant de l`épée; il dévoua par interdit le roi, la ville et tous ceux qui s`y trouvaient; il n`en laissa échapper aucun, et il traita le roi de Makkéda comme il avait traité le roi de Jéricho

ca ne vous choque pas pseudo athées : allez y bande de racistes notoires :lol: dis moi ce que vous pensez de ce passage

L`Éternel la livra aussi, avec son roi, entre les mains d`Israël, et la frappa du tranchant de l`épée, elle et tous ceux qui s`y trouvaient; il n`en laissa échapper aucun, et il traita son roi comme il avait traité le roi de Jéricho

ca ne vous choque pas pseudo athées :butthead: : allez y bande de racistes notoires :lol: dis moi ce que vous pensez de ce passage :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

L`Éternel livra Lakis entre les mains d`Israël, qui la prit le second jour, et la frappa du tranchant de l`épée, elle et tous ceux qui s`y trouvaient, comme il avait traité Libna

Ils la prirent, et la frappèrent du tranchant de l`épée, elle, son roi, toutes les villes qui en dépendaient, et tous ceux qui s`y trouvaient; Josué n`en laissa échapper aucun, comme il avait fait à Églon, et il la dévoua par interdit avec tous ceux qui s`y trouvaient.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: tfou !!!!!

tfou est destiné aussi a tous les pseudos athées qui ne vont pas intervenir pour nous dire ce qu ils pensent de ce passage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :tfou est destiné aussi a tous les pseudos athées qui ne vont pas intervenir pour nous dire ce qu ils pensent de ce passage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
walo t9oul darbatkoum sakta :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'en ai déjà parlé, gros boulet...et peut etre d'autres, avant moi
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

J'en ai déjà parlé,
je le savais pas :shock:

gros boulet..
merci bien :lol: je me suis habitué a des complimentsde ta part :lol:
.et peut etre d'autres, avant moi
ca faut le prouver :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :Josué prit Makkéda le même jour, et la frappa du tranchant de l`épée; il dévoua par interdit le roi, la ville et tous ceux qui s`y trouvaient; il n`en laissa échapper aucun, et il traita le roi de Makkéda comme il avait traité le roi de Jéricho

ca ne vous choque pas pseudo athées : allez y bande de racistes notoires :lol: dis moi ce que vous pensez de ce passage

L`Éternel la livra aussi, avec son roi, entre les mains d`Israël, et la frappa du tranchant de l`épée, elle et tous ceux qui s`y trouvaient; il n`en laissa échapper aucun, et il traita son roi comme il avait traité le roi de Jéricho

ca ne vous choque pas pseudo athées :butthead: : allez y bande de racistes notoires :lol: dis moi ce que vous pensez de ce passage :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

L`Éternel livra Lakis entre les mains d`Israël, qui la prit le second jour, et la frappa du tranchant de l`épée, elle et tous ceux qui s`y trouvaient, comme il avait traité Libna

Ils la prirent, et la frappèrent du tranchant de l`épée, elle, son roi, toutes les villes qui en dépendaient, et tous ceux qui s`y trouvaient; Josué n`en laissa échapper aucun, comme il avait fait à Églon, et il la dévoua par interdit avec tous ceux qui s`y trouvaient.
:lol:
Répondre