Deuxième tentative de piratage du site islamla
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
Deuxième tentative de piratage du site islamla
cette foi c'est plus grave que l'autre fois mais bon ....je travail pour mettre tous en place d'ici quelque temps
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

-
Administrateur
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Terre
-
lorie
Administrateur a écrit :je croyait que c’était une simple tentative mais c’est un vrais piratage, je travail depuis 2heur du mat pour le remettre en place, j’espère qu’il n’y aura pas trop de casseMax a écrit :Salut Karim
Il y a de la casse ?
Ben mon karim ... c la rançon de la gloire .. tu n'as pas à être dégouté bien au contraire !!! ... tu devrais être fier ... tu déranges mon lapinou
Au contraire .. sois fier .. tu emm***de tous ces connards de biens pensants ...
N'oublies pas que nous sommes tous derrière toi .. nous sommes tous avec toi .. nous sommes tous solidaires ... nous sommes une famille !!! ..
Faut pas te laisser abattre ... au contraire .. nous sommes tous fiers de ce que tu es et de ce que tu fais ...
Bravo mon karim ...
[smilie=kiss of love.gif] [smilie=mylove.gif]
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
Administrateur
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Terre
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

-
Alice
- Mort virtuellement

En plus, ton site n'est pas si fréquenté, et le forum encore moins. Ils ont peur de quoi ces pirateurs ? Ils ont leurs sites à la con, qu'ils se complaisent dedans.
Vraiment, on finirait presque par croire que l'islam est un géant aux pieds d'argile, s'il est si chatouilleux. Il ne trouve que l'erradication quand s'élève une voix dissonnante.
Alice
Vraiment, on finirait presque par croire que l'islam est un géant aux pieds d'argile, s'il est si chatouilleux. Il ne trouve que l'erradication quand s'élève une voix dissonnante.
Alice
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
courage karim
....ce site reste le (first).... .cette casse tete ne change rien.par ce que il y a un yor avec toi et aussi lorie .lola jacqueline...et les autres.... .courage.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Re: courage karim
merci yoryor a écrit :....ce site reste le (first).... .cette casse tete ne change rien.par ce que il y a un yor avec toi et aussi lorie .lola jacqueline...et les autres.... .courage.
J’ai perdu que les messages d'Axel, dommage pour une foi qu’il ne parle pas du christ
-
lorie
Alice a écrit :Acte manqué lkm.
Tu l'as fait exprès (de perdre les messages d'Axel seulement).
Alice
Déconne pas Alice ... au dernier piratage c les notres qui sont passés à la trappe .. on a du tous repasser par la case "Présentation" ...
Ou alors les pirates ne doivent pas aimer les vrais croyants ... ça doit être ça ..
-
lorie