Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un membre d'islamla et aussi l'un des administrateurs de ce site.
Pour certaines raisons, j'ai du m'absenter pour une longue periode. Je reviens ici afin d'essaier de remmetre un peu d'ordre et de casser les dents aux fous d'Allah
Je voulais aussi passer le bonjour a tous les anciens du forum avec lequels j'ai eu des discussions interessantes.
J'espere que je ne vous ai pas trop manque:D
ps: je n'aime pas jouer au gendarme, alors SVP essaier de respecter la charte au maximum
Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire.(Satan)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Il semble que tu es déserté depuis bien longtemps...
Entre temps, islamla a enfanté, procréré et développé sa communauté démoniaque !
Je fais parti de sa nouvelle descendance diabolesque !
Une chaytani parmis les autres... :finga:
J'espère avoir le plaisir de dialoguer avec toi.
Pour me connaitre d'avantage, je me suis présenté dans la catégorie "Présentation des nouveaux membre".
A très bientôt.
Une diablesse au grand coeur.
"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition." (Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Bon retour satan, un peu de modération dans ce forum ne fera pas de mal
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
Bonjour Satan,
Content de vous avoir de retour et j'en profite pour annoncer le mien. Beaucoup de boulot ces derniers temps (ça met du beurre dans les épinards) mais c'est en train de se calmer : Noël est là avec toutes les bonnes choses que accompagnent cette période festive.
Tenez, une flûte de champagne à votre santé et à celle des mécréants du forum !
Victorien2 a écrit :Bonjour Satan,
Content de vous avoir de retour et j'en profite pour annoncer le mien. Beaucoup de boulot ces derniers temps (ça met du beurre dans les épinards) mais c'est en train de se calmer : Noël est là avec toutes les bonnes choses que accompagnent cette période festive.
Tenez, une flûte de champagne à votre santé et à celle des mécréants du forum !
Victorien
Salut Vic
Bon retour et vraiment je suis contente de te relire mon ami .. tu as manqué sérieusement !!
J'espère que sélène reviendra aussi nous faire un petit coucou ..
Je n'avais pas le temps ces derniers temps et je pense que je serais rare jusqu'à la fin des fêtes ..