« Ni Putes Ni Soumises » s’installe au Maroc

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

« Ni Putes Ni Soumises » s’installe au Maroc

Message non lu par sofasurfer »

Zineb Doulfikar, fondatrice et présidente de « Ni Putes Ni Soumises » dans les Alpes-Maritimes, a révélé dans un entretien accordé au quotidien d’informations Aujourd’hui Le Maroc que l’association « Ni Putes Ni Soumises » allait prochainement s’installer au Maroc : « Je suis heureuse d’annoncer qu’une antenne de l’association sera prochainement créée à Rabat et qui coïncidera avec la Journée de la femme qui se tiendra le 8 mars. A l’occasion des deux journées des « Marocaines d’ici et d’ailleurs », j’ai pu rencontrer quelques présidentes d’association à Rabat. Nous avons discuté d’une éventuelle implantation de « Ni Putes Ni Soumises » au Maroc. Je reviendrai au mois de mars prochain au Maroc, afin d’organiser une grande réunion avec plusieurs associations marocaines. L’implantation officielle de l’association au Maroc se fera en 2009. »
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Re: « Ni Putes Ni Soumises » s’installe au Maroc

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Zineb Doulfikar, fondatrice et présidente de « Ni Putes Ni Soumises » dans les Alpes-Maritimes, a révélé dans un entretien accordé au quotidien d’informations Aujourd’hui Le Maroc que l’association « Ni Putes Ni Soumises » allait prochainement s’installer au Maroc : « Je suis heureuse d’annoncer qu’une antenne de l’association sera prochainement créée à Rabat et qui coïncidera avec la Journée de la femme qui se tiendra le 8 mars. A l’occasion des deux journées des « Marocaines d’ici et d’ailleurs », j’ai pu rencontrer quelques présidentes d’association à Rabat. Nous avons discuté d’une éventuelle implantation de « Ni Putes Ni Soumises » au Maroc. Je reviendrai au mois de mars prochain au Maroc, afin d’organiser une grande réunion avec plusieurs associations marocaines. L’implantation officielle de l’association au Maroc se fera en 2009. »

Je doute que ce genre d'initiative à la française puisse avoir le même impact qu'en France .. mais pourquoi pas ? :rolleyes:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :Zineb Doulfikar, fondatrice et présidente de « Ni Putes Ni Soumises » dans les Alpes-Maritimes, a révélé dans un entretien accordé au quotidien d’informations Aujourd’hui Le Maroc que l’association « Ni Putes Ni Soumises » allait prochainement s’installer au Maroc : « Je suis heureuse d’annoncer qu’une antenne de l’association sera prochainement créée à Rabat et qui coïncidera avec la Journée de la femme qui se tiendra le 8 mars. A l’occasion des deux journées des « Marocaines d’ici et d’ailleurs », j’ai pu rencontrer quelques présidentes d’association à Rabat. Nous avons discuté d’une éventuelle implantation de « Ni Putes Ni Soumises » au Maroc. Je reviendrai au mois de mars prochain au Maroc, afin d’organiser une grande réunion avec plusieurs associations marocaines. L’implantation officielle de l’association au Maroc se fera en 2009. »

Je doute que ce genre d'initiative à la française puisse avoir le même impact qu'en France .. mais pourquoi pas ? :rolleyes:
Super !!!
Je vais reprendre de ce pas cette info sur un autre forum peuplé d'allahisantes acharnées :D
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

ni putes ni musulmanes :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Pour changer la mentalité mahometane sur les femmes il faudrait une révolution
:mad:
Georges

Un Pakistanais jugé pour avoir brûlé vive la jeune Chahrazade
Mardi 10 février, 12h59

Un Pakistanais de 28 ans, Amer Mushtaq Butt, comparaît à partir d'aujourd'hui aux assises de Seine-Saint-Denis pour avoir brûlé vive en 2005 une jeune fille qui refusait de l'épouser, Chahrazade Belayni.
Photos/Vidéos liées UN PAKISTANAIS JUGÉ POUR AVOIR BRÛLÉ VIVE LA JEUNE CHAHRAZADE Agrandir la photo Plus de photos Pakistan

Au début du procès, la cour a repoussé la demande de huis clos présentée par la victime, contre l'avis du parquet. La jeune fille a fondu en larmes à cette annonce, en criant : "je ne peux pas, je ne veux pas".

Pour des associations, cette affaire est un symbole des violences faites aux femmes dans les banlieues. Elle renvoie à un autre fait divers, l'assassinat par le feu de Sohane Benziane, 17 ans, en 2002 à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

D'origine marocaine, Chahrazade Belayni, âgée de 21 ans, a survécu à ses blessures après plusieurs opérations mais reste gravement touchée. Elle a déclaré avant le procès qu'elle souhaitait que son cas serve à la défense des femmes victimes de violences. Elle travaille aujourd'hui pour la police nationale

"Au début, j'étais dans un esprit de vengeance. Je (ne) l'ai pas vu depuis mon agression, il va falloir l'affronter, le regarder dans les yeux, ça va être le plus dur et lui poser la question 'pourquoi ?'", a-t-elle dit à des journalistes.

"Je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait, pas pour moi, mais pour montrer aux autres filles qui ont des problèmes avec leurs conjoints qu'on peut se battre et que la justice (ne) nous laisse pas tomber", a-t-elle ajouté.

La jeune fille avait été agressée en pleine rue alors qu'elle sortait de chez elle le 13 novembre 2005 à Neuilly-sur-Marne. Amer Butt l'avait aspergé d'essence puis allumé le feu, la transformant en "torche vivante", selon des témoins.

Secourue par des passants puis placée en coma artificiel à l'hôpital, elle a frôlé la mort selon le dossier d'enquête, étant brûlée sur plus de 60% de la surface du corps, avec des blessures au troisième degré.

FUITE AU PAKISTAN

Amer Butt a d'abord pris la fuite au Pakistan, dont il est revenu de son plein gré pour se présenter à la justice, le 17 novembre 2006. Il est incarcéré depuis lors.

L'enquête a montré que ce jeune homme, décrit par ses amis en procédure comme "instable et immature", a rencontré Chahrazade dans un magasin de vêtements en juin 2004 et noué une relation amoureuse avec elle trois mois plus tard.

En mai 2005, il a présenté une demande en mariage à la jeune fille qui s'est montrée réticente. Amer Butt s'est présenté aux parents de Chahrazade pour demander sa main à son père, sans plus de succès.

Selon l'enquête, le jeune homme a alors changé d'attitude et frappé à plusieurs reprises son amie, qui a mis fin à leur relation en août 2005. Il l'a ensuite harcelée, d'autant plus que la jeune fille avait entamé une relation avec un autre homme.

Selon Chahrazade, son agresseur lui a dit, juste avant de passer à l'acte : "je vais te tuer". Il est ensuite resté immobile en contemplant la jeune fille s'embraser.

Interrogé par le juge d'instruction, Amer Butt a reconnu les faits et expliqué qu'il avait agi ainsi en raison d'un sentiment amoureux obsessionnel qu'il éprouvait envers la jeune fille.

Il conteste la version de l'agression et assure que sa victime l'a humilié en lui disant de se brûler lui-même lorsqu'il lui a fait part de l'amour qui lui "brûlait le coeur".

L'accusé encourt la réclusion à perpétuité. Les experts qui l'ont examiné n'ont détecté aucune maladie mentale mais croient avoir décelé un "trouble de la personnalité dans le domaine de l'émotion et l'affectivité", avec un "tempérament idéaliste, passionné, alimenté par des valeurs morales liées à sa culture d'origine et sa personnalité".

Le procès se termine vendredi.

Thierry Lévêque, édité par Gilles Trequesser
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

ministère de l’Intérieur a indiqué, suite aux informations circulant depuis quelques jours sur l’installation de "Ni putes, ni soumises" (NPNS) au Maroc, qu’aucune demande de l’association française n’avait été faite et que celle-ci serait, en cas de demande, refusée.

"En conformité avec la loi, les autorités ne donneront pas suite à la création d’un tel bureau si la demande venait à être faite", précise un communiqué du ministère publié vendredi.

"La démarche de cette association qui accomplit par ailleurs un travail respectable en France, ne correspond pas à l’approche adoptée au Maroc pour le traitement des questions en relation avec le statut de la femme", poursuit le communiqué.

Zineb Doulfikar, responsable de l’organisation avait annoncé en décembre dernier l’ouverture d’une antenne de l’association NPNS le 8 mars prochain à Rabat. "Je suis heureuse d’annoncer qu’une antenne de l’association sera prochainement créée à Rabat et coïncidera avec la journée de la femme célébrée le 8 mars", avait t-elle annoncée dans entretien à "Aujourd’hui le Maroc"

"Ni Putes, Ni Soumises", est un mouvement mixte crée dans la continuité de la "Marche des femmes contre les ghettos et pour l’égalité" de 2003 et lutte pour le droit des femmes en France. Depuis début 2007 l’organisation est dotée du statut consultatif auprès de l’ONU. Le mouvement travaille également depuis près de deux ans avec le comité de soutien scolaire au jeunes filles en milieu

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Jack Lang Président de l'IMA

Message non lu par Maried »

Image

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron