Le forum est desert , mais surtout il semble piraté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux aller sur aucun topic !!! à chaque essaii je me retrouve sur une page blanche ou en haut à gauche ( la mienne de gauche !) il y a ya allah repeter plusieurs fois , sur une autre demande de topic en referance aux religions chretiennes , c'etait en français : chretiens , musulmans et je sais plus quoi dieu est grand ...
Bref ,je me sens seule , je sais pas quoi faire ,j'ai envoye un mp à lkm , un mail à lorie ,un à Max ..... mais je sais meme pas si ils pourront lire leurs mp ??????????!!!!!!!!
Si j'etais sure d'etre efficace j'ecrirais un mp à tous mais bon ,! est ce bien utile lors d'un piratage ????
J'ai tenté d'aller sur AIME pour m'inscrire et joindre ainsi ceux qui y sont .....mais vu que je suis "gourde" , j'ai pas reussi à m'y inscrire ....
J'ai pas plus insisté vu que lorie m'avait prevenue qu'ils filtraient les inscriptions !!!
Bref ,je me sens vachement inutile !!!
Et je pestes et rages apres ces nuls de nuls !!! :mad: :mad:
Faudra vraiment miex m'expliquer l'interet de ces piratages , je dois être bête , mais j'ai toujours pas compris !!!!!
Si les idées passent pas par le net , ils sont cons , elles passeront comme du temps de nos ancetres par la parole , flute alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Bon ,je m'arrete là car je dois avoir l'air stupide à piquer ma crise seule sur le forum et en plus si cela se trouve personne ne pourra m'y lire !!!
NON mais où va le monde ??????????????????????????????????????