il est sincère ou non ?
que va-t-il se passer au bout de 4 postings contrariants pour lui ? on aura droit à nos invectives habituelles ?
je ne le sens pas trop .... il est trop poli ....
hhs
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
-
lorie
Re: hhs
jacqueline a écrit :il est sincère ou non ?
que va-t-il se passer au bout de 4 postings contrariants pour lui ? on aura droit à nos invectives habituelles ?
Rassures toi ma toute belle ... moi non plus je ne le sens pas ... mira dira que c ma méfiance naturelle ... mais franchement son coup "être ouvert pour être convaincu" m'est resté en travers de la gorge ..
On verra à l'usage .. et Dralnar vient de lui en mettre une petite couche .. merci notre médecin préféré ..
-
juju
- Soldat Virtuel 1ere

Rho ! Mé euh !
C'est pas parce qu'il est croyant et qu'il essaye de défendre ses préjugés spirituels qu'il faut lui taper dessus ! Hey oh ! C'est pas un peu fini ces commentaires sur chaque croyant qui pointe son nez chez nous ? On frôle la limite de la tolérance avec ce genre de discours et de questionnement. Qu'on ne soit pas croyant et que l'on fasse une analyse critique des religions est une chose, mais ne devenons et ne faisons pas ce que nous refusons que l'on nous fasse. Si HHS vient à s'énerver, à perdre les pédales et à nous promettre l'enfer, tant pis. S'il reste noble dans sa démarche, tant mieux. Mais arrêtons d'y voir à chaque fois un ennemi potentiel. On l'a vu, des croyants réfutant les pires passages de leur texte de foi mais on ne va pas tirer dessus comme on tirerait sur un fondamentaliste. C'est quoi ce manichéisme décérébré, incroyant bon, croyant mauvais ?
C'est pas parce qu'il est croyant et qu'il essaye de défendre ses préjugés spirituels qu'il faut lui taper dessus ! Hey oh ! C'est pas un peu fini ces commentaires sur chaque croyant qui pointe son nez chez nous ? On frôle la limite de la tolérance avec ce genre de discours et de questionnement. Qu'on ne soit pas croyant et que l'on fasse une analyse critique des religions est une chose, mais ne devenons et ne faisons pas ce que nous refusons que l'on nous fasse. Si HHS vient à s'énerver, à perdre les pédales et à nous promettre l'enfer, tant pis. S'il reste noble dans sa démarche, tant mieux. Mais arrêtons d'y voir à chaque fois un ennemi potentiel. On l'a vu, des croyants réfutant les pires passages de leur texte de foi mais on ne va pas tirer dessus comme on tirerait sur un fondamentaliste. C'est quoi ce manichéisme décérébré, incroyant bon, croyant mauvais ?
-
Ambroosaac
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Patagonie
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
mais on a rien discouru du tout tu disjonctes.juju a écrit :Rho ! Mé euh !
C'est pas parce qu'il est croyant et qu'il essaye de défendre ses préjugés spirituels qu'il faut lui taper dessus ! Hey oh ! C'est pas un peu fini ces commentaires sur chaque croyant qui pointe son nez chez nous ? On frôle la limite de la tolérance avec ce genre de discours et de questionnement. Qu'on ne soit pas croyant et que l'on fasse une analyse critique des religions est une chose, mais ne devenons et ne faisons pas ce que nous refusons que l'on nous fasse. Si HHS vient à s'énerver, à perdre les pédales et à nous promettre l'"enfer", tant pis. S'il reste noble dans sa démarche, tant mieux. Mais arrêtons d'y voir à chaque fois un ennemi potentiel. On l'a vu, des croyants réfutant les pires passages de leur texte de foi mais on ne va pas tirer dessus comme on tirerait sur un fondamentaliste. C'est quoi ce manichéisme décérébré, incroyant bon, croyant mauvais ?
-
juju
- Soldat Virtuel 1ere

Re: hhs
Et ça, c'est quoi ?
Ca te ferait plaisir si je préjugeais sur toi en disant que tu es malpolie (Bah oui hein, pas " Polie ", mais bien " Malpolie " parce que toi, " Polie ", ça se saurait) et que de ce fait, je te vienne à imaginer le pire de toi, comme quoi tu n'iras pas bien loin ?jacqueline a écrit :il est sincère ou non ?