hhs

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

hhs

Message non lu par jacqueline »

il est sincère ou non ?

que va-t-il se passer au bout de 4 postings contrariants pour lui ? on aura droit à nos invectives habituelles ?

je ne le sens pas trop .... il est trop poli ....
lorie

Re: hhs

Message non lu par lorie »

jacqueline a écrit :il est sincère ou non ?

que va-t-il se passer au bout de 4 postings contrariants pour lui ? on aura droit à nos invectives habituelles ?

Rassures toi ma toute belle ... moi non plus je ne le sens pas ... mira dira que c ma méfiance naturelle ... mais franchement son coup "être ouvert pour être convaincu" m'est resté en travers de la gorge ..

On verra à l'usage .. et Dralnar vient de lui en mettre une petite couche .. merci notre médecin préféré ..
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Rho ! Mé euh !

C'est pas parce qu'il est croyant et qu'il essaye de défendre ses préjugés spirituels qu'il faut lui taper dessus ! Hey oh ! C'est pas un peu fini ces commentaires sur chaque croyant qui pointe son nez chez nous ? On frôle la limite de la tolérance avec ce genre de discours et de questionnement. Qu'on ne soit pas croyant et que l'on fasse une analyse critique des religions est une chose, mais ne devenons et ne faisons pas ce que nous refusons que l'on nous fasse. Si HHS vient à s'énerver, à perdre les pédales et à nous promettre l'enfer, tant pis. S'il reste noble dans sa démarche, tant mieux. Mais arrêtons d'y voir à chaque fois un ennemi potentiel. On l'a vu, des croyants réfutant les pires passages de leur texte de foi mais on ne va pas tirer dessus comme on tirerait sur un fondamentaliste. C'est quoi ce manichéisme décérébré, incroyant bon, croyant mauvais ?
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Patagonie

Message non lu par Ambroosaac »

il s'est déjà enfui a ce que je vois ... :twisted:
Je suis peut être mal placé pour ce commantaire :arrow:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

juju a écrit :Rho ! Mé euh !

C'est pas parce qu'il est croyant et qu'il essaye de défendre ses préjugés spirituels qu'il faut lui taper dessus ! Hey oh ! C'est pas un peu fini ces commentaires sur chaque croyant qui pointe son nez chez nous ? On frôle la limite de la tolérance avec ce genre de discours et de questionnement. Qu'on ne soit pas croyant et que l'on fasse une analyse critique des religions est une chose, mais ne devenons et ne faisons pas ce que nous refusons que l'on nous fasse. Si HHS vient à s'énerver, à perdre les pédales et à nous promettre l'"enfer", tant pis. S'il reste noble dans sa démarche, tant mieux. Mais arrêtons d'y voir à chaque fois un ennemi potentiel. On l'a vu, des croyants réfutant les pires passages de leur texte de foi mais on ne va pas tirer dessus comme on tirerait sur un fondamentaliste. C'est quoi ce manichéisme décérébré, incroyant bon, croyant mauvais ?
mais on a rien discouru du tout tu disjonctes.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: hhs

Message non lu par juju »

Et ça, c'est quoi ?
jacqueline a écrit :il est sincère ou non ?

Ca te ferait plaisir si je préjugeais sur toi en disant que tu es malpolie (Bah oui hein, pas " Polie ", mais bien " Malpolie " parce que toi, " Polie ", ça se saurait) et que de ce fait, je te vienne à imaginer le pire de toi, comme quoi tu n'iras pas bien loin ?
Répondre