ISLAM ET LIBIDO

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

ISLAM ET LIBIDO

Message non lu par ali686 »

je voulais lancer un 2e sujet aujourdhui qui doit concerner une tres grande partie des musulmans ...

COMMENT AVOIR UNE LIBIDO NORMALE QUAND ON VOIT SA FEMME COMME UNE SOEUR ???

Ouiii c est une expérience personelle , je dis ça avant d'essuyer toutes sortes d'attaques personelles ..

Je m'explique un peu , avant d etre marié , j'étais un homme normal obsédé par la femme ... je sautais d un plumard à l'autre avec une libido à faire pâlir Momo , quoique d'apres ce que j ai lu , personne ne peut égaler ses performances sexuelles ...

Le sexe est formidable et l'a toujours été dans ma vie .... jusqu'à ce que je me marie traditionellement , ce qui a tué ma Libido .

Je ne m'explique pas d'où ça vient si ce n est que je vois ma femme comme une soeur que je respecte énormément .
Le sexe est tellement Tabou et impropre que je ne concois pas qu elle puisse avoir des envies comme mes partenaires avant elle ... je suis passé d'un rapport par jour avant mariage à 3 ou 4 par mois et pas toujours de gaieté de coeur ..plus par devoir que par envie naturelle ...

Qu en pensez vous ? suis je un cas exceptionnel ou est ce plutot normal ?

Peut on vivre une sexualité normale avec une femme qui a toujours été privée de toute liberté c'est à dire pas de contacts avec les hommes , pas de relation avant mariage , pas d 'éducation sexuelle , aucune manifestation de désir autorisée ...????

Quand je vois ce que les Arabes du Golf viennent faire à Agadir , je me dis que c'est tout a fait normal qu ils en viennent là car chez eux aussi , ils doivent vivre la meme chose non ?
Comment peut on etre attiré sexuellement face à un fantome habillé de noir (couleur de la mort triste qui plus est ..) ?
Comment ne pas fantasmer sur ce que l occident et le Maroc qui s'est alligné leur offre ?

PENSEZ VOUS FRANCHEMENT QUE LA SEPARATION HOMME - FEMME DANS NOTRE CULTURE PUISSE FAVORISER UNE VIE SEXUELLE NORMALE ET SACHANT QUE L EPANOUISSEMENT HUMAIN EST FORTEMENT LIE A SA SEXUALITE , LE PROBLEME DES SOCIETES ARABES NE VIENT IL PAS PRINCIPALEMENT DE CETTE SEPARATION ENTRE SEXE VOULUE PAR MOMO ( qui lui ne s 'est pas privé l enfoiré ...) ????

Moi meme , marocain né et résidant en Belgique , j ai toujours considéré les demoiselles comme des objets sexuels en m 'interdisant tout autre sentiment, car avant d'apostasier , j'étais moi aussi coincé dans cette vision apocalyptique des rapports homme - femme vu par le monde ARABO MUSULMAN .
Georges
Général de division Virtuel

Re: ISLAM ET LIBIDO

Message non lu par Georges »

Je conseille ce livre

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

sexualité de la femme musulmane
Le collectif Coup2Pouce s'est intéressé au statut de la femme dans l'islam et à sa sexualité.
Extrait des "Monologues voilés", de la conférence "Statut de la femme musulmane: évolution ou révolution » au Parlement bruxellois et un micro-trottoir sur le féminisme et la virginité.

Ce sujet étant tabou, nous avons eu beaucoup de mal à réunir des témoignages...

Mais le résultat nous plaît, en espérant que cela sera réciproque!

Coup2Pouce est la seule émission réalisée par un collectif de jeunes, à vocation d'éducation permanente et avec une volonté de diffusion de films atypiques (films d'ateliers, d'écoles, etc.).
Si vous avez des réalisations à nous proposer, n'hésitez pas à nous les envoyer et, pourquoi pas, venez rejoindre le collectif !!!

Coup2Pouce

http://www.dailymotion.com/video/x5rjas_musulwoman_news
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

LA SEXUALITE EN ISLAM

La polygamie, on le sait, est permise, en Islam.
Permise, pas obligatoire.
L'homme peut avoir en principe jusqu'à 4 femmes, à condition d'être financièrement capable de les entretenir.
A condition, aussi, de les traiter de façon égale.
Cette possibilité d'être polygame, ainsi que la croyance à un au-delà où de belles houris (vierges du paradis, promises comme épouses) attendent le bon croyant, font, parfois, rêver certains non-musulmans.

Sachons, pourtant, qu'il est déconseillé à l'homme musulman de prendre plusieurs femmes si c'est dans un but de "plaisir".
Et voyons les limites de la sexualité en Islam.

1. La sodomie est strictement interdite, considérée contre-nature.
2. La fellation est strictement interdite, sous prétexte que la bouche, qui sert à prier Allah, ne peut également servir à la sexualité.
3. Les conjoints ne peuvent s'embrasser sur le sexe, pour la même raison.
4. Pour cette même raison, certains vont jusqu'à dire que le baiser sur d'autres parties du corps, est à déconseiller.
5. Alors qu'en principe aucune position particulière n'est interdite, il est tout de même déconseillé par certains que la femme se mette sur l'homme, car cela pourrait symboliser l'infériorité de l'homme, alors que celui-ci est considéré comme supérieur.
6. "Le Prophète fait allusion dans un Hadith aux rapports conjugaux en ces termes: "…lorsqu'il (c'est à dire l'homme) s'est assis entre les quatre "extrémités" (traduction littérale) d'une femme…". (...) Bien qu'il y ait des divergences quant à l'interprétation de cette formule, certains savants voient là une allusion à la position dans laquelle la femme relève ses genoux et l'homme cohabite avec elle dans une position quelque peu recroquevillée. Dans ce cas, il se trouve effectivement entre les quatre "extrémités" de son épouse (c'est à dire, ses deux bras et ses deux jambes.) Enfin, il est à noter que certains savants pensent qu'il serait mieux d'éviter la position debout lors des rapports."
7a : La masturbation est interdite.
7b : Sauf, "si une personne craint de tomber dans l’adultère, alors elle peut avoir recours à la masturbation pour calmer son désir et ses pulsions. Cependant, il ne faut pas oublier deux choses:
- Le Prophète a enseigné aux jeunes qui n’avaient pas la capacité de se marier de recourir au jeûne pour maîtriser leur désir et leur besoin.
- Même si une personne a recours à la masturbation pour éviter l’adultère, elle n'a pas le droit, au cours de l'acte, de fantasmer sur des choses interdites.
- Enfin, s'il arrive à une personne de succomber à sa faiblesse et de se masturber, elle ne doit pas oublier de s'en repentir devant Dieu."

Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Omicron »

Je pense que tu poses un tas de questions auxquelles tu as déjà les réponses. :wink:
Enfin.... si tu as besoin qu'on te mette les points sur les i, je te répondrai que les préceptes de Mahomet n'aident pas à une pleine rencontre entre les deux sexes, la sexualité n'étant d'ailleurs qu'un point de rencontre parmi d'autres entre nos deux sexes.
Petite question qui me chatouille et que je ne peux m'empêcher de te poser, à toi marocain (?) qui vit en Belgique : Ces "demoiselles objets sexuels" dont tu parles, étaient-elles musulmanes ou non ?
Tu dis : "J'étais un homme normal, obsédé par la femme"...
Ah bon ! Un homme normal doit être obsédé par la femme, doit sauter d'un plumard à un autre ?
Il s'agit là d'une vision d'adolescent que je t'invite à oublier et si tu dois avoir des garçons un jour, évite de leur transmettre ce schéma, ils n'en seront que plus heureux et pourront d'autant mieux "sublimer".
Sublimer signifie ici transférer à d'autres activités l'énergie de vie, énergie sexuelle entre autres, dont l'être humain est porteur.

Et j'en profite donc pour revenir aux comportement sexuels du Beau Modèle qui, par son attitude irrévérencieuse avec les femmes, ne vous a pas montré le chemin à suivre pour sublimer cette énergie de vie.
Et trouver les chemins qui relient pulsions sexuelles et Désir amoureux.

Pour finir et parce que j'ai bien conscience de ne pas t'avoir apporté beaucoup de réponses, je te dirai que tous, musulmans ou non musulmans, nous pédalons pour essayer de comprendre les pourquoi et les comment de notre libido, que c'est certainement une affaire d'époque et que le chemin est long et fastidieux.
Ca te console, non ! :D
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Pw6cxSpkGHA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Pw6cxSpkGHA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Georges

Image

Le prophète avait raison, la femme est l'auxiliaire de Satan. :lol:

Alcool + Femmes = Haram². Une équation à faire se dresser le turban d’un ouléma tout droit sur la tête.

L’islam interdit à ses adeptes l’alcool et condamne la femme à être voilée, subordonnée aux hommes de sa famille et séparée des autres hommes. Parallèlement à cette répression ici-bas, le culte musulman fait saliver ses adeptes avec la vision d’un paradis dans lequel des rivières de vin coulent à flots, et des vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais sont disponibles à toute heure pour satisfaire les appétits sexuels des musulmans. C’est incroyable de perversité. C’est une formidable machine à créer de la frustration. Et c’est à la racine du comportement schizophrène des fils d’Allah.

Riyadh - Hier à Dammam, ville sur la côte du golfe Persique en Arabie, la police religieuse saoudienne a découvert une distillerie d’alcool illégale.

C’est ce que rapporte un porte-parole de la Commission pour la Promotion de la Vertu et la Prévention du Vice, en précisant que les enquêteurs étaient sur les traces de cette distillerie clandestine depuis une semaine. Les agents de la police des moeurs effectuaient une surveillance et s’intéressaient en particulier au va-et-vient autour d’une vieille habitation où entraient et sortaient à tout moment de la journée des femmes, d’origine étrangère, qui transportaient des contenants de liquides.

L’intervention policière a permis l’arrestation de deux femmes africaines de 35 et 45 ans, dont on ne précise pas la nationalité, et qui s’occupaient de la gestion de cette distillerie clandestine. On aurait aussi trouvé sur les lieux plus de 600 bouteilles d’eau de vie prêtes à être vendues sur le marché noir ainsi que diverses dames-jeannes contenant du vin.

C’est la première distillerie à être découverte en Arabie Saoudite depuis le début de l’année mais aussi la première en absolu à être opérée et gérée par des femmes. Dans le cadre de l’enquête on a aussi arrêté un chauffeur de taxi, citoyen d’un pays du sud-est asiatique, client régulier des deux femmes appréhendées et qui les aidait dans le transport des bouteilles.

Source : AKI

ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

salut Omicron ,

En effet , c est plus des constatations que je faisais plutot que de poser des questions auquelles on puisse répondre .

Pour répondre à ta question , elles étaient en général toutes Belges et dieu sait que j'ai été le plus respectueux des petits sauvageons
que nous étions .Je le regrette amèrement car avec beaucoup de recul , je vois maintenant oh combien nous avons pu blesser des personnes .

l absence totale de dialogue et du mot "amour" dans notre vocabulaire , nous a amenés à agir comme des bêtes , et quand bien même nos sentiments prenaient le dessus , nous étions vite rattrapés par le groupe car éprouver des sentiments était considéré comme une faiblesse et ce partout dans toute la communauté musulmane .

Passer d un plumard à l'autre était une sorte de compétition et puis rester avec la même demoiselle trop longtemps pouvait nous griller .

Complètement débile comme raisonnement mais que veux tu ..quand tu es né dedans tu ne réfléchis pas toujours dans un send opposé ...il faut du temps , beaucoup de temps et de courage pour tout remettre en question .

Et je sais maintenant que la religion et la separation HOMME FEMME plus particulierement est à l'origine de ce fléau dans la jeunesse arabo musulmane .
J aurais tellement voulu connaitre l amour jeune et de ne penser qu'à être heureux en rendant quelqu'un heureux et ce sans aucune barriere raciale ou religieuse... mais étant né de parents berberes originaires du sud maroc , il nous était impossible de brusquer nos parents dès la 1ere génération...

JE VOULAIS PROFITER DE CETTE INTERVENTION POUR TOUS VOUS FELICITER CAR EN DEHORS DE VOUS , JE N AI AUCUNE AUTRE FORME DE SOUTIENT AU CONTRAIRE , J AIL IMPRESSSION DE PLUS EN PLUS DE VIVRE AVEC DES GENS MALADES ET FOUS QUI EUX MEMES ME PRENNENT POUR UN FOU ..

FELICITATIONS PARTICULIERES A SATAN POUR SON GRAND SAVOIR ET CLIN D'OEIL A MIRA .... ACHKOU SNH ISTGIT TACHELHIT HTA KMI...

Au plaisir de continuer à vous lire et apprendre ...

Bon courage à toutes et à tous ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• Le sexe selon Mahomet: contraindre la femme à avoir des relations sexuelles

Le mariage en droit musulman classique est défini généralement comme le contrat qui permet aux deux contractants de jouir l'un de l'autre d'une manière légale.

On retrouve cette définition dans le code de statut personnel du Yémen unifié (1992) qui dit: "Le mariage est le lien établi par un pacte légal entre deux époux rendant une femme permise à un homme légalement, et dont le but est la constitution d'une famille basée sur la bonne compagnie" (art. 6). Il ajoute qu'un des devoirs de la femme est de "se laisser posséder par le mari en étant apte au coït légal sans la présence d'une autre personne" (art. 40). Ce devoir ne figure pas dans le catalogue des devoirs du mari à l'égard de sa femme.

Une fatwa de Qaradawi expose la position du droit musulman dans ce domaine comme suit:

L'homme, en matière sexuelle, est le requérant et la femme la requise. Celle-ci est tenue de répondre aux désirs sexuels de son mari. Un récit de Mahomet dit: "Si un homme demande à sa femme de répondre à ses besoins sexuels, celle-ci doit l'exaucer même si elle se trouve sur un four brûlant". La femme est mise en garde de refuser sa demande sans raison valable parce que cela risque de pousser le mari à avoir un comportement anormal. Mahomet dit: "Si un homme appelle sa femme à le rejoindre dans son lit, et qu'elle refuse de venir le laissant dormir en colère contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin". Afin qu'elle reste à la disposition de son mari, la femme ne saurait s'adonner à un jeûne volontaire (par opposition au jeûne de Ramadan) sans l'autorisation de son mari. Qaradawi affirme cependant que la femme a aussi des droits sur son mari sur ce plan. Le mari devrait préparer sa femme à l'acte sexuel et l'amener au plaisir.

Un autre auteur écrit que la pire des désobéissances de la femme consiste à se refuser à son mari s'il l'appelle au lit. En plus des récits cités par Qaradawi, il cite les deux récits suivants:

Par celui qui tient l'âme de Mahomet entre ses mains, la femme ne remplit son devoir à l'égard de son Dieu que si elle remplit ses devoirs à l'égard de son mari et ne se refuse pas à lui même sur la selle d'un chameau.

Toute femme qui meurt ayant satisfait son mari entre au paradis; la plupart des cas où la femme est allée en enfer est à la suite de sa désobéissance à son mari et son ingratitude envers ses bienfaits.

La femme qui refuserait de se soumettre à l'acte sexuel est en situation de désobéissance envers son mari. Celui-ci pourra alors user de son droit de la châtier pour parvenir à ses fins. Le Coran dit à cet égard:

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand (4:34).

Quant au droit de la femme d'avoir des rapports sexuels, les opinions divergent. Certains disent que le mari remplit son devoir s'il couche avec elle une fois chaque mois, ou chaque quatre mois. L'école hanafite ne lui reconnaît le droit de réclamer, pendant la durée du mariage, qu'un seul rapport sexuel. Mais aujourd'hui on considère l'abstinence des rapports sexuels de la part du mari comme portant préjudice à la femme. Celle-ci a dans ce cas le droit de demander le divorce, si elle arrive à prouver cette abstinence. Sa demande est rejetée si le mari jure qu'il a des rapports avec sa femme, à moins que celle-ci soit restée vierge et que deux femmes expertes l'aient confirmé. Si la femme n'est pas vierge et prétend avoir été déflorée par d'autres moyens que l'acte sexuel, sa demande est aussi rejetée si le mari jure le contraire.

Si les préjudices entre conjoint tombent sous le coup des normes légales générales, aucune norme n'est prévue pour le cas de viol entre conjoint. Ceci n'entre pas dans le cadre de l'article 6 de la loi égyptienne 25 de 1929 qui permet le divorce pour cause de préjudice qui empêche la vie commune.

Une étude égyptienne démontre que les maris recourent souvent à la force pour obtenir des rapports sexuels non désirés par leurs femmes. Et bien qu'elles désapprouvent l'attitude de leurs maris, certaines leur trouvent une justification dans le fait que les rapports sexuels sont un droit du mari dicté par Dieu.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Dernière modification par Maried le mer. 29 août 2012 16:09, modifié 2 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Moi j'ai envie de dire : et l'amour dans tout ça ? :snog:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

"""se laisser posséder par le mari en étant apte au coït légal sans la présence d'une autre personne""""

J ai pas su m'empêcher de rire :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Trçs bon livre sur le sexe et la charia.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Krinou a écrit :Moi j'ai envie de dire : et l'amour dans tout ça ? :snog:
Bon, apparemment, on ne m'a pas prise au sérieux, ça doit être à cause du smiley ou de la formulation de ma phrase... ou les deux. :mrgreen:

En fait, j'attendais vraiment une réponse.
Comment est perçu le sentiment amoureux dans l'Islam ?

Merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Krinou
L'amour est contrarié en terre d'islam

Dans une société où la mixité hommes femmes n'existe pas, tomber amoureux c'est très rare.

Quand ça arrive, ça peut virer au drame.

Malheur à la fille qui tombe amoureuse et qui se laisse déflorer sans avoir épousé elle risque l'égorgement.
Crime d'honneur.
Une victime de viol même peut être égorgée.
Répondre