Virginité, virginité

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

La virginité ...

Message non lu par lorie »

C'est comme une mouche sur le cul d'une vache ...

Un coup de queue et ça s'en va ... :weedman:
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

Hou ! Putain ! Ca c'est un sujet chaud sur les fora Turcs !
Tu me fais rappeller que je l'ai pas encore balancé !
Faut que je trouve un sujet bien rock n' roll !
( Je crois qu'il va falloir que j'écrive l'article tout seul ! )
Et puis surtout j'attends que y'ai une baisse d'activité sur le AthéTürk !
je vais m'en servir comme remède de cheval ! :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Georges
Général de division Virtuel

Virginité, virginité

Message non lu par Georges »

Le corps des femmes, lieu commun

Chahla Beski-Chafiq sociologue, écrivaine, directrice de l’Agence pour le développement des relations interculturelles pour la citoyenneté (Adric).

C’était aux alentours de 1968, dans une petite ville du nord de l’Iran où mon père exerçait son métier de gynécologue.

Sa clinique était aussi notre maison.
A 14 ans, je regardais avec fascination les scènes qui se déroulaient en France : les jeunes dans la rue, les cris de liberté, les baisers et les étreintes au vu de tous.

Ma tête n’était pleine que d’interrogations sur le monde et sur moi-même, que je découvrais dans ces moments de métamorphose corporelle.
Confuse, je cherchais dans mon entourage les réponses à mes questions.

Je gardais les yeux grands ouverts sur tout ce qui se passait dans la clinique : là où les femmes accouchaient, avortaient, étaient amenées de force le soir de leur mariage quand le drap n’était pas taché de sang.

Il m’arrivait de sauter de mon lit à 3 heures du matin, poussée par des cris de bagarre.
Je descendais les escaliers pour regarder la scène, toujours identique ou presque : des hommes et des femmes qui hurlaient et une jeune femme qui tremblait et pleurait.
Les familles des mariés se disputaient l’innocence de la mariée et demandaient au gynécologue de décider.

Je me souviens de la voix coléreuse de mon père et ses mots que j’avais fini par connaître par cœur : «N’avez-vous pas honte de votre barbarie ? Je suis le médecin. Je parle au nom de la science, et vous dis qu’une partie des femmes pourtant vierges ne saignera jamais, et qu’une femme peut déchirer son hymen par accident.
Que cherchez-vous à prouver ? Honte à vous !»

Je me souviens du visage confus des familles et des larmes de la jeune femme.
La scène se terminait souvent par une discussion privée entre mon père et les mariés.
Je me souviens du regard que mon père me lançait quand il terminait :
«Tu vois, ma fille, être une femme dans ce pays, ce n’est pas une mince affaire.»

Longtemps après, j’ai gardé en mémoire l’expression des visages gonflés de larmes de ces jeunes femmes qui les faisait se ressembler, comme si elles n’étaient toutes qu’un seul corps, humilié, écrasé, tremblant.

Bien longtemps après, j’ai compris que toutes ces scènes avaient justement pour cause que le corps des femmes, dans le système patriarcal, perd toute sa singularité pour ne devenir que le lieu commun de l’honneur du groupe.

Exilée en France, des décennies après 1968 et l’épanouissement ultérieur des mouvements de femmes qui marqua des avancées dans leur libération, j’ai retrouvé ici, à travers mon travail dans le champ de l’immigration, les mêmes faits déchirant les familles et écrasant les femmes.

L’affaire de Lille qui éclate aujourd’hui n’en est qu’un exemple.

Elle a le mérite de nous interpeller sur une réalité dont l’ampleur dépasse un fait isolé.

Le jugement annulant un mariage à la demande d’un époux, pour cause de la non-virginité de son épouse, pose la question incontournable de la profonde contradiction entre les valeurs démocratiques et les normes patriarcales systématiquement reproduites et valorisées par le recours au «culturel» et au «cultuel».

Le «mensonge» de la jeune femme sur sa «virginité», cause de la décision de justice en faveur de l’époux, témoigne en fait de la déchirante réalité vécue par un nombre important de femmes face à une modernité mutilée, c’est-à-dire l’acception de la modernisation sans l’intégration des valeurs modernes de l’égalité, de la liberté et de l’autonomie individuelle.

Aussi, dans nombre de pays, en l’absence des valeurs démocratiques et donc du défaut d’apprentissage des normes et valeurs de l’autonomie, le processus de la modernisation, tout en changeant la condition des femmes, notamment par leur accès à la scolarisation et au travail rémunéré, n’implique pas pour autant la disparition de normes telles que l’obligation de la préservation de la virginité avant le mariage.
Cette norme renvoie à la volonté de contrôler le corps et la sexualité des femmes dans le but de préserver le pouvoir patriarcal.
Aussi, dans un contexte de modernité mutilée, les femmes, tout en accédant à un certain degré d’autonomie, restent néanmoins prisonnières des stratégies identitaires patriarcales qui persistent et se renouvellent.
Ces dernières font du contrôle du corps des femmes le pivot de la «dignité» des hommes, des familles et de la communauté.
La virginité des femmes devient ainsi le lieu de l’«honneur» de la famille et des membres du groupe familial et communautaire.
Depuis des années, les acteurs de terrain connaissent ces drames.
développement des mouvements politico-religieux contribue à la reproduction de ces situations.

La diabolisation de la libération des femmes comme cause de la perversion sociale est un thème central de ce type de propagande, qui se développe avec succès là où règnent l’exclusion sociale et la misère sexuelle.

Les femmes se trouvent ainsi au centre des conflits socioculturels et politiques qui posent en dernier lieu la question de la démocratie.

En France, ces faits nous interpellent sur les modalités du développement d’une réelle égalité entre les hommes et les femmes, indissociables des réflexions sur l’approfondissement des valeurs démocratiques.

Cette réflexion amène à la nécessité d’interroger les dispositifs juridiques par rapport à l’égalité des sexes.
En même temps, elle pose de manière urgente la nécessité d’un travail quotidien sur les situations complexes qui impliquent les individus et les familles.

Dernier ouvrage paru :Chemins et Brouillard, Métropolis, Genève, 2005
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Re: Virginité, virginité

Image

Présentation de l'éditeur
Chahla Chafiq raconte les chemins périlleux et hasardeux de l'exil de femmes et d'hommes qui font l'expérience de cet ailleurs qu'il leur faut apprendre à apprivoiser. Il y a en premier la terreur qu'inspirent les foules fanatisées quand elles tentent de déverser leur haine sur deux jeunes femmes qui viennent de quitter une manifestation ; il y a la fuite et le passage clandestin en Turquie, première étape avant la France. Il y a la liberté enfin, mais avec elle le déracinement, parfois la solitude, mais parfois aussi la découverte d'un quotidien plein d'imprévus et de plaisir. Sept récits doux-amers pour raconter l'exil. Puis, dans la deuxième partie, l'auteure esquisse avec une grande pudeur l'ineffable, le deuil, un murmure, la mort d'un enfant dans une terre d'accueil et son souvenir lancinant à travers la vie banale de tous les jours.

Biographie de l'auteur
Chahla Chafiq, exilée politique, est iranienne. Elle vit en France depuis les années 80. Elle travaille comme sociologue et a publié plusieurs ouvrages en français sur l'analyse de l'islamisme et son impact sur la condition de la femme. " Chemins et Brouillard " est son premier texte littéraire traduit en français.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

Crime d’honneur” : Oops pardon, elle était encore vierge.

La religion des “crimes d’honneur” a encore frappée (au couteau).

AMMAN: Un jeune Jordanien a été inculpé de meurtre avec préméditation pour avoir tué sa sœur alors qu’elle était endormie. Il trouvait son “comportement suspect”, a dit hier un fonctionnaire de justice.
“le jeune homme de 21 ans a poignardé sa soeur de 24 ans, 10 fois dans différentes parties de son corps avec un couteau de cuisine, alors qu’elle dormait mardi soir, en raison de ce qu’il percevait comme un ”comportement suspect” de sa soeur. Ce crime s’est passé à Sahab, au sud de la capitale, Amman.

Il ya trois jours, le suspect non identifié, qui a avoué le meurtre de sa soeur, a entendu des hommes parler de sa sœur, qui était une avocate stagiaire, et il a alors décidé de la tuer “, selon la source, qui n’a pas élaboré.

“Il dit qu’il regrette l’assassinat de sa sœur, notamment après des examens qui prouvent qu’elle était encore vierge,” a rapporté le fonctionnaire.

Il a ajouté que le suspect sera “soumis à un examen psychologique pour déterminer son état mental.”

Source : Gulf Times

Georges

Comment dans les pays où règne la charia, les films où parait Marilyn Monroé sont montrés. :lol:

Image

BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Viol et virginite de la femme "

Message non lu par BASLESVOILES »

Bonsoir

Depuis mon jeune âge vers l adolescence ; j ai toujours dénoncer le danger de la sacralisation de la virginite !

Tout simplement parce que ; en cas de Viol ou chute et accident peut perdre sa virginité ; et par conséquent la jeune fille ou jeune femme .... deviendrait honteuse et rejetée , exclu de sa famille et communauté ; ceci est malsain et cruellement injuste dangereux , car en plus d être victime on est coupable ! Quel barbarie !

La femme en islam est valorisée que par sa virginité "
Et certains n ont même pas honte ", de dire " que sa virginité est son honneur "!

Son intelligence , ses charmes et compétence n ont aucune importance étant donne que la plupart des muzz
Sont des primitifs considérant la femme comme du bétail " semblable a une chèvre ou brebis ect " ce qui compte pour eux est leur besoin bestiale donc la virginité est tes importante c est pour cela que le charme , valeur et savoir vivre en couple n ont pas d importance !

Certainement parce que le pénis du muslim ( obsede sexuel ; primitif ) , qui pénètre tout est n importe quoi est 1 signe de virilité très fort "hors il est en rien ; car la plupart ne savent même pas satisfaire sexuellement une femme mais juste la pénétrer brutalement qu afin que l homme puisse jouir ; le plaisir de la femme n a aucune importance ; elle n est juste la pour servir l homme !

Rappellez vous au Maroc en 2012 ; de l histoire de la jeune Marocaine qui s est suicidee parce que on lui a dit " épouse ton violeur " car personne ne voudras de toi , t as pas le choix puisque t as perdu ta virginite " c est 1 véritable double peine ; quel atroce verdicte barbare pour la jeune fille victime !

Honte a l islam !

Vous remarquerez qu aucun oulémas , mufti ou imam s est manifesté pour défendre cette victime du viol qu on condamne a la double peine " a épouser son violeur "!

Ah j avais oublie " pour eux " la femme est 1 fit̀na "( source maléfique ) "

Elle a donc bien mérite son viol !

La femme battue, viole , humilie , bafoue , répudie et jeté a la rue ; pas éduquer et soigner et bien mérite pour les femmes dans le fond de la pensée des imams et oulémas ; tout ceci n a aucune importance Car la femme est impur , fit̀na ; en aucuns cas un être humain mais 1 champ de labour pour satisfaire l homme "

C est pour cela ; que son époux quand il se lasse d elle et plus besoin de ses services il leur la répudiee en cliquant des doigts en formulant "je te répudie 3 x "!

Et la femme n a aucun cas ce privilège la ; dans certains
Cas elle n a même pas le droit de divorcer ; et du c est le cas dans certains pays ; et législation islamique ; le droit de divorce pour la femme est plus long et difficile qui passe par 1 longue procédure ; car il est pas simple de se libérée de son dieu de mari , a qui elle devra toujours respect ; pour sa faute d être née femme "

Vous constaterez que l islam ; incite lui même a la violence contre les femmes en les maintenant sans cesse dans son statue infâme de servante " inférieur " champ de laboure " pour son époux "!

L islam déshumanise la femme en lui ôtant toute dignité et considération respect ...en tant qu être humain !

Il faut donc pas s étonner combien chez les musulmans ; il est normale de Violé la femme et qu elle soit elle même coupable de son viol puisque elle est considéré comme la tentatrice " fit̀na et inférieur "!

Et certainement pour ces Nombreux Imams et muftis ; elle l a bien mérite , elle n avait qu a porter le hijab et rester cloître chez elle ; pour le crime d être née femme "! ??

Âpres tout ma femme est impur ; et eux les obsédés sexuel d imams méprisant les femmes comme dd champs de labour " sont les plus pure de la planète hors ce ne sont que des bêtes primitifs sexuel "très dangereux pour la sécurité et justice sociale "!

Et le jeune homme qui l a viole ...a double faveur !

Au pays de l islam ;

Les victimes sont coupables et les criminels sont des victimes de leur proie "! Pffff

Mahomet tu es pire que hitler ; ta place est en enfer pour l éternité "!

L islam est toujours a l origine des pires malheur et crime de barbarie ; de par ses enseignements de haine et archaïsme barbare ; les personnes vulnérables sont dans la plus grande insécurité ; terreur , subissent les pires violences , injustice , emprise ....humiliation , mépris , ect ....

De par ses enseignements et fatwas ; on réalisé combien l islam est dangereux a faire appliquer ; pour nos sécurités civiles et équilibre psychologique !

Par conséquent l islam de par ses incohérences ; et violence obscurantiste ne peut être en aucuns cas une révélation divine mais sataniste !

L islam est contre la paix , accable les victimes des pires cruautés ici comme le viol ; ce qui peut les entraîner au suicide et l auteur du crime peut l encourager a recommencer car c est toujours la victime qui est condamné a sa place !

La plupart des oulémas islamiste sont d ailleurs des obsédés sexuel qui nombreux d entre eux ont oser condamner les femmes violés y compris soumise au voile islamique d étre elles même responsable de leur viols !

Alors que les hommes depuis toujours ne s interdisent pas d avoir rapport sexuel avec de nombreuse maîtraisses ; et pour certains avec des enfants ; en effet en islam " c est toujours les autres les coupables " c est a dire les victimes !

L islam de par sa violence et haine obscurantiste ;
De - responsabilise dans cesse ses adeptes de leur grave faute ou crime en reportant dans cesse sur les autres " les victimes musulmanes ; et généralement les femmes et aussi les non musulmans " mécréants "!

L islam se réconforte dans l injustice , la violence , l
obscurantisme , la lâcheté , la paresse , ect ....

Islam est dangereux car il encourage et couvre sans cesse les criminels "en reportant la faute sur les autres "

L islam est de toute évidence la religion des sociopathes ; et illuminés narcissique ; qui se croit tout permis et jamais responsable de leur délit et acte criminel ; sous prétexte qu ils sont des mâles et prononcent le nom de Allah "!

Islam religion. De tous les vices et violence !
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Re: Viol et virginite de la femme "

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

chez les cathos en France, ça a pas mal changé.

Jadis, la mentalité était plus rurale, du genre: "untelle est une vrai salo.. personne ne voudra la marier".

Maintenant, je connais quelqu'un qui est issu d'une famille trés catholique et qui s'est marié avec une femme divorcée avec dèjà un fils. Je n'ai jamais entendu de commentaire désobligeant, au contraire, ils se sont mariés, tant mieux, ils s'aiment ..

Aujourd'hui la vie est difficile, chômage, précarité etc.. Se rencontrer n'est pas si facile. De plus en plus ne sont plus sur la voie de fonder une famille, juste des amis. Alors que la jeune femme soit vierge ou pas , heureusement beaucoup s'en fichent, d'ailleurs ça ne regarde qu'elle.

A+
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut angelotin, BASLESVOILES, fallenRaziel, pierremoselle.

Normalement puisque le bon mahométan est censé imiter le Beau Modèle, il doit accepter d'épouser des veuves de 40 ans et plus et il ne doit viser une pucelle de 9 ans que quand il atteint l'âge de 53 ans mais là plus personne pour imiter Mahomet.

En plus, la virginité maintenant ça ne signifie rien avec ses chirurgiens qui font refaire l'hymen.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

En parlant de sacralisation de la virginité voici un article tout frais :
http://www.metronews.fr/info/en-indones ... KaArTlN36/

Evidement tout rapport avec le fait que l'indonesie est un pays musulman serait fortuit ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Super article.
De toute façon, on a affaire à une masse de croyant arriéré! Plus rien ne m'étonne!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre