Alors ... je reviens .. et qu'est ce que je vois ??? un "vainqueur" de première ???? le libresansmachin c'est qui ???? c'est quoi ???
Il m'a énervé rien qu'en lisant sa réponse à axel ...
Je suis qu'en majorité vous êtes AT sur ce forum mais c pas une raison pour venir insulter les croyants en sortant de mégas conneries ...
Bref .. ma colère contre les mecs je crois bien que c sur lui que ça va retomber ...
Et si c'est lui qui a fait partir axel .. alors là je vois rouge !!! ...
Retenez moi .. je vais me le faire ...
Lorie ... abbatue mais toujours debout !!!!! ....
C qui ce libresansmachin truc chouette ...
-
lorie
- Status : Hors-ligne
-
lorie
Lorie a écrit :Merci à vous tous pour vos marques de sympathie .. j'ai vraiment été touché par vos appels et vos MP ...
Merci à vous tous ... ça fait du bien de se sentir soutenue ... je vous aime
Il devait pas $etre là ce post ... bref .. mon retour se fera remarquer ...
Donc LSD va entendre parler de Lorie ... et comme je ne suis pas du tout de bonne jumeur avec les cons ... accrochez vous .. ça va chauffer !!!
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Ben, à mon tour de me faire un sang d'encre:
hier soir je suis entrée sur AIME après un bon moment d'absence.
Ben, je vais vous dire, c'est pas joyeux, joyeux!
Les insultes à la con fusent, le niveau est au raz des paquerettes, et la guerre des idées est réduite à néant par cete nana qui est vraiment la caricature de l'ado revoltée :mad:
Le pire c'est que plein de gens que j'aime bien et respecte lui font des yeux doux et lui passent la pommade.
Désolée! CA va mieux
Défouloir cheri, me revoili
hier soir je suis entrée sur AIME après un bon moment d'absence.
Ben, je vais vous dire, c'est pas joyeux, joyeux!
Les insultes à la con fusent, le niveau est au raz des paquerettes, et la guerre des idées est réduite à néant par cete nana qui est vraiment la caricature de l'ado revoltée :mad:
Le pire c'est que plein de gens que j'aime bien et respecte lui font des yeux doux et lui passent la pommade.
Désolée! CA va mieux
Défouloir cheri, me revoili
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement