M'Balla encore et toujours

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

M'Balla encore et toujours

Message non lu par lorie »

lorie a écrit :Tu sais très bien que je ne m'associe pas à ce que certains juifs peuvent dire ou penser .. je suis en dehors de toutes ces considérations et je refuse de paraitre pour le porte-parole des juifs en général

Je ne suis que le porte parole de moi même .. et tu peux me croire que ce n'est pas simple tous les jours :lol:

J'ai pris le temps de lire les liens que tu m'a passé et de voir ce que Dray a dit au sujet de M'Balla .. En plus la justice semble lui donner raison car tout ce que Dray a dit c'est que M'Balla a ouvert une boite de pandore où tous les anti-juifs se retrouvent ..

Pour en revenir à Ilan .. son enlèvement et son meurtre atroce sont survenus juste après le meurtre d'un autre gamin juif qui avait aussi susciter une montée d'indignation

Si l'on compare notre époque à celle d'avant la montée du nazisme et des camps de la mort nous sommes dans la même situation ..

Des faits qui ne semblent pas important et/ou pas liés et qui pourtant reflète à nouveau une haine de tous ce qui peut être juif ..

Comment penser que fofana n'a pas été influencé par des paroles de M'Balla quand celui ci dit que les négriers sont devenus des banquiers ? Fofana est noir lui aussi et surement un peu réduit du bulbe et donc sous influence

Je ne dis pas que M'Balla est responsable directement mais il a malheureusement une part de responsabilité dans ce qui a pu arriver à Ilan .. c'est malheureusement indéniable .. C'est ce que l'on pourrait appeler une cause à effet ..

Il ne peut pas dire en parlant des juifs "ces négriers devenus banquiers" et se dédouanait aussitôt si un fofana pense que les juifs sont tous riches et qu'ils payeront pour l'un des leurs ..

Fofana est le seul responsable de ses actes ainsi que toutes les personnes qui ont pu l'aider .. mais M'Balla a une part de responsabilité avec ses propos qui ont été condamné ..

Pour Elie Semmoun effectivement ils se sont revus et ils ont même essayé de recoller les morceaux .. mais c'était bien avant Fourrisson ..

Je vais ouvrir un sujet si tu le veux bien avec ce texte et nous pourrons si tu le veux discuter tranquillement
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: M'Balla encore et toujours

Message non lu par yacoub »

[dmotion]x9cld7_le-menteur-soral-liste-imposture-di_news[/dmotion]

[dmotion]x9cl6m_le-menteur-soral-liste-imposture-di_news[/dmotion]
Répondre