Salut, ma Lola,
tu me rappeles, avec ton histoire, la première fois que j'ai été à Jérusalem;
A l'époque j'étais très jeune, et plutôt très bien foutue (si je puis me permettre de me faire des compliments sur le passé).
En montant dans un bus avec mon frère et ma mère, j'ai été surprise par des jeunes homme qui marchaient les yeux fermés, en me croisant.
J'ai demandé à mon frère s'ils étaient aveugles. Et mon frère, mort de rire, m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas me regarder car j'étais le symbole même du pêché, à leurs yeux!
COmme quoi, tu vois, le pêché n'était que dans leur tête, moi je n'avais fait que mettre un t-shirt avec un decolleté conséquent, mais pas de mauvaises intentions dans ma tête. (il faut dire qu'il faisait vraiment très chaud, ce jour là!)
Je suis venue à me dire, suite à cet épisode, que si ça leur dérange tant que ça notre tenue, ou ça leur donne des mauvaises pensées, ils n'ont qu'à regarder ailleurs
Car là, tu vois? on en est à : "couvrez-vous les filles, car moi, ça m'excite et je ne peut pas étudier le Coran (ou la bible, ou les évangiles, ou le talmud) en toute sérénité :mad:
Ben, moi, je continue d em'habiller comme je l'entend, et si ça leur plait pas, et ben, ils regardent ailleurs pour voir si je m'y trouve :mad:
Continue de bronzer, ma petite Lola, et de regaler ceux qui sont moins pourris du ciboulot! En attendant le paradis, nous n'avons qu'une certitude: nous sommes là maintenant, pour le reste on n'en sait rien! Alors profitons en, et pour le reste, Dieu reconnaîtra les siens
Gros bisous
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement