mais je vous jure ça me dégoute mais ça fait rire

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

mais je vous jure ça me dégoute mais ça fait rire

Message non lu par lola »

oui, lah je veux vous parler de ceux qui porte les foulards et les vêtement qui cachent tous et... les croyant quoi que je connaissent en 2k ici dans mon pays, mais ils sont bizarres...a la plage on les voit partout a chaque fois qu'un homme croyant a fond passe a coté de moi ou mes amies, il demande pardon a dieu.... :) ... hihi ça fait rire, sérieux ils sont trop coincer ces etres bizarre, je pari que quand il est rentré ché lui il a du faire 10 prière supplumentaire pour se faire pardonner, ils sont cons, de plus qu il te regarde genre dégouter qu'ils te voit nager avec un maillot, mais quoi!!!! ils veulent que je nage comme eux avec mes vetement,??? je veux bronzé moi c'est pas toute l'anné que ça arrive...mais ca c'est une catégorie des croyant coincé..... mais kand on parle de l autre catégorie des croyants ben ouuullllaalalalalala, on se demande si ils le sont vraiment, des fille avec le hijeb dans des coin sombre avec des gars je sé pas ce qu'ils font, et si tu lui repproche que c'est bien se quelle fait elle te sorte mill et un truc pour se justifié et reprendre cette image de sainte...ou bien les homme, y en a qui ont le timpon noir sur le front a force de prié ( comme les chef religieux dand la télé) mais il s'est avéré que c'est des dragueur professionels :lol: :lol: ; ohhhhhh vraiment ce monde est fou,.....et waiiiii il faut s y faire, ah oui je vous donne un proverbe que ma grand mere s'est approprié et ça me fait toujours rire quand elle me le dit " (avec une vois aigu et veille: tu sais ma fille.... la fille est une fleur, elle doit se caché et ne pas se montrer qu'au grand jour(mariage), car sinon elle est considérer comme fanné et personne ne va l'acceuillir, allé enlève moi ce t_ shirt et va me mette qq chose de plus long et cache moi ca) wawww j adore ma grand mere meme si elle est trop croyante mais elle me fait trop rire, si vous la voyez kan elle regarde son immission religieuse sur une chaine musulmane :lol: :lol: elle est terrorisé, on diré un poussin.. je l'adore cette femme :lol: :lol: c'est elle qui ma eloigné de la religion tellement elle est croyante.. mais bon ...
voila j'ai trop parlé
je vous laisse a plus
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mais il faut bronzer lola c'est bon et c'est mauvais pour la santé.

les tuberculeux dans le temps faisaient des cures de soleil ça aide à se rétablir.
c'est bon pour fixer le calcium sur les os (surtout chez les femmes mais un peu plus vieilles que toi)

c'est vrai que si tu crames trop ... il y a des risques de mélanomes, et ça fait rider la peau.

donc en conclusion : deux points partout la balle au centre.

C'est eux qui ont tort, la mauvaise pensée c'est eux qui l'ont.. toi tu prends juste ta dose de vitamine D pour l'hiver.

franchement tu te vois confier ta vie à un pôv gars comme ça qui fuit en couinant comme un rat empoisonné chaque fois qu'il croise une affiche d'Harry Potter ? c'est un sorcier !!! au secours a yemma !!!
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Salut Lola,

J'aime bien ton récit car c'est en gros ce que je vois sur les plages au Maroc, où c'est le même topo avec des braves et bons hommes mouslims qui reluquent leurs propres nièces ou cousines.
Moi je dirais que c'est à force de cotoyer des croyants indignes (je veux dire indignes face aux valeurs qui me semblent importantes : ne pas être mesquin, ne pas dire du mal des gens, être indulgent, ne pas hiérarchiser l'humanité, etc) que j'ai conclu que tous les systèmes religieux ne valaient pas grand chose (en tout cas pas pour moi).

Alice
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

Lola tu me rappelles ma grand mère, trés croyante aussi, elle m'appellait tiens toi bien " mon petit jesus "... on a jamais pu savoir pourquoi elle m'adorait moi alors qu'elle était peau de vache avec tout le monde !
Pourtant un jour je lui ai posé la question :
" Dis momé ( au lieu de mémé ), tu sais comment on fait, toi, pour faire l'amour ? " J'avais 5 ans à peine, je m'en souviens encore...
Elle est devenue rouge comme une pivoine, offusquée qu'elle était la vieille ! Je te dis pas le sermon que ma mère qui était juste à côté s'est pris... "COMMENT ? MAIS COMMENT TU ELEVES TES ENFANTS DOMINIQUE ?"
Et à moi elle n'a rien dit... à moi qui suis aujourd'hui le plus fervent athée, athéiste, et blasphémateur de la famille !
Elle m'adorait...
Quand elle donnait un sucre à sa chienne bas rouge elle lui disait :
" Tout ce qui tombe du ciel est béni ! "
Ca me faisait rire, j'ai toujours aimé les expréssions, le texte...
Et aujourd'hui, tu vois, quand je pense à ton histoire de nana en train de bronzer sur la plage, comme dans tout ce qui se rapporte au plaisir, de façon profane, je pense à elle en me disant une de ses phrases préférées :
" Si t'aimes pas ça, n'en dégoutes pas les autres ! " :?
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Salut, ma Lola,
tu me rappeles, avec ton histoire, la première fois que j'ai été à Jérusalem;
A l'époque j'étais très jeune, et plutôt très bien foutue (si je puis me permettre de me faire des compliments sur le passé).
En montant dans un bus avec mon frère et ma mère, j'ai été surprise par des jeunes homme qui marchaient les yeux fermés, en me croisant.
J'ai demandé à mon frère s'ils étaient aveugles. Et mon frère, mort de rire, m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas me regarder car j'étais le symbole même du pêché, à leurs yeux!

COmme quoi, tu vois, le pêché n'était que dans leur tête, moi je n'avais fait que mettre un t-shirt avec un decolleté conséquent, mais pas de mauvaises intentions dans ma tête. (il faut dire qu'il faisait vraiment très chaud, ce jour là!)

Je suis venue à me dire, suite à cet épisode, que si ça leur dérange tant que ça notre tenue, ou ça leur donne des mauvaises pensées, ils n'ont qu'à regarder ailleurs :wink:

Car là, tu vois? on en est à : "couvrez-vous les filles, car moi, ça m'excite et je ne peut pas étudier le Coran (ou la bible, ou les évangiles, ou le talmud) en toute sérénité :mad:
Ben, moi, je continue d em'habiller comme je l'entend, et si ça leur plait pas, et ben, ils regardent ailleurs pour voir si je m'y trouve :mad:

Continue de bronzer, ma petite Lola, et de regaler ceux qui sont moins pourris du ciboulot! En attendant le paradis, nous n'avons qu'une certitude: nous sommes là maintenant, pour le reste on n'en sait rien! Alors profitons en, et pour le reste, Dieu reconnaîtra les siens :lol: :lol: :lol: :lol:

Gros bisous
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

lidiasch a écrit :A l'époque j'étais très jeune, et plutôt très bien foutue (si je puis me permettre de me faire des compliments sur le passé).
Et si je peux me permettre, on devine que tu as été une belle jeune dame.
Car là, tu vois? on en est à : "couvrez-vous les filles, car moi, ça m'excite et je ne peut pas étudier le Coran (ou la bible, ou les évangiles, ou le talmud) en toute sérénité :mad:
Hypocrisie masculine :mad:
Dans les pays où la mixité est dans les moeurs, une femme seins nuds sur la plage ne provoque pas d'érections à la chaine pourtant.

Alice
Répondre