Un peu marre ...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Un peu marre ...

Message non lu par lorie »

Je profite de ce forum privé pour dire que j'en ai un peu marre de ces discutions stériles avec des crétins comme adocrétins .. issman et le reste ..

Lellou est partie à cause de cela et cela commence à devenir stressant ..

Karim .. mon ami .. il faut instaurer une vraie modération .. nous sommes une dizaine à avoir accès sur ce forum privé et tu peux choisir entre nous tous une paire de modérateurs

Il n'y a plus de discussions possible ..

Ce que tu peux faire c'est nommer des modérateurs anonymes qui purgeraient toutes les discussions et à chaque contestation de modération un avertissement

Cela se fait sur pas mal de sites et cela marche ..

Karim .. tous ceux qui sont ici ont envie que ce forum fonctionne mais cela devient pénible de se battre tout le temps

Je sais que les modérateurs actuels sont débordés mais nous sommes nous toujours là .. tous les jours et les discussions doivent être purgées tous les jours ..

Les discussions tournent en rond et plus personne n'a envie de se battre avec ces crétins c'est leur donner de l'importance ..

Je sais que tu veux que la parole circule mais ce n'est pas de la parole .. ce ne sont que des histoires à rallonge

Adocrétin se moque de la modération .. mais si il y a des modérateurs qui purgent ses messages tous les jours et qui le mette lui et ses pseudos tout de suite dans le zoo .. en quelques jours il partira et nous aurons alors de vraies discussions ..

Je suis sûre que plusieurs d'entre nous seraient d'accord pour modérer le forum .. sans que personne sache qui ils sont ..

Voilà c'était mon coup de gueule du lundi matin .. parce que quand je vois ce à quoi nous devons répondre je n'ai plus envie de répondre ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Un peu marre ...

Message non lu par yacoub »

Adoreallah dit Bennani est fou à lier :twisted:
le coran a détraqué son cerveau
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

C'est vrai que ce serait bien qu'il y ait une modération. C'est un peu la police du monde virtuel, vu la floraison de trolls...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Invité

Message non lu par Invité »

Salut,
Je vais alors voir ce dont on a besoin pour bien modérer le forum; entre-temps, ce msn islamla@hotmail.fr, permet aux membres privés de rester en contact et de voir ce qu’on peut faire pour qu’Islamla résiste et surtout pour qu’il fonctionne bien.
lkm
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Alia d'Arrakis a écrit :C'est vrai que ce serait bien qu'il y ait une modération. C'est un peu la police du monde virtuel, vu la floraison de trolls...
Je suis d'accord avec toi
Le sieur Inssman a été élevé par des porcs c'est pourquoi il ne les mange pas. :)
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterX »

Nous avons entendu vos réclamations. Une équipe de modérateurs vient d'être mise en place.

Merci de nous laisser quelques jours pour tout nettoyer.

Les modérateurs seront un peu plus souvent que les administrateurs sur ce forum et nous pourrons intervenir le plus rapidement possible

Toutefois, nous ne pouvons pas tout lire, aussi nous vous demandons de bien vouloir vous servir du bouton sur le côté des réponses pour nous avertir d'un manquement au règlement

Nous allons modifier rapidement le règlement pour que des gens comme victorien3 et sa bande de copains ne vous embête plus

Merci de nous donner toutes vos remarques.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue Mister X :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterX »

Merci de votre accueil.

L'équipe de modération est là pour que le calme revienne et que ce forum prenne la place d'AIME.

Nous allons refaire la charte entièrement et refaire toutes les sections.

Si parmi vous certains ont des idées ou veulent participer à la modération sur un forum bien précis, il sera le bien venu.

Nous ne laisserons plus la place aux éternelles histoires à rallonge et encore moins au polémiques stériles.

Ce forum est privé et seuls quelques utilisateurs ont la permission d'y poster. N'hésitez surtout pas à nous faire part de toutes vos remarques

Nous sommes actuellement 4 modérateurs. Pour des raisons de crédibilité les modérateurs sont anonymes. Si l'un de vous a envie de passer du temps pour améliorer ce forum il peut nous en faire la demande

Merci
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Bonjour à vous tous, je suis le second modérateur sur ce site. Nous avons aussi besoin de vous.

Amicalement
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Bonjour, les deux modérateurs
ce site va s'améliorer j'espère.
effectivement Bennani n' apporte que des vidéos d ' Occidentaux convertis à l' islam
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
lorie

Message non lu par lorie »

Enfin !!!!!!!! ... on va un peu respirer sur ce forum ...

J'ai vu que le nettoyage a commencé et je remercie toute l'équipe de la modération .... Malheureusement je pense que le site va avoir du mal à revenir à un niveau normal mais si la modération se fait tout de suite ce ne sera plus un site poubelle

Je vais devoir refuser une quelconque modération car je n'ai plus de temps en ce moment et donc ...

Mais je pense qu'il faut séparer les religions comme nous avions sur AIME

1 - Discutions générales
** Politique en France
** Politique reste du Monde

2 - Critiques des religions
** Athéisme
** Judaïsme
** Christianisme
** Islam

3 - Conflits du Monde
** Israël - Palestine
** Monde Musulman
** Reste du Monde

4 - Salon
** Histoire
** Sciences et découvertes

5 - Divers
** Présentations des nouveaux
** Suggestions et problèmes divers

6 - Se détendre

7 - Le zoo
Uniquement réservé aux bannis temporaires du forum

Voilà c'est des suggestions .. c tout ce que je peux faire actuellement pour le site ..

En tout cas merci aux 2 modérateurs
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Je mettrai les présentations plus au-dessus dans la page du forum.

Et pour le point 2 - Critiques des religions, j'ajouterai une case réservée aux autres religions et spiritualités. ;)

En tout cas, j'espère que les nouveaux modérateurs vont bien faire leur boulot. Pourvu qu'ils ne soient pas trop inquisiteurs. :P
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir les deux modérateurs il ne faut pas permettre à Adorerallah d' ouvrir des thread la majorité sont vides
et il vaut mieux que avant d'en créer vun on ns'assure qu' il n'existe pas
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Yacoub a écrit :Bonsoir les deux modérateurs il ne faut pas permettre à Adorerallah d' ouvrir des thread la majorité sont vides
et il vaut mieux que avant d'en créer vun on ns'assure qu' il n'existe pas

Bonjour,

Nous avons prévu de le faire. Il ne devrait plus polluer très longtemps car nous serons derrière chacun de ses sujets. Le fait que nous soyons un peu plus là à lire aussi dans la journée fera que nous pourrons intervenir rapidement.

Si un sujet ne vous plait pas, nous avons mis aussi en place un avertisseur dans les sujets eux mêmes. C'est le petit triangle avec le point d'exclamation. N'hésitez pas à vous en servir car nous ne pouvons pas tout voir

Cela mettra du temps mais ce forum redeviendra un lieu d'échange et de rencontres pour que vous puissiez partager vos expériences.

Merci
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Marie2009 a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :C'est vrai que ce serait bien qu'il y ait une modération. C'est un peu la police du monde virtuel, vu la floraison de trolls...
Je suis d'accord avec toi
Le sieur Inssman a été élevé par des porcs c'est pourquoi il ne les mange pas. :)
tou les musilmans sont elevé par un grand porc.... .
Répondre