nexus a écrit :Que la vie des femmes est douce dans les paradis mahométains.

En même temps, fait chier...Je vais pas me tracasser de leur sort. Ma mère s est barrée et éloignée des mahométans à tout jamais. C est a elles seules qu appartiens la force d enfin se réveiller et de voir à quel point elles sont mal traitées par leur "religion" de merde comparé aux autres femelles du monde. Et si elles sont nationalistes et qu elles aiment les traditions, car après tout il est normal d avoir une certaine identité culturelle et de rechercher ses sources ancestrales et spirituelles. Alors qu elles se tournent vers tout ce qui est pré islamique et que l islam a détruit à coup de sabre. Plusieurs millénaires de cultures pour les peuples du moyens orient et d Afrique du nord...incroyable qu ils (elles) n arrivent pas a retrouver enfin toutes ces racines volée, perdue qui leur sont si propres pourtant....Aucun repère culturelle tellement la secte venue d Arabie tout balayé. Quand je vois les Kabyles lutter pour sauver ce qu il peut l être, ca me fait mal au cœur.
Ca me rappelle une meuf avec qui j ai parlé bouffe : " le couscous c est muzz... c est un plat traditionnel muzz pour ca qu on le trouve un peu partout en Afrique du nord"
Du grand n importe quoi, c est de chez vous, mais ca existait bien avant l islam. Et des exemples comme ca il y en a un paquet ! Comme les tatouages, certains instrument, manger avec 3 doigts tous ensemble,ect...
Je sais pas, chez beaucoup de muzz, j ai l impression qu ils croient que l islam est sur terre depuis 5000 ans. Comme dans toute les sectes, l islam a imposé une vision : Dans le passé, c était l islam et dans le future, cela sera l islam. Il y a rien en dehors et surtout rien à voir". C est l une des raisons qui fait que l islam dur, les gens croient quitter une nation lorsqu ils quittent l islam. Ils ont cette impression de trahir leur origine leur famille. Alors qu en fait, ils ne font que revenir vers leurs origines. Ce qu ils étaient avant l islam et qui était de loin bien plus identitaire.