Messagère pour Muhammad

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
moniquemarie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Messagère pour Muhammad

Message non lu par moniquemarie »

Bonjour, Salam
Je viens en paix car j'ai un message très important à vous transmettre.
Je vais donc avant toute chose vous souligner deux passages du Coran .

Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.

Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants . Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.
Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins .
Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi.
Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix.
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

Voici mon message :

Votre prophète Ahmad dans le Coran s'appelle Emmanuel dans la Bible.
Votre "Ka-Ba" dans le Coran est notre "Jérusalem céleste" dans la Bible

Nous attendons TOUS le Paraclet, le consolateur qui unifiera toutes religions du monde.

Je vous propose de lire son livre que nous avons reçu car Dieu nous en a confié la garde,
j'en suis témoin.
Ce livre est gratuit car la vérité est un don gratuit de Dieu.

http://www.lelivredevie.com

Et une petite vidéo qui explique le livre

http://www.youtube.com/watch?v=CAmUbUQafvo

Je vous en souhaite bonne lecture et n'oubliez pas que suivre le messager d'Allah est une obligation.
Que Dieu Allah vous guide et vous protège

Monique Marie
Georges
Général de division Virtuel

Re: Messagère pour Muhammad

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MOJBbacHtAc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MOJBbacHtAc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Encore une secte :)
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CAmUbUQafvo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CAmUbUQafvo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
moniquemarie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Georges, ne m'insulte pas de catholique stp car c'est à mes yeux la pire des insultes.
Je suis de Dieu Allah. J'ai lu la Bible, je lis le Coran et surtout : j'ai lu le livre qui est tombé sur moi l'an dernier, le livre du prophète qui s'appelle Emmanuel dans l'évangile et qui porte le nom de Muhammad dans le Coran.
Je ne suis d'aucune secte, aucune religion et aucune doctrine. Je suis uniquement chrétienne car je crois en Christ qui est de Dieu Allah et je ne crois en aucun groupe créé par des hommes.

Je suis venue ici en paix afin de vous annoncer que nous avons reçu le livre promis par Dieu Allah depuis des siècles et vous, vous m'agressez et m'offensez. Etant une messagère du messager d'Allah, vous offensez Allah.

Que dit le Coran de votre réaction à mon égard, vous qui n'acceptez rien d'autre que votre livre ancien ?
5. La table servie (Al-Maidah)

77. Dis: ‹Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (DE LA VERACITE DU NOUVEAU LIVRE).

84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?›.
Je vous redemande donc de m'accueillir ici en tant que soeur et enfant d'Allah et non en tant qu' étrangère car un étranger est à mes yeux un homme qui croit en un autre Dieu qu'Allah. ( le pouvoir, la célébrité, l'argent, l'arme, la domination, la suprématie, ...) et non un homme d'une autre nationalité, couleur ou enseignement religieux.
Allah et le Christ Muhammad sont de toutes les couleurs et de toutes nationalités.

M.M
moniquemarie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je pense que vous devriez vous rappeler de ceci :
Sourate 'Âl-`Imrân> Verset 81
Et lorsqu' Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu' ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez- vous et acceptez- vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent- ils. "Soyez- en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Sourate Al Baqara: 127-129
Notre Seigneur! Envoie l'un des leurs comme Messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage!
M.M
Georges

Message non lu par Georges »

les purifier à coups de sabre ?
Avant on avait des musulmans chrétiens maintenant on a des chrétiens musulmans :roll:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

Georges, ne m'insulte pas de catholique stp car c'est à mes yeux la pire des insultes.
Pourquoi ?
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
moniquemarie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Pourquoi ?
N'as tu jamais entendu parler du massacre de plus de cinquante millions de chrétiens bibliques par les papes durant l'inquisition ?
Cette secte diabolique s'est appropriée le titre de " vicaire du fils de Dieu " ce qui veut dire " remplaçant du fils de Dieu"
Comment un homme qui se fait appeler "le saint père" peut-il remplacer le fils d'un Dieu qui dit " n'appelez personne d'autre votre Père car seul, votre Père est dans les cieux" et un homme qui construit des édifices et des statues aussi hautes que sa honte et place des images qui représentent ce qui se trouve dans le ciel .
Aucun commandement de Moise cet homme ne respecte ! Il tire la langue à Allah tous les jours par ses abominations.

Tiens, regarde donc ceci
http://www.youtube.com/watch?v=tFniD2cDAlo

et ici tu verras qui est véritablement cet homme diabolique
http://www.dailymotion.com/video/x51neo ... n-your_fun
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

c'est malgré le message de Jésus que les chrétiens se sont entre-tués alors que c'est conformément
au djihad demandé par le gourou que la secte égorge tue et massacre.

http://www.atheisme.org/listeislam.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

moniquemarie a écrit :Bonjour, Salam
Je viens en paix car j'ai un message très important à vous transmettre.
Je vais donc avant toute chose vous souligner deux passages du Coran .

Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.

Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants . Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.
Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins .
Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi.
Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix.
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

Voici mon message :

Votre prophète Ahmad dans le Coran s'appelle Emmanuel dans la Bible.
Votre "Ka-Ba" dans le Coran est notre "Jérusalem céleste" dans la Bible

Nous attendons TOUS le Paraclet, le consolateur qui unifiera toutes religions du monde.

Je vous propose de lire son livre que nous avons reçu car Dieu nous en a confié la garde,
j'en suis témoin.
Ce livre est gratuit car la vérité est un don gratuit de Dieu.

http://www.lelivredevie.com

Et une petite vidéo qui explique le livre

http://www.youtube.com/watch?v=CAmUbUQafvo

Je vous en souhaite bonne lecture et n'oubliez pas que suivre le messager d'Allah est une obligation.
Que Dieu Allah vous guide et vous protège

Monique Marie

Bintot, tu va nous citer Harun Hyahia :cheesygrin:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Ce forum est ouvert pour se présenter.

Si vous voulez ouvrir une discussion libre à vous mais merci de choisir une bonne catégorie.

Nous déplaçons une partie du sujet
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

moniquemarie a écrit :Pourquoi ?
N'as tu jamais entendu parler du massacre de plus de cinquante millions de chrétiens bibliques par les papes durant l'inquisition ?
Cette secte diabolique s'est appropriée le titre de " vicaire du fils de Dieu " ce qui veut dire " remplaçant du fils de Dieu"
Comment un homme qui se fait appeler "le saint père" peut-il remplacer le fils d'un Dieu qui dit " n'appelez personne d'autre votre Père car seul, votre Père est dans les cieux" et un homme qui construit des édifices et des statues aussi hautes que sa honte et place des images qui représentent ce qui se trouve dans le ciel .
Aucun commandement de Moise cet homme ne respecte ! Il tire la langue à Allah tous les jours par ses abominations.

Tiens, regarde donc ceci
http://www.youtube.com/watch?v=tFniD2cDAlo

et ici tu verras qui est véritablement cet homme diabolique
http://www.dailymotion.com/video/x51neo ... n-your_fun
Encore une qui vit dans un passé idyllique... :roll:

Les protestants ne sont nullement à l'abri des critiques en matière de respect des droits de l'homme...D'ailleurs, à ce que je sache les protestants étaient loin d'être désarmés...
La seule chose qui les sauve tout comme les musulmans d'ailleurs, c'est l'absence d'une autorité suprême susceptible de polariser les mécontentements. :roll:

A ce propos, j'aimerait bien savoir d'où tu sors le chiffre faramineux de 50 millions de victimes de l'inquisition...

J'ai beaucoup d'estime pour certains protestants en raison notamment de leur apparente rigueur morale et je n'aime pas voir surgir des oppositions politiques liées à un passé désormais largement révolu alors que l'on ferait mieux de partager ce qui nous rassemble.

Maintenant, à propos de l'idée de procéder à la un syncrétisme entre christianisme et islam, je ne trouve pas cela une très bonne idée. L'islam n'admire que Mahomet et rien que Mahomet, les autres prophètes n'étant là que pour le légitimer. Il en est de même du Christ qui est entièrement vidé de sa substance puisque selon le Coran il n'y a ni eu crucifixion ni donc de rédemption.
Devant la machinerie prosélyte musulmane, vous ne ferez pas le poids et il y a beaucoup de chance qu'in fine vous vous ferez purement et simplement assimilé par les musulmans. ;)
moniquemarie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je ne suis ni catholique ni protestante. Je n'appartiens à aucun groupe religieux créé par des hommes qui demandent "faites un don". Je crois uniquement aux écritures que notre Dieu Allah a envoyées.

Le Coran ne dit-il pas dans la
88. Sourate de la grande épreuve universelle

[1] Le récit de l’Épreuve universelle t’est-il parvenu?

[2] Le jour où elle se produira, il y aura des visages mortifiés

C'est quoi d'après toi ce récit ? Et pourquoi est-il écrit " le jour où elle se produira" ?

Ne penses tu pas que nous devions encore recevoir un livre ?
N'était-il pas aussi écrit dans la Coran que chaque fois qu'un messager viendra vous annoncer un nouveau livre vous devez l'accueillir ?

Je suis donc venue vous annoncer que le Dieu Allah nous a envoyé le récit de l'épreuve universelle et vous voici prévenus.
Faites ce que vous voulez de mon message et je me rends fort bien compte qu'en venant parmi vous je ne serais pas accueillie avec une tasse de thé mais par vos chaussures.

Soit. Le Dieu Allah est témoin que je vous ai délivré ce message. Ma mission se termine ici car je n'ai pas à vous enseigner quoi que ce soit ni à vous juger.

Salam
M.M

Quelle est l'épreuve universelle et pour quoi est il écrit qu'un " récit " devra te parvenir ?
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

moniquemarie a écrit :Je ne suis ni catholique ni protestante. Je n'appartiens à aucun groupe religieux créé par des hommes qui demandent "faites un don". Je crois uniquement aux écritures que notre Dieu Allah a envoyées.

Le Coran ne dit-il pas dans la
88. Sourate de la grande épreuve universelle

[1] Le récit de l’Épreuve universelle t’est-il parvenu?

[2] Le jour où elle se produira, il y aura des visages mortifiés

C'est quoi d'après toi ce récit ? Et pourquoi est-il écrit " le jour où elle se produira" ?

Ne penses tu pas que nous devions encore recevoir un livre ?
N'était-il pas aussi écrit dans la Coran que chaque fois qu'un messager viendra vous annoncer un nouveau livre vous devez l'accueillir ?

Je suis donc venue vous annoncer que le Dieu Allah nous a envoyé le récit de l'épreuve universelle et vous voici prévenus.
Faites ce que vous voulez de mon message et je me rends fort bien compte qu'en venant parmi vous je ne serais pas accueillie avec une tasse de thé mais par vos chaussures.

Soit. Le Dieu Allah est témoin que je vous ai délivré ce message. Ma mission se termine ici car je n'ai pas à vous enseigner quoi que ce soit ni à vous juger.

Salam
M.M

Quelle est l'épreuve universelle et pour quoi est il écrit qu'un " récit " devra te parvenir ?
A partir du moment où je ne considère pas Mahomet comme digne du titre de prophète, je ne vois pas pourquoi je donnerai du crédit du point de vue religieux à des textes censés émanés de sa parole et de Dieu...

Sinon, tu te sens alors plus proche des cathares où des bogomiles??? ;)
moniquemarie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Non, je ne me sens pas proche des hommes. D'aucun peuple d''hommes mais uniquement de Dieu et de son peuple qu'il se forme aujourd'hui par ceux qui croient en son dernier livre.
Libre à toi de ne croire en rien. Dieu laisse le choix à chacun d'entrer dans sa famille ou refuser d'y rentrer.

M.M
Répondre