Omar!
- Rajai
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Omar!
Je comprend pas ton topic .... Je suis désolé 
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Omar de plus était le cinglé à qui les femmes doivent de porter le voile
Quand les Arabes colonisèrent l' Egypte c'est sur son ordre qu' on a brûlé la bibliothèque d' Alexandrie
"soit ces livres sont hostiles au coran et donc ils sont nuisibles soit non mais alors le coran suffit"
Même maintenant les mahométans embrassent la pierre de la Kaaba sans voir le paganisme de la secte
http://www.youtube.com/watch?v=06u5lyvQgA4
Quand les Arabes colonisèrent l' Egypte c'est sur son ordre qu' on a brûlé la bibliothèque d' Alexandrie
"soit ces livres sont hostiles au coran et donc ils sont nuisibles soit non mais alors le coran suffit"
Même maintenant les mahométans embrassent la pierre de la Kaaba sans voir le paganisme de la secte
http://www.youtube.com/watch?v=06u5lyvQgA4

- Rajai
- Sergent Virtuel

Ha oui c'est vrai que je me pose beaucoup de question a ce sujet.
Parfois en dialoguant avec certains musulmans quand je leur posais des questions existentielles j'avais l'impresion qu'il cherchais des reponse dans l'islam plus que reflechir et me donner une réponse qui venait d'eux...
C'est assez bizarre comme manière de raisonner !
Un autre détail c'est cette notion de soumission a Allah, cette notion est omniprésente dans l'Islam et c'est une notion forte sans véritable contestation ou détournement possible!
Je me suis toujours demandé si pour une religion aussi exigeante ( ramadan, 5 prières par jour, placer un inch allah ou autre a toutes les phrases etc.) ce n'était pas aliénant ou frustrant ?
Parce que parfois j'ai vraiment eu l'impression que ca frustrait certains musulman que tous ne se sentent pas soumis !
Enfin ca fait parti des miracle du coran ca !
J'ai bien lu des biologistes qui refusaient de cautionner le darwinisme alors que ce sont les plus aptes a en apporter les preuves ...
Ca aussi c'est un peu comme embrasser la pierre ....
Parfois en dialoguant avec certains musulmans quand je leur posais des questions existentielles j'avais l'impresion qu'il cherchais des reponse dans l'islam plus que reflechir et me donner une réponse qui venait d'eux...
C'est assez bizarre comme manière de raisonner !
Un autre détail c'est cette notion de soumission a Allah, cette notion est omniprésente dans l'Islam et c'est une notion forte sans véritable contestation ou détournement possible!
Je me suis toujours demandé si pour une religion aussi exigeante ( ramadan, 5 prières par jour, placer un inch allah ou autre a toutes les phrases etc.) ce n'était pas aliénant ou frustrant ?
Parce que parfois j'ai vraiment eu l'impression que ca frustrait certains musulman que tous ne se sentent pas soumis !
Enfin ca fait parti des miracle du coran ca !
J'ai bien lu des biologistes qui refusaient de cautionner le darwinisme alors que ce sont les plus aptes a en apporter les preuves ...
Ca aussi c'est un peu comme embrasser la pierre ....
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- Georges
- Général de division Virtuel

Omar, le Saint Paul de l' islaml comme Abou Bakr il a donné sa fille au Prophète
C'est vrai que c'est ridicule d'embrasser une pierre
c'est aussi criminel de lapider
C'est vrai que c'est ridicule d'embrasser une pierre
c'est aussi criminel de lapider
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18