Je fais encore appel à tout esprit libre

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Je fais encore appel à tout esprit libre

Message non lu par lkm »

Bonjour chers esprits libres

Je fais encore appel à tout esprit libre et à toute personne contre l'intégrisme islamiste d'aller sur ce lien si dessous:

http://www.metransparent.com/texts/lafi ... french.htm

Et de soutenir le penseur et écrivain le Dr Lafif lakdhar dans son "au secours".Ce soutien peut être sous forme de petits mots d'encouragements… pour vous informer, le Dr Lafif Lakhdar est paralysé suite à une maladie, et il ne peut pas bouger pour se défendre ce qui fait qu'il a vraiment besoin de ce soutien et de ce petit mot de votre part pour éviter qu'il ne se sent seul…

Et quant à ces extrémistes, sachez bien que leur haine et appels aux meurtres ne vont pas duré longtemps tant que des êtres humains libres sont entrain de les combattre avec cœur et âme, et sachez aussi que l'humanité ne va pas se laisser faire devant ce fanatisme qui grandi de jour en jour tout en dévoilant sa vraie face cachée et nature au monde, que même ces propres adeptes les ignorent ainsi que ses buts sataniques qui consistent en l'interdiction de la parole et l'appel à la propagation de l'ignorance et la haine contre toute personne qui ne croit pas à leurs idées…ne sont ils pas les ennemis numéro 1 de l'humanité et la liberté??!! Il faut que toutes les personnes libres se mobilisent afin de mettre fin à cette mascarade qui a duré plus de temps qu'elle en a fallu… on demande aux autorités britanniques concernées de présenter ces malades mentaux à la justice d'un coté pour les diffamations à tors qu'ils ont attribué au Dr Lafif lakdhar, et d'un autre coté pour leurs appels aux meurtres et la haine sur leurs site Web ....

Et bien une autre fois j'appelle les esprits libres à l'aide du Dr Lafif lakdhar qui est sur son lit de maladie, même avec un petit mot de soutien, ça serais la moindre des choses qu'on pourra faire, comme je vous invite à parler dans toutles forum et les sites où vous avez la possibilité de poster, der faire connaitre cet appel à l'aide sachez chers amis que le net est devenu notre seul moyen de s'exprimermais aussi pour faire connaître l'injustice qui est appliquée par ces malades d'islamistes ainsi que de la part des politiquement correctes qui ferment les yeux devant ce qui se passe et laissent ces malades prendre l'Europe comme une base d'où ils propagent leurs haine partout dans le monde.

Merci à tous les esprits libres d'entendre cet appel et d'aider les autres esprits libres dans le monde musulman à être connu et à avoir le droit à la parole.

Merci pour tout ce que vous faites pour l'humanité et les générations futures.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Bonjour Karim

Je prends connaissance à l'instant de ton appel et je le répercutte sur "********" dans le forum.

Je demande par la même occasion à notre rédactrice d'en faire un éditorial.

C'est le moindre qu'on puisse faire.

Amitiés.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :Bonjour Karim

Je prends connaissance à l'instant de ton appel et je le répercutte sur "Lemanlake" dans le forum.

Je demande par la même occasion à notre rédactrice d'en faire un éditorial.

C'est le moindre qu'on puisse faire.

Amitiés.
Salut Dralnar
Je te remercie beaucoup pour ce que t'as fait afin d'arriver en aide à cet homme libre qui a vraiment besoin de notre soutien moral, il a passé toute sa vie à critiquer l'islam et là il est devenu âgé et malade donc sa capacité de donner à diminuer et c'est pour cela qu'on doit lui venir en aide et le soutenir dans sa maladie. Je te remercie encore, t'inquiètes je vais pas te dire que dieu te rendra le bien que t'as fait :D mais je te dis que l'humanité ne te l'oubliera pas. et je profite pour te dire si tu peux mettre cela sur ton site et j'espère que je ne te demande pas trop.

Telquel Victime d’une Mascarade judiciaire Signez la pétition de soutien

A l'issue d'un procès en diffamation expéditif, le directeur de TelQuel Ahmed R. Benchemsi et son chef des actualités Karim Boukhari ont été condamnés, sans même que leur avocat ait eu droit à la parole, à deux mois de prison avec sursis chacun, plus une amende record de 1.050.000 DH. Les deux journalistes ont fait appel.

Ces peines de prison et cette amende exorbitante constituent, sans aucun doute, un "avertissement" du pouvoir à l'égard de TelQuel, "puni" pour son indépendance éditoriale. Elles inaugurent une nouvelle méthode pour museler la presse : l'étouffer progressivement par des amendes disproportionnées, obtenues grâce à des simulacres de procès civils. à travers TelQuel aujourd'hui, c'est demain toute la presse libre du Maroc qui est menacée.

Nous soussignés, dénonçons avec force toute atteinte, même indirecte, à la liberté de la presse et demandons justice pour TelQuel à l'issue d'un procès en appel transparent et équitable.

http://www.soutientelquel.com/signez_petition.html

et ça je trouve bien aussi :
Suite à une émission THEMA sur les religions, ARTE a lancé une grande enquête sur les religions et les croyances.
Que vous soyez croyant OU non, catholique, musulman, juif ou athée, si vous voulez y participer, cela vous prendra 30 secondes. Allez sur http://www.arte-tv.com/fr/934300.html pour compléter le questionnaire en ligne.

Certaines organisations catholiques ont envoyé un courriel à tous leurs membres pour infléchir les résultats de l'enquête... une seule solution : que le plus de monde y participe, cela rétablira quelque peu les endances et la vérité.

Les chiffres actuels sont d'environ 34% pour les catholiques, 34% pour
les musulmans et 25% pour les non croyants. La démographie religieuse du monde actuel est de 1.3 milliard de musulmans, 1.1 de catholiques et 1.1 de non croyants.

Faites circuler cette info svp, envoyez ce mail à vos amis, c'est un bon moyen de rétablir la vérité.... et de prendre position pour défendre la liberté de pensée.
à toi cher ami

Merci encore.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

.......

Message non lu par yor »

..deux mots seulement je veus dire que cet islam de ghannouchi est terminer.
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Je fais encore appel à tout esprit libre

Message non lu par aurelien »

lkm a écrit :Bonjour chers esprits libres

Je fais encore appel à tout esprit libre et à toute personne contre l'intégrisme islamiste d'aller sur ce lien si dessous:

http://www.metransparent.com/texts/lafi ... french.htm

.
Yaptim dostum ! C'est fait !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Karim,

Le problème avec le sondage pour Thema c'est que j'ai pu répondre deux fois.......

Pour la pétition c'est fait.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

J'ai signé!
Bises
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

salut les amis merci beaucoup merci aurelien merci yor merci lidiasch et merci jacqueline et bien jacqueline c'est bien pour toi et pour ton marie :D
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Bonjour

Cela fait déjà plusieurs semaines que ce sondage est en cours et j'y ai répondu dès ses débuts.

Des organisations muslims avaient appelé à voter et, au départ,les résultats donnaient 50% athées et 50% muslims.Je vois que les cathos se sont réveillés.

Je ne suis pas sur qu'il faille participer car ce sondage n'a aucune valeur. La méthodologie est nulle et cela n'a pas de sens d'un point de vue scientifique.
De plus,il sert une émission qui est un peu "poubelle" et qui s'est déroulée le 16/08.

Vous arrivez,je pense, un peu tard.
Répondre