Et si l'article original est en anglais?
-
MisterX
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Et si l'article original est en anglais?
Suite à la plainte de Georges, du fait que l'on coupe les articles en anglais de caius, je me demande si on peut faire exception pour les langues étrangères quand cela concerne les citations d'articles.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Re: Et si l'article original est en anglais?
Je n'en sais rien .. en fait .. soit nous faisons une exception pour cauis et après nous aurons des réclamations des autres .. soit on coupe .. c'est une décision que l'on doit prendre de manière collective .. on se fait une réunion la semaine prochaine et on en parle ???MisterX a écrit :Suite à la plainte de Georges, du fait que l'on coupe les articles en anglais de caius, je me demande si on peut faire exception pour les langues étrangères quand cela concerne les citations d'articles.
Qu'en pensez-vous?
-
MisterX
- Caporal Virtuel

-
MisterX
- Caporal Virtuel

Oups, nous avons oublié d'en parler mercredi 
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Faudra y penser la prochaine fois ..MisterX a écrit :Oups, nous avons oublié d'en parler mercredi
On a aussi oublié de voir si les animateurs devaient écrire dans une couleur spéciale ou pas .. ou on laisse çà aux modos ???
-
MisterC
- Caporal Virtuel

On y a pas penser .. faudra que l'on en parle mais ce serait bien si l'on écrivait d'une autre couleur ..MisterC a écrit :Faudra y penser la prochaine fois ..MisterX a écrit :Oups, nous avons oublié d'en parler mercredi
On a aussi oublié de voir si les animateurs devaient écrire dans une couleur spéciale ou pas .. ou on laisse çà aux modos ???
Au fait .. mon amie dans la vie jacqueline sur ce forum va revenir .. elle sait qui nous sommes et vous verrez elle est géniale ..
Karim si tu passes par là tu peux lui ré activer son compte ... ???
Lorie a des problèmes de connections ... il va falloir que je m'y remette mais j'étais en déplacement toute cette semaine et ce n'est pas fini ..
Bref .. nous faisons les choses à contre courant mais ce n'est pas grave ..
Au fait ALia et Zounours .. que pensez vous si les modos que vous êtes prennent le relais dans les conflits ??? sauf pour botchan mais il faut laisser un peu de travail à ces flémards de modérateurs ... !!!
Sinon on les paie pourquoi ????
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Payer les modos?
Ah non, ça risque de nuire à notre anonymat
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Même pas en sucette virtuelle ??? .. celles qui ne font pas grossir !!!MisterX a écrit :Payer les modos?![]()
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

-
Lluvia
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Article
Je ne vois franchement pas l'intérêt d'apprendre un verset coranique dans le cadre d'un cours sur l'islam. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'un cours sur l'islam. Il vaudrait mieux un cours de morale et/ou d'éthique, qui pousse les enfants à se questionner avec raison et logique, plutôt que de les prédisposer à accepter les légendes religieuses.
Sinon, je me demande quel est le verset en question. Sans doute un verset islam-paix-et-amour pour camoufler le 2e visage de l'islam.
Sinon, je me demande quel est le verset en question. Sans doute un verset islam-paix-et-amour pour camoufler le 2e visage de l'islam.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
- Papayou
- Major Virtuel

Il se trouve que c'est une école privée catholique (mon fiston avait fait un séjour dans une école comme ça, ils y avait des cours de cathé et de religionS) mais on ne sait pas si elle est sous contrat ou pas, si elle n'est pas sous contrat ils peuvent même leur faire apprendre des prières satanistes (quoi que j'en doute
)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Excellent article de riposte laique.
Ils m'ont bien faire rire!
-PMA (Propagande Musulmane Accélérée).
Ils m'ont bien faire rire!
-PMA (Propagande Musulmane Accélérée).
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

Très bon article de ce site merci de l'avoir indiqué
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron