changement dans le groupe du forum

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Administrateur
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Terre
Status : Hors-ligne

changement dans le groupe du forum

Message non lu par Administrateur »

Salut les amis,
J’ai effectué quelque changement dans le groupe du forum.

Et enfin le groupe membres, ceux qu’on connaisse bien, et qui sont bien actifs, ils ont accès à tous les forums...
Voilà la liste de leurs pseudos : 36 membres
Administrateur

Groupe nouveaux membres, ce sont en générale ceux qui viennent d’être admit comme membre mais en attendant mieux les connaitre. Ils n’ont pas accès au forum action et discutions entre nous
Voilà la liste de leurs pseudos : 10 membres

Groupe invités et nouveau membres, ils n’ont accès qu’à certain forum, "Bienvenue,avant d’avoir accès au forums","Terre Amazighs","Discussions""Pour les invités","Suggestions & problèmes divers","Messages des administrateurs". ce sont en générale ceux qui ne fréquentent pas beaucoup le forum et sur qui on ne sait pas grande chose. Voilà la liste de leurs pseudos :21 membres

Merci et s’il y a une faute informez moi par MP.
Membres Invités et nouveaux
Dernière modification par Administrateur le ven. 7 oct. 2005 02:09, modifié 2 fois.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Merci, je suis flatée :D

Pour libresansdieu, il s'est fait virer de AIME. EN fait c'était le alter ego de Jean Marc, qui postait ainsi sous deux pseudos différents, se répondait à soi même etc.

C'était sa façon de se permettre d'être agressif et outrancier, sans l'assumer dans son "vrai" pseudo.

Mais comme il est dans le groupe "pas encore entré", ça me rassure.

Merci encore, j'essayerai d'en être digne :wink:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut lidiasch :D
J'ai mis dans le groupe membres toute personne dont on est sûr d'elle. Ces personnes là ont eux seules accès au forum discutions entre nous et action, donc ces deux forums là sont les plus sûrs si tu veux que l'information reste entre nous et si l'un de vous veut faire participer une autre personne en qui il a confiance, il peut me le dire par mail et je la fais rentrer. A part ça personne ne rentre. Voilà à très bientôt.

lidiasch elle est ou Lorie????????? :cry:
lorie

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :Salut lidiasch :D
J'ai mis dans le groupe membres toute personne dont on est sûr d'elle. Ces personnes là ont eux seules accès au forum discutions entre nous et action, donc ces deux forums là sont les plus sûrs si tu veux que l'information reste entre nous et si l'un de vous veut faire participer une autre personne en qui il a confiance, il peut me le dire par mail et je la fais rentrer. A part ça personne ne rentre. Voilà à très bientôt.

lidiasch elle est ou Lorie????????? :cry:

Ben je suis là ... je vais essayer de reviendre un peu plus souvent ... mais en ce moment ... ben c pas le moment !!!! ...

Je pense bien à vous tous ... et je sais que vous pensez tous à moi ... et ça fait du bien de se sentir estimée ... au moins quelque chose de positif dans cette vie de ouf !!! ...

Bref .. voilà .. je bosse pas mal en ce moment ... et j'ai pas toujours envie de causer .. alors j'attends que ça passe ... mais ça reviendra ... vous me manquez tous beaucoup ... [smilie=kiss of love.gif]
Répondre