Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Comme vous le savez ce "grand" joueur de foot (beurkkkkk) a dévoilé et même communiquer sur sa conversion à l'islam ..
Seulement voilà il vient d'être pris en flagrant délit d'adultère .. et comme le préconise la charia musulmane il doit être lapidé ainsi que sa partenaire musulmane elle aussi ..
Kamel BENZEMA aussi par la même occasion ..
Donc vont ils éviter maintenant d'aller jouer en AS ou vont ils renoncer à leur religion ?
Comment se fait il que la communauté musulmane n'a pas réagi à ces adultères ? Mauvaise pub pour l'islam ?
Bref .. devons nous organiser la lapidation de ces mécréants qui déshonorent l'islam ???
y'a aussi l'autre khorroto aux 4 femmes burkaîsées et aux douze enfants .
Comme la loi française interdit la bigamie , il a bien déclaré que ses 4 esclaves n'étaient pas ses femmes ...mais ses maitresses !!! On veut bien . Mais s'il échappe à la justice française , j'espère quand même qu'il n'échappera pas à la justice chariatique qui interdit formellement le libertinage .
En fait ce gros h'mar ironisait , sourire en coin , comme savent si bien le faire les islamos . Zaama , nous on se "marie" avec les femmes , on n'en fait pas des maitresses qu'on peut jeter comme un chiffon quand on n'en veut plus .Ils sont comme ça ces pouilleux , toujours à critiquer les moeurs de ceux qui les reçoivent, les nourrissent et les soignent . Ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui réclament et supplient l'asile des mécréants ... jamais le contraire.
samay a écrit :y'a aussi l'autre khorroto aux 4 femmes burkaîsées et aux douze enfants .
Comme la loi française interdit la bigamie , il a bien déclaré que ses 4 esclaves n'étaient pas ses femmes ...mais ses maitresses !!! On veut bien . Mais s'il échappe à la justice française , j'espère quand même qu'il n'échappera pas à la justice chariatique qui interdit formellement le libertinage .
En fait ce gros h'mar ironisait , sourire en coin , comme savent si bien le faire les islamos . Zaama , nous on se "marie" avec les femmes , on n'en fait pas des maitresses qu'on peut jeter comme un chiffon quand on n'en veut plus .Ils sont comme ça ces pouilleux , toujours à critiquer les moeurs de ceux qui les reçoivent, les nourrissent et les soignent . Ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui réclament et supplient l'asile des mécréants ... jamais le contraire.
Bien vu .. dommage que personne n'a pensé à lui clouer le bec à cet horreur ..
lorie a écrit :Comme vous le savez ce "grand" joueur de foot (beurkkkkk) a dévoilé et même communiquer sur sa conversion à l'islam ..
Seulement voilà il vient d'être pris en flagrant délit d'adultère .. et comme le préconise la charia musulmane il doit être lapidé ainsi que sa partenaire musulmane elle aussi ..
Kamel BENZEMA aussi par la même occasion ..
Donc vont ils éviter maintenant d'aller jouer en AS ou vont ils renoncer à leur religion ?
Comment se fait il que la communauté musulmane n'a pas réagi à ces adultères ? Mauvaise pub pour l'islam ?
Bref .. devons nous organiser la lapidation de ces mécréants qui déshonorent l'islam ???
Surtout pas!!! Frank peut encore servir pour attirer les abrutis surtout si la France gagne par miracle la Coupe du Monde...
Ribery ne s'est converti à l'islam que pour épouser une musulmane.
Comme beaucoup d'occidentaux
Étant donné le racisme de l'islam qui ne permet pas à une musulmane d'épouser un non-musulman
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges a écrit :Ribery ne s'est converti à l'islam que pour épouser une musulmane.
Comme beaucoup d'occidentaux
Étant donné le racisme de l'islam qui ne permet pas à une musulmane d'épouser un non-musulman
Je ne comprend pas
La charia n'est pas appliquée en Afrique du nord.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges a écrit :Je ne comprend pas
La charia n'est pas appliquée en Afrique du nord.
On a quand même le droit de relever que des musulmans déclarés (avec le doute pour Benzema, d'autant qu'il est kabyle et a étudié dans une école catho) commettent des actes que la Charia fait plus que réprouver.
khristodoulos a écrit :Zahia est une pauvre gamine, elle n'a pas meme conscience de ce qu'est le bien et le mal...
Peut-être, de toute façon on n'a pas à la juger. Mais la Charia, puisque c'est quand même surtout de ça qu'il est question, admet-elle des excuses pour ce genre de pauvreté ? Elle ne prend même pas en compte les viols (la Bible au moins en tient compte).