salut les copins

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

salut les copins

Message non lu par lola »

vous m'avez tellement manké, comment vous allé, ça fait longtemps que j ai pas eu de vos nouvelles, et je me trouve un peu en retard par rapport aux sujet du forum, si je me suis absenté c'est a cause de mes étude, c'est l'année la plus difficile, mais maintenant ce sont les vacances de l'aid, apréd ramadan, le mois où personne ne mange rien pendant toute la journée jusqu'au couché du soleil, bref enfin ce mois est fini demain ou aprés demain tout le monde redeviendra normale, mais bon là je suyis en vacance et j'essaierai de rattrapper le retard, allé je veux un bon re-accueil
@+
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Salut Lola, comment vas-tu ? T'as vu, Karim a mis tout le site en chantier : y'a des parpaings partout, de la poussière, des sacs de ciment... Mais ça commence à ressembler à quelque-chose ! :mrgreen: J'aime bien, c'est beaucoup plus clair qu'avant.
Sinon pour tes études, tes exams se sont bien passés ?
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

oui fred, j ai remarqué le chantier sur islamla, et j 'aime bien, cette nouvelle version, c'est comme tu dis plus claire et beaucoup plus bô, pour mes études waiiii ca va, même si c'est trop difficile, mais bon je tiens le coup... à part ça je te félicite pour ton remarquable blog, si seulement j'avais le temps je ferai un aussi, c'est une super idée, bravoooooooooooooooooooo.
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Répondre