Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Ah le forum à de la gueulle depuis que je l'ai quitté ,
Lorie la sioniste est devenue animatrice (censureuse) du forum ou les membres sont devenus des chrétiens traditionalistes, c'est la sainte alliance judéo-chrétienne. Elles est belle l'histoire
Vous ne serez pas trop de deux religions pour vous attaquer à l'islam, on va voir si vous arriverez à quelque chose.
Bienvenu dans le monde de la mauvaise foi , tu connais mieux que moi j'crois j'ai pas besoin de te faire un dessin.
J'étais très pris ces temps ci que pour discuter avec ces sots mais c'est sympa de te revoir.
Ne t'inquiètes pas Kristos , les musulmans ne sont pas dans une faiblesse telle que de devoir s'associer au cathos et autres...Ils n'y auraient aucun intérêt contrairement au cathos en voie d'extinction .
Bienvenu dans le monde de la mauvaise foi , tu connais mieux que moi j'crois j'ai pas besoin de te faire un dessin.
J'étais très pris ces temps ci que pour discuter avec ces sots mais c'est sympa de te revoir.
Ne t'inquiètes pas Kristos , les musulmans ne sont pas dans une faiblesse telle que de devoir s'associer au cathos et autres...Ils n'y auraient aucun intérêt contrairement au cathos en voie d'extinction .
Salam mon frère MUSLIMAFRIQUE heureux de te relire
Si censure il y a sur ce forum, c'est l'équipe de modération. Si vous êtes venus pour discuter, soyez le bienvenu, sinon vous serez confiné dans le zoo, où vous aurez tout le loisir de parler sans censure.
lorie a écrit :Tiens un islamiste pur et dur de retour .. je croyais que tu ne devais jamais revenir dans ce forum de mécréants ? Tu mentirais de temps en temps ???
J'aurais dis ça moi ? je ne m'en souviens pas ! si je suis un islamiste, tu attends quoi pour appeler la police, on est trés recherchés en ce moment
En attendant , même un aveugle peut constater , de visu , l'état des pays où le christianisme a décliné , puis établir une comparaison avec l'état de ceux où l'islam s'incruste .
Pas de doute .. le vin , le porc et la débauche ont une influence certaine sur le bonheur et le bien être des gens . Là où tout ça est interdit , ne règnent que le chaos , la misère et l'analphabétisme . Seules les mouches y trouvent leur compte , en s'agglutinant sur la morve de pauvres gosses dépenaillées qui doivent ce bonheur à certains prophètes complètement irresponsables .
mystic a écrit :Ah le forum à de la gueulle depuis que je l'ai quitté ,
Lorie la sioniste est devenue animatrice (censureuse) du forum ou les membres sont devenus des chrétiens traditionalistes, c'est la sainte alliance judéo-chrétienne. Elles est belle l'histoire
Vous ne serez pas trop de deux religions pour vous attaquer à l'islam, on va voir si vous arriverez à quelque chose.
Bonjour bienvenue sur ce site
Non l'occident n'est pas chrétien mais laïque il ne reconnait aucun culte
et ne se mêle pas de faire des lois avec la bible
C'est pourquoi des musulmans modérés préfèrent quitter ces pays où la charia s'applique
pour l'occident
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Pas de doute .. le vin , le porc et la débauche ont une influence certaine sur le bonheur et le bien être des gens . Là où tout ça est interdit , ne règnent que le chaos , la misère et l'analphabétisme . Seules les mouches y trouvent leur compte , en s'agglutinant sur la morve de pauvres gosses dépenaillées qui doivent ce bonheur à certains prophètes complètement irresponsables .
C'est vrai, mais malheureusement en reniant son Christianisme, l'occident s'est tiré une balle dans le pied, et la blessure s'étant infectée... c'est le corps tout entier qui risque de mourir.
Le seul vaccin c'est le retour au Catholicisme, si les occidentaux n'en veulent pas, tant pis pour eux ils crèveront.
Kristo,
Les cathos font les yeux doux aux musulmans
Ils sont en perte de vitesse,alors ils essayent de se donner la main.
Ils viennent de préter une église à de pauvres musulmans de France qui n'avaient pas de lieu de priére.
C'est beau la charité chretienne
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
JUG a écrit :Kristo,
Les cathos font les yeux doux aux musulmans
Ils sont en perte de vitesse,alors ils essayent de se donner la main.
Ils viennent de préter une église à de pauvres musulmans de France qui n'avaient pas de lieu de priére.
C'est beau la charité chretienne
JUG mon ami, ça fait un bail que tu lis mes messages et t'as toujours pas compris qui je suis, ni avec qui je suis ?
Je suis sedevacantiste (catholique intègriste si tu préfères), par conséquent je n'ai rien à voir avec les gens qui occupent actuellement la Vatican, ni avec leurs amis que l'on trouve ici et là, tous ces gens ne sont que des apostats.
samay a écrit :En attendant , même un aveugle peut constater , de visu , l'état des pays où le christianisme a décliné , puis établir une comparaison avec l'état de ceux où l'islam s'incruste .
Tu es dans un délire sans nom mon vieux, toutes les évolutions survenues en occident ont été possible au détriment des institutions religieuses chrétiennes : la révolution de 1789 fomentée par les franc-maçon contre les prévilèges de la caste religieuse symbolisé par le roi "représentant de Dieu sur terre". La séparation de l'Eglise et de l'Etat établie par des athées qui ont mis l'Eglise à terre avec le résultat que l'on voit, la religion chrétienne n'est pratiquée que par une toute petite minorité, 4,5% d'aprés les derniers chiffres. l'occident n'a plus rien de chrétien.
samay a écrit :En attendant , même un aveugle peut constater , de visu , l'état des pays où le christianisme a décliné , puis établir une comparaison avec l'état de ceux où l'islam s'incruste .
Tu es dans un délire sans nom mon vieux, toutes les évolutions survenues en occident ont été possible au détriment des institutions religieuses chrétiennes : la révolution de 1789 fomentée par les franc-maçon contre les prévilèges de la caste religieuse symbolisé par le roi "représentant de Dieu sur terre". La séparation de l'Eglise et de l'Etat établie par des athées qui ont mis l'Eglise à terre avec le résultat que l'on voit, la religion chrétienne n'est pratiquée que par une toute petite minorité, 4,5% d'aprés les derniers chiffres. l'occident n'a plus rien de chrétien.
C'est exactement ce que dit Samay Mystic !
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)