Crimes d"'HORREUR" dits d"'honneur"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Crimes d"'HORREUR" dits d"'honneur"

Message non lu par Alize »

L'honneur de l'homme musulman se trouve entre les jambes des femmes de sa famille..!
Fille, sœur, femme, mère... Ignoble, mais vrai...
Voici quelques cas pris au hasard dans l'océan de ces horreurs...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... ivante.php
Turquie: une jeune fille enterrée vivante
Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est de la Turquie pour laver l'honneur de la famille qui la soupçonnait de fréquenter des hommes, rapporte jeudi l'agence Anatolie, citant les conclusions d'une autopsie.
"Medine Memi a été retrouvée en position assise dans une fosse de 2 mètres de profondeur et les analyses ont révélé l'existence de terre dans ses poumons et son estomac, ce qui signifie qu'elle a été enterrée de son vivant", a déclaré à Anatolie un médecin légiste.
"La jeune fille avait les mains ligotées et était vivante et consciente au moment de ce crime macabre", a dit ce responsable de l'institut de la médecine légale.

---
http://www.bivouac-id.com/2010/02/27/al ... usulmanes/
Un père d’origine turque a poignardé sa fille Büsra, âgée de 15 ans, 68 fois avec un couteau de boucher de 30 centimètres pendant son sommeil. Il a d’abord affirmé à la police qu’il croyait que cette personne qui était endormie était un cambrioleur entré par effraction dans la maison. C’est la grand-mère de la victime qui a trouvé la jeune fille morte sur le canapé dans un bain de sang. Mais plus tard le père a avoué que c’est parce qu’”elle ne suivait pas les tradictions musulmanes.” Arrivé en Allemagne en 1991, le père assassin, qui est vendeur, avait besoin de l’intermédiaire d’un traducteur pour parler à la police.

----
http://www.lematin.ch/actu/suisse/maquillait-tue-274691
Elle se maquillait, il la tue
Un Pakistanais a massacré sa fille de 16 ans à coups de hache, lundi à Zurich-Höngg, parce qu'elle voulait juste se distancer de l'intransigeance religieuse de son père.
Scheragha R., 51 ans, un ressortissant pakistanais domicilié dans le quartier d'immigrés de Zurich-Höngg, a tué lundi soir sa fille Svera R, 16 ans, à coups de hache («Le Matin» d'hier). L'adolescente avait fugué du domicile familial depuis trois semaines et désirait vivre en ménage avec son copain. Mais le mode de vie occidental révulsait le père, un musulman intransigeant. Il ne supportait pas que son enfant se maquille et vive comme les autres filles de Zurich.

-----
http://www.pointdebasculecanada.ca/brev ... cation.php
Canada - Crime d'honneur: Il admet avoir abattu sa soeur et son fiancé, et plaide "provocation"
Hasibullah Sadiqi subit son procès à Ottawa pour avoir abattu sa sœur et son fiancé en 2006. Ses avocats cherchent à faire accepter l’atteinte à l’«honneur» comme facteur atténuant à l'encontre d'une accusation de meurtre.

----
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... onneur.php
Liban/femme: crime "d'honneur"
Un homme de 28 ans a été arrêté cette semaine dans le nord du Liban après avoir tué sa soeur "pour laver l'honneur de la famille", a affirmé un responsable des services de sécurité.
"La jeune femme de 24 ans était célibataire et avait apparemment un petit ami", a indiqué la même source. "Il a avoué lui avoir tiré deux balles dans la tête pour laver l'honneur de la famille."
Au Liban, le code pénal prévoit des circonstances atténuantes pour les crimes dits "d'honneur", si l'homme surprend son épouse, sa fille, sa mère, sa soeur ou autre femme membre de sa famille en flagrant délit d'adultère ou en cas de "relation sexuelle illicite".
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
lorie

Re: Crimes d"'HORREUR" dits d"'honneur"

Message non lu par lorie »

Et ta liste est loin d'être complète .. malheureusement
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

J'ai vu un reportage il y quelques semaines sur la 5.....A Gaza, le crime d'honneur n'est pas puni.
Un des fréres,le plus agé,s'est chargé d'étrangler sa soeur.Il a passé un mois de détention.
Une femme était allé se plaindre auprés des services sociaux.Son mari la battait.Pas d'intervention,quelques jours plus tard il la tue.Le gars s'était remarié quelques semaines plus tard.
En islam la femme est la propriété privée de l'homme.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Je peux comprendre la notion d'honneur mise en valeur dans Le Cid de Corneille, mais vraiment pas cette conception misogyne de l'honneur où l'on force les femmes à réprimer leur être (une femme honorable doit être prisonnière et ne doit même pas avoir une quelconque autonomie sexuelle).

Enfin, c'est le patriarcat au plus haut point. J'avais déjà écrit dans un autre sujet qu'un des point principaux du patriarcat est le contrôle de la sexualité féminine, afin de garantir la descendance masculine. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Je pense surtout que nous les femmes à travers le temps et l'histoire nous avons toujours été le ventre des hommes

Nous assouvir est une manière comme une autre d'assurer une progéniture

Il faut dire que nous les femmes nous avons laissé faire et que ce poids familial nous a enfermé dans un carcan où maintenant il est dur d'en sortir
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Enfin, c'est le problème de l'humanité. On sort tous du ventre de nos mères... :roll:
Quoique, si l'on souhaite vraiment que la femme et l'homme soient égaux (ce qui ne veut pas dire similaire, comme beaucoup (surtout des hommes) le craignent), la case maternité et descendance est incontournable.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
lorie

AliadArrakis a écrit :Enfin, c'est le problème de l'humanité. On sort tous du ventre de nos mères... :roll:
Quoique, si l'on souhaite vraiment que la femme et l'homme soient égaux (ce qui ne veut pas dire similaire, comme beaucoup (surtout des hommes) le craignent), la case maternité et descendance est incontournable.
Il n'y a pas que la case maternité .. ce sont les femmes qui sont en charge de l'éducation .. et cela aussi c'est un "problème"
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lorie a écrit :
AliadArrakis a écrit :Enfin, c'est le problème de l'humanité. On sort tous du ventre de nos mères... :roll:
Il n'y a pas que la case maternité .. ce sont les femmes qui sont en charge de l'éducation .. et cela aussi c'est un "problème"
Bien sûr. J'inclus dans maternité tout ce qui concerne l'éducation des enfants (surtout dans leur première enfance).

C'est un peu pour cela que je trouve que l'éducation des tout petits enfants par les pères (enfin, seulement dans certaines familles, et pas encore assez pour moi) comme une grande révolution. (Je me souviens qu'un forumeur a interprété de travers la position que j'avais concernant la paternité, quand je comparais les sociétés matrilinéaires avec les société patriarcales, enfin, il a vraiment du mal lire...:roll: )

Bien sûr, le pouvoir affectif de la mère, ainsi que son pouvoir domestique, doivent s'en trouver diminués, mais on ne peut pas avoir quelque chose pour rien. Certaines femmes aujourd'hui pense que l'égalité leur épargne le devoir de mettre la main à la patte, surtout dans les situations où elle n'ont pas l'habitude d'y être. Les anciennes habitudes restent toujours ancrées, aussi bien chez les femmes que chez les hommes...
lorie

AliadArrakis a écrit :
Bien sûr, le pouvoir affectif de la mère, ainsi que son pouvoir domestique, doivent s'en trouver diminués, mais on ne peut pas avoir quelque chose pour rien. Certaines femmes aujourd'hui pense que l'égalité leur épargne le devoir de mettre la main à la patte, surtout dans les situations où elle n'ont pas l'habitude d'y être. Les anciennes habitudes restent toujours ancrées, aussi bien chez les femmes que chez les hommes...
Pour la paternité mon mari m'a aidé et il m'aide toujours pour l'éducation des enfants .. cela n'a pas été facile mais il m'a toujours aidé et j'ai toujours eu l'impression que le résultat de l'éducation de nos enfants était partagé .. nos enfants ont apprécié cette éducation partagée et ils sont des adultes (pour les 3 premiers) équilibrés et surtout ils sont bien dans leur peau .. Le partage de l'éducation est vraiment quelque chose de primordial dans l'éducation des enfants .. c'est fini la femme aux fourneaux .. gros HS que je referme ... :lol:

Pour les anciennes habitudes ce qui est désolant c'est que certaines femmes acceptent encore d'être dominées et le réclament en plus tant que leur vie n'est pas en danger .. syndrome de Stockholm ??

Pourtant en quelques décennies nous avons gagné des combats contre la misogynie et pour faire avancer l'égalité des sexes

Je viens d'une famille où les femmes ont toujours réclamées d'être égales de l'homme et je pense que notre génération a sacrement fait avancer les choses
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

lorie a écrit :Et ta liste est loin d'être complète .. malheureusement
Et concerne aussi toutes les religions.
Le divorce n'est pas admis par le catholicisme.
Ceux qui le font sont excommuniés.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

lorie a écrit :
AliadArrakis a écrit :
Pour les anciennes habitudes ce qui est désolant c'est que certaines femmes acceptent encore d'être dominées et le réclament en plus tant que leur vie n'est pas en danger .. syndrome de Stockholm ??
Certaines femmes ne s'imaginent exister qu'en disparaissant sous la tutelle d'un homme, ça les valorise en leur facilitant la tache au maximun, elles n'ont rien à faire même pas à être. Ensuite elles disparaissent au service de leur progéniture et le mari peut avoir plusieurs femmes elles sont quand même comblée (non vides mais pas grand chose non plus). Masochisme feminin ?
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

liza a écrit : Masochisme feminin ?
Quand même pas. Je crois que la plupart sont inconscientes d'être opprimées. Une bonne dose de fatalisme en plus ne changerait même pas la donne.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

AliadArrakis a écrit :
liza a écrit : Masochisme feminin ?
Quand même pas. Je crois que la plupart sont inconscientes d'être opprimées. Une bonne dose de fatalisme en plus ne changerait même pas la donne.
La violence de l'islam fait taire tout le monde. Et rend ces peuples idiots.
Même des hommes courageux.
Rachid Mimouni l'a écrit, il fut obligé de s'exiler au Maroc
mais là bas aussi il y a des fanatiques.
C'est en France qu'il est mort à la grande satisfaction des musulmans
qui ont cru que c'est leur dou'a qui a porté ses fruits.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

jug a écrit :J'ai vu un reportage il y quelques semaines sur la 5.....A Gaza, le crime d'honneur n'est pas puni.
Un des fréres,le plus agé,s'est chargé d'étrangler sa soeur.Il a passé un mois de détention.
Une femme était allé se plaindre auprés des services sociaux.Son mari la battait.Pas d'intervention,quelques jours plus tard il la tue.Le gars s'était remarié quelques semaines plus tard.
En islam la femme est la propriété privée de l'homme.
Mais dans le judaïsme aussi et si le mari volage ne veut pas divorcer, il ne divorce pas et la femme ne peut rien faire d'autre que pleurer, je souhaite pour ma part que le mariage civil remplace cette véritable plaie qu'est le mariage rabbinique d'autant plus que les Israéliens sont murs pour ça et qu'ils commencent à trouver les lois de la torah très insupportables.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre