Que faut il dire a l'islamisation de l'europe??
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Que faut il dire a l'islamisation de l'europe??
Quel est la meilleure position a avoir face a l'islamisation en Europe? Il me semble que plus les critiques contre l'islam augmentent plus l'islamisme augmente a son tour. Est ce que les caricatures, les lois anti-foulard, burqua, et autres critiques sont vraiment utiles ou alors font ils just augmenter la haine anti-occidentale cher les gens d'origine musulmane et du meme coup leur fanatisme religieux? bien sur je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, mais si les critiques du christianisme ont apporte quelquechose de favorable il me semble qu'avec l'islam c'est tout le contraire car il ne faut pas oublie que la il s'agit plus d'une simple religion, l'islam est aussi un mode de pense, de vivre et une identite. l'ideal serait que les musulmans arrivent a s'integrer dans les societes modernes et finiront ainsi par oublie l'islam au lieu de se revendiquer musulman a longueur de temps.
Il me semble qu'ici il ya un grave problem vu que d'un cote plus on critique l'islam plus les musulmans deviennent fanatiques et de l'autre si on cede au silence l'islam gagnera du terrain a coup sur. Alors quel est la meilleure methode pour gerrer ce probleme?
Il me semble qu'ici il ya un grave problem vu que d'un cote plus on critique l'islam plus les musulmans deviennent fanatiques et de l'autre si on cede au silence l'islam gagnera du terrain a coup sur. Alors quel est la meilleure methode pour gerrer ce probleme?
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
Re: Que faut il dire a l'islamisation de l'europe??
il faut continuer et accentuer la critique, plus les musulmans se radicalisent et plus l'image de l'islam dans le monde devient repoussante. J'habite dans le pacifique, tous, fidjiens, canaques, chiliens, australiens, japonais... tous considèrent cette religion comme archaïque, mes élèves spontanément la citent comme parangon de barbarisme.
La réaction aux caricatures de mahomet par exemple a eu un effet révélateur flagrant. Quant aux musulmans d'europes s'il y a des tendances dures la majorité est en train de se détacher doucement de ses superstitions, j'en connais énormément qui, sans se revendiquer athées, déclarent s'en ficher complètement, surtout dans les enfants de couple mixte.
A titre d'exemple sur 4 enfants nés en pays musulman, mon épouse sa soeur et un de ses frères ont complètement renié leur croyance, leurs enfants aussi s'en tamponnent (et donc les miens) seul un frère est devenu orthodoxe, avec barbe et tout et tout, mais finalement au bout de 15 ans de vie hallal sa femme s'est barrée avec ses enfants.
ps: désolé si ça copie le message deux fois effacez le svp, j'ai un prb semble-t-il avec mon pc.
La réaction aux caricatures de mahomet par exemple a eu un effet révélateur flagrant. Quant aux musulmans d'europes s'il y a des tendances dures la majorité est en train de se détacher doucement de ses superstitions, j'en connais énormément qui, sans se revendiquer athées, déclarent s'en ficher complètement, surtout dans les enfants de couple mixte.
A titre d'exemple sur 4 enfants nés en pays musulman, mon épouse sa soeur et un de ses frères ont complètement renié leur croyance, leurs enfants aussi s'en tamponnent (et donc les miens) seul un frère est devenu orthodoxe, avec barbe et tout et tout, mais finalement au bout de 15 ans de vie hallal sa femme s'est barrée avec ses enfants.
ps: désolé si ça copie le message deux fois effacez le svp, j'ai un prb semble-t-il avec mon pc.
Abdelbouddha
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Abdelbouda,je pensais que tu étais en Tunisie
Tu es aux iles Fidjis mon salaud.
Il n'y a pas d'islamisation de l'europe.C'est un pur fantasme.Les occidentaux se sont tellement éloigné du christianisme,qu'ils s'étonnent de la ferveur des musulmans.Pour ces immigrés ou nouveaux français,l'islam est une identité spirituelle,socio-culturelle.Ils ont été rejetés par les français pendant de longues années.Ils ne se reconnaissent pas non plus dans la culture nord africaine ni africaine,ceux qui sont nés en France.
L'islam les rassemble et leur fait miroiter la force dans l'union.Marocains,algeriens,tunisiens,maliens,nigeriens,sénégalais,tchadiens,somaliens,libyens,egyptiens,bosniaques.Ils sont nombreux mais ils se reconnaissent dans cette religion.
Ce ne sont pas des terroristes mais comment les empêcher de sombrer dans le fanatisme et les rendre de bons français .....That is the question
Tu es aux iles Fidjis mon salaud.
Il n'y a pas d'islamisation de l'europe.C'est un pur fantasme.Les occidentaux se sont tellement éloigné du christianisme,qu'ils s'étonnent de la ferveur des musulmans.Pour ces immigrés ou nouveaux français,l'islam est une identité spirituelle,socio-culturelle.Ils ont été rejetés par les français pendant de longues années.Ils ne se reconnaissent pas non plus dans la culture nord africaine ni africaine,ceux qui sont nés en France.
L'islam les rassemble et leur fait miroiter la force dans l'union.Marocains,algeriens,tunisiens,maliens,nigeriens,sénégalais,tchadiens,somaliens,libyens,egyptiens,bosniaques.Ils sont nombreux mais ils se reconnaissent dans cette religion.
Ce ne sont pas des terroristes mais comment les empêcher de sombrer dans le fanatisme et les rendre de bons français .....That is the question
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

Quel est la meilleure position a avoir face a l'islamisation en Europe? Il me semble que plus les critiques contre l'islam augmentent plus l'islamisme augmente a son tour. Est ce que les caricatures, les lois anti-foulard, burqua, et autres critiques sont vraiment utiles ou alors font ils just augmenter la haine anti-occidentale cher les gens d'origine musulmane et du meme coup leur fanatisme religieux? bien sur je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, mais si les critiques du christianisme ont apporte quelquechose de favorable il me semble qu'avec l'islam c'est tout le contraire car il ne faut pas oublie que la il s'agit plus d'une simple religion, l'islam est aussi un mode de pense, de vivre et une identite. l'ideal serait que les musulmans arrivent a s'integrer dans les societes modernes et finiront ainsi par oublie l'islam au lieu de se revendiquer musulman a longueur de temps.
Si on arrête de critiquer l'islam on ménagera peut-être les musulmans mais on risque bien d'obtenir une radicalisation des non musulmans.
La critique de l'islam ne doit pas être l'apanage de ceux qui pratiquent systématiquement un amalgame entre musulmans et islamistes( c'est le cas de l'extrême droite notamment)
Pour l'avenir, je pense que cela dépend plus des musulmans qui ont choisi de continuer a vivre en occident. Ou bien ces musulmans arrivent a comprendre que leur religion doit être pratiquée dans un cadre strictement spirituel, c'est à dire sans dépasser le seuil de la mosquée, ou bien la confrontation est inévitable
On nous présente souvent cette confrontation comme un massacre des musulmans comme il a eu lieu avec les juifs. Mais ça ne se passera pas comme ça, en effet, est-ce que isabelle la catholique a massacré tous les musulmans qui étaient en Espagne ? Non, il y a eu des mouvements de populations, les musulmans sont retourné sur les terres musulmanes.
Donc rien a voir avec la Shoah, les musulmans possèdent des pays grands comme des océans et s'il y a confrontation, ils se déplaceront vers ces terres
Je pense que nous nous dirigeons droit vers ce scénario si les musulmans continuent a pomper l'atmosphère des autres et qu'ils continuent a donner l'impression qu'ils ne cherchent pas a vivre avec les autres mais cherchent a les supplanter pour appliquer les Lois d'Allah là ou ils s'installent
Dernière modification par alibey le ven. 2 juil. 2010 10:18, modifié 2 fois.
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

doublon
Dernière modification par alibey le ven. 2 juil. 2010 10:19, modifié 1 fois.
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
j'espère que ça finira par exploser de l'intérieur, même si ça prendra du temps, l'islam est tellment en décallage avec la modernité que peu à peu les esprits vont s'en détourner, inch'bouddha!
Abdelbouddha
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

je crois que personne n'espère une chose pareille, mais quand les gens sont acculés, ils ne restent plus aucune valeur et les occidentaux peuvent être acculés, c'est ce que les musulmans n'arrivent pas a comprendreabdelbouddha a écrit :j'espère que ça finira par exploser de l'intérieur, même si ça prendra du temps, l'islam est tellment en décallage avec la modernité que peu à peu les esprits vont s'en détourner, inch'bouddha!
-
unavis
- Soldat Virtuel 2eme

JE rigole lorsque je vois ce genre de post!!
Et si c'était le tout simplement le modele occidental qui est fini? toutes vos belles phrases de liberté et de droit la femme etc... si ce n'était que du vent dans ce modéle juste une petite couverture qui cache la vrai doctrine c'est à dire le tout consommation, le plaisir de plus ne plus extreme, maque total de charité de fraternité, de respect de la femme (femme objet , soit belle et tais toi), la loi de celui qui à le plus d'argent, la course au richesse, l'individualiste poussé à l'extreme (vous vous souvenez de la canicule en France) etc????
Peut-etre que les gens retrouvent-il tout simplement ces valeurs humaines fondamentales dans la religion musulmanes? pourquoi y a t-il tant de conversions?
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi avez-vous une si grande peur de l'Islam si jamais votre modele "occidentale" étais vraiment ce que vous dites c'est à dire LE modele (avec toutes ces valeurs) à suivre alors pourquoi tant de monde le rejette et se réfugie dans l'Islam? Moi si je suis sur de mon modele je n'aurais aucune peur car les gens sont intelligents pour ne pas allez dans une religion qui les dénigreraient non?si vous voyez ce que je veux dire.
Alors au lieu de critiquer d'insulter, de dénigrer plus d'1 milliard de musulmans( la religion au monde qui progressent le plus vite et qui compte le plus de conversion par an) je penserai à faire mon autocritique...
Et si c'était le tout simplement le modele occidental qui est fini? toutes vos belles phrases de liberté et de droit la femme etc... si ce n'était que du vent dans ce modéle juste une petite couverture qui cache la vrai doctrine c'est à dire le tout consommation, le plaisir de plus ne plus extreme, maque total de charité de fraternité, de respect de la femme (femme objet , soit belle et tais toi), la loi de celui qui à le plus d'argent, la course au richesse, l'individualiste poussé à l'extreme (vous vous souvenez de la canicule en France) etc????
Peut-etre que les gens retrouvent-il tout simplement ces valeurs humaines fondamentales dans la religion musulmanes? pourquoi y a t-il tant de conversions?
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi avez-vous une si grande peur de l'Islam si jamais votre modele "occidentale" étais vraiment ce que vous dites c'est à dire LE modele (avec toutes ces valeurs) à suivre alors pourquoi tant de monde le rejette et se réfugie dans l'Islam? Moi si je suis sur de mon modele je n'aurais aucune peur car les gens sont intelligents pour ne pas allez dans une religion qui les dénigreraient non?si vous voyez ce que je veux dire.
Alors au lieu de critiquer d'insulter, de dénigrer plus d'1 milliard de musulmans( la religion au monde qui progressent le plus vite et qui compte le plus de conversion par an) je penserai à faire mon autocritique...
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

Donc si j'ai bien compris vous penser tous que la critique de l'islam a un effet positif sur les musulmans, je suis d'accord a un certain degre, je pense que les critiques intelligentes comme par exemple sur ce site, ou des gens qui s'y connaissent essaie de discuter les problemes lies a l'islam sans provocations c'est bien, mais ce qui me fais peur c'est les critiques vulgaires qui ne visent qu'a blesser les musulmans parceque ca risque d'avoir l'effet contraire.
justement c'est ce genre de scenarios que je craint, etant moitie arabe moitie european et par dessus l'marche athe, j'espere sutout pas qu'il finisse par y avoir une guerre ou quelque chose du genre, si c'est le cas je peux vous dire que je serai vraiment mal!! il me restera plus qu'a m'exploser l'crane!!abdelbouddha a écrit : j'espère que ça finira par exploser de l'intérieur, même si ça prendra du temps, l'islam est tellment en décallage avec la modernité que peu à peu les esprits vont s'en détourner, inch'bouddha!
Comment ca? pourquoi cela influencerai les non-musulmans??alibey a écrit : Si on arrête de critiquer l'islam on ménagera peut-être les musulmans mais on risque bien d'obtenir une radicalisation des non musulmans.
Il ya pas deja le HipHop pour ca??JUG a écrit : L'islam les rassemble et leur fait miroiter la force dans l'union.Marocains,algeriens,tunisiens,maliens,nigeriens,sénégalais,tchadiens,somaliens,libyens,egyptiens,bosniaques.Ils sont nombreux mais ils se reconnaissent dans cette religion.
bonne question, n'empeche que j'ai rien contre le fait qu'ils devienne des kailleras mais des fanatiques religieux la....JUG a écrit : Ce ne sont pas des terroristes mais comment les empêcher de sombrer dans le fanatisme et les rendre de bons français .....That is the question![]()
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

Tu veux dire pensent retrouve!!unavis a écrit : Peut-etre que les gens retrouvent-il tout simplement ces valeurs humaines fondamentales dans la religion musulmanes? pourquoi y a t-il tant de conversions?
Ce qui me fait le plus peur c'est que a cause de l'extremiste religieux il finise par y avoir une guerreunavis a écrit : Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi avez-vous une si grande peur de l'Islam
Et pourquoi il'ya des gens qui regettent l'islam??unavis a écrit : si jamais votre modele "occidentale" étais vraiment ce que vous dites c'est à dire LE modele (avec toutes ces valeurs) à suivre alors pourquoi tant de monde le rejette et se réfugie dans l'Islam?
J'ai bien peur que nonunavis a écrit : les gens sont intelligents pour ne pas allez dans une religion qui les dénigreraient non?
Je te signale que je n'ai critique personne, montre moi ou j'ai critique 1 milliard de musulman??unavis a écrit : Alors au lieu de critiquer d'insulter, de dénigrer plus d'1 milliard de musulmans( la religion au monde qui progressent le plus vite et qui compte le plus de conversion par an) je penserai à faire mon autocritique...
Je dis juste que l'extremisme religieux est dangereux, et je suis d'accord avec toi le capitalisme european n'est pas parfait, bien au contraire mais je pense pas que la solution se trouve dans l'islam, loin de la!!
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
C'est une idée... Mais peu réaliste.Et si c'était le tout simplement le modele occidental qui est fini? toutes vos belles phrases de liberté et de droit la femme etc...
Ca c'est un manque de spiritualité, en effet. Mais aucun rapport avec les religions. Va en Arabie Saoudite, censé être le berceau de l'islam, tu verras s'il n'y a pas des différences criantes entre le petit peuple et les ultra-riches. La pauvreté est monstrueuse, la mortalité importante surtout chez les enfants, les possibilités d'évoluer dans un tel contexte sont extrêmement réduites. Il n'y a aucun industrie, tu as déjà vue du "Made in Arabie-Saoudite" toi ? Moi... Jamais.si ce n'était que du vent dans ce modéle juste une petite couverture qui cache la vrai doctrine c'est à dire le tout consommation, le plaisir de plus ne plus extreme, maque total de charité de fraternité, de respect de la femme (femme objet , soit belle et tais toi), la loi de celui qui à le plus d'argent, la course au richesse, l'individualiste poussé à l'extreme (vous vous souvenez de la canicule en France)
Ce pays est fermé sur lui-même, propageant une propagande anti-occident censé être la réponse à tous leurs malheurs, pendant que les princes d'arabie se partagent le magot du pétrole.
La plupart des pays du moyen-orient à tendance musulmane sont des pays fermés, n'apportant aucun savoir, aucune science, aucune avancée pour l'humanité. La quasi totalité des entreprises sont des petits commerces et des paysanneries.
Quant à la canicule, est-ce la faute aux populations si la chaleur intense tue des gens affaiblis ?
Les conversions sont minoritaires et marginales. Quant aux valeurs humaines fondamentales, elles n'ont lieu qu'entre frères et soeurs musulmans. Les autres peuvent aller se faire foutre. Regarde en Egypte, avec les coptes, au Maghreb avec les berbère, en asie, au Soudan, au Nigéria...Peut-etre que les gens retrouvent-il tout simplement ces valeurs humaines fondamentales dans la religion musulmanes? pourquoi y a t-il tant de conversions?
Parce que l'islam est violent, haineux, guerrier, xénophobe. Qu'il n'y a aucune place pour les athées, les homosexuels, les progressistes, les femmes émancipées. Que des dizaines et des dizaines de versets sont passible de la cours pénale s'ils étaient appliqués.Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi avez-vous une si grande peur de l'Islam si jamais votre modele "occidentale" étais vraiment ce que vous dites c'est à dire LE modele (avec toutes ces valeurs) à suivre alors pourquoi tant de monde le rejette et se réfugie dans l'Islam?
Le modèle européen, je rappelle en passant, a évolué constamment depuis plusieurs siècles, depuis les lumières en réalité. Alors que le modèle islamique est condamné à rester tel quel pour l'éternité.
Beaucoup de monde rejette certains aspects du modèle occidental, c'est normal est souhaitable, c'est comme cela que les sociétés évoluent. Par contre, aucun lien entre ce rejet et l'islam.
Tu as déjà vue des syndicalistes musulmans ?? Moi... Jamais !
Tu es naïf. Quant aux dénigrements, ils sont adressé principalement envers les non-musulmans.Moi si je suis sur de mon modele je n'aurais aucune peur car les gens sont intelligents pour ne pas allez dans une religion qui les dénigreraient non?si vous voyez ce que je veux dire.
L'islam est la religion qui se propage le plus, mais pas par les conversions, par les ventre : démographie.Alors au lieu de critiquer d'insulter, de dénigrer plus d'1 milliard de musulmans( la religion au monde qui progressent le plus vite et qui compte le plus de conversion par an) je penserai à faire mon autocritique...
Remet en question la religion que tes parents t'ont imposé à la naissance fiston.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
unavis
- Soldat Virtuel 2eme

eh bien tant de choses!
pour ne pas m'eterniser à te répondre à tes arguments, jutes pour les convertions je t'invite à regarder cela :
http://www.youtube.com/watch?v=Rfx4glTU5JQ
http://www.youtube.com/watch?v=FYSHG5s6hiE
http://www.youtube.com/watch?v=Sttxum41Z08
http://www.youtube.com/watch?v=1zae1q7iuM8
par rapport a ceux qui rejettent la foi musulmanes cela ne pèsent pas bien lourd. premierement
"Parce que l'islam est violent, haineux, guerrier, xénophobe. Qu'il n'y a aucune place pour les athées, les homosexuels, les progressistes, les femmes émancipées. Que des dizaines et des dizaines de versets sont passible de la cours pénale s'ils étaient appliqués."
imagine un seul instant la porté de tes paroles??? la terre serait à feu et à sang car 1.5 milliard de personnes qui penserait çà? te tu rencontre! mais bon passons tiens concernant tes dire je t'invite à lire l'histoire de jérusalem surtout le passages lorseque les croisé ont pris la ville... et quand les musulmans l'ont repris fait la comparaisons qui est le plus "violent, haineux, guerrier, xénophobe." ou encore lorsque les chretiens ont repris l'andalousie .. dit ce qui a été fait au juifs et dit moi aussi pourquoi il y a beaucoup de juifs au maroc.
"Beaucoup de monde rejette certains aspects du modèle occidental, c'est normal est souhaitable, c'est comme cela que les sociétés évoluent. Par contre, aucun lien entre ce rejet et l'islam."
je t'invite à regarder cette très beau reprotage qu'a fait la télévision allemandes :
http://www.dailymotion.com/video/xcwpni ... 1-5_webcam
tiens celui la aussi est pas mal : http://www.dailymotion.com/video/xcp36i ... ?start=406
sache que sans l'apport de centaines des savant musulman un savant qomme par exemple leonard de vinci n'aurait jamais exister, saches aussi que sans 'apport des savants musulmans ta renaissance fraçaise n'auras jamais exister vois le reportage SVP
"Tu as déjà vue des syndicalistes musulmans ?? Moi... Jamais !" --> lol
"Tu es naïf. Quant aux dénigrements, ils sont adressé principalement envers les non-musulmans." --> relis bien ce que j'ai dit
"L'islam est la religion qui se propage le plus, mais pas par les conversions, par les ventre : démographie."
Voir ci dessus je n'ai pas dit que c'était la principal cause mais tu le veuille ou non elle en fait partie de façon non négligeable..
"Remet en question la religion que tes parents t'ont imposé à la naissance fiston." --> qui t'a dit que mes parents m'ont imposés quoi que ce soit? fiston
pour ne pas m'eterniser à te répondre à tes arguments, jutes pour les convertions je t'invite à regarder cela :
par rapport a ceux qui rejettent la foi musulmanes cela ne pèsent pas bien lourd. premierement
"Parce que l'islam est violent, haineux, guerrier, xénophobe. Qu'il n'y a aucune place pour les athées, les homosexuels, les progressistes, les femmes émancipées. Que des dizaines et des dizaines de versets sont passible de la cours pénale s'ils étaient appliqués."
imagine un seul instant la porté de tes paroles??? la terre serait à feu et à sang car 1.5 milliard de personnes qui penserait çà? te tu rencontre! mais bon passons tiens concernant tes dire je t'invite à lire l'histoire de jérusalem surtout le passages lorseque les croisé ont pris la ville... et quand les musulmans l'ont repris fait la comparaisons qui est le plus "violent, haineux, guerrier, xénophobe." ou encore lorsque les chretiens ont repris l'andalousie .. dit ce qui a été fait au juifs et dit moi aussi pourquoi il y a beaucoup de juifs au maroc.
"Beaucoup de monde rejette certains aspects du modèle occidental, c'est normal est souhaitable, c'est comme cela que les sociétés évoluent. Par contre, aucun lien entre ce rejet et l'islam."
je t'invite à regarder cette très beau reprotage qu'a fait la télévision allemandes :
tiens celui la aussi est pas mal : http://www.dailymotion.com/video/xcp36i ... ?start=406
sache que sans l'apport de centaines des savant musulman un savant qomme par exemple leonard de vinci n'aurait jamais exister, saches aussi que sans 'apport des savants musulmans ta renaissance fraçaise n'auras jamais exister vois le reportage SVP
"Tu es naïf. Quant aux dénigrements, ils sont adressé principalement envers les non-musulmans." --> relis bien ce que j'ai dit
"L'islam est la religion qui se propage le plus, mais pas par les conversions, par les ventre : démographie."
Voir ci dessus je n'ai pas dit que c'était la principal cause mais tu le veuille ou non elle en fait partie de façon non négligeable..
"Remet en question la religion que tes parents t'ont imposé à la naissance fiston." --> qui t'a dit que mes parents m'ont imposés quoi que ce soit? fiston
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
Très juste Unavis, mais tu as beau leur parler ces gens refusent l'autocritique . Complexe du supériorité?unavis a écrit :eh bien tant de choses!
Sinon que faut -t-il dire à l'Islamisation de l'europe? Il faut dire Maashallah.
Signature désactivée par la modération.
-
unavis
- Soldat Virtuel 2eme

oui exactement leurs arguments sont toujours les memes...
alors lorsqu'on analyse les faits leurs arguments tombent un par un...
-
lorie
Il en va de mêmes pour les vôtres .. Il ne me semble pas que vous soyez les champions de l'autocritique ..unavis a écrit :oui exactement leurs arguments sont toujours les memes...