L'autre sujet ayant été verrouillé, jeréponds ici à Muslimafrique qui ne cessait de nous y traiter d'endoctrinés .C'est quand même fort de café et ça m'est resté en travers de la gorge .
Tous les intervenants de ce forum ont expliqué , chacun à sa manière , l'origine de leur aversion pour l'islam.
Et quand on est apte à expliquer le pourquoi se ses positions , c'est qu'on est loin d'être endoctriné*.
Par contre , je n'ai jamais lu Muslimafrique ou l'un de ses acolytes , s'exprimer clairement sur ce qu'il reprochait à la laïcité .Et s'ils ne l'ont jamais fait , c'est parce qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils ont contre cette laîcité . "On" leur a dit que la laïcité c'était pas bien , et ils acceptent ça comme l'expression d'une vérité divine et donc indiscutable .Alors ,ils obéissent,point final .mdrrrrrrr... Et les endoctrinés , c'est nous !!Rien que ça !!!
Te casse pas la tête à me répondre , très cher muslimafrique .J'ai suffisamment de pratique avec vous autres , pour pouvoir facilement l'anticiper ta réponse . "T'as absolument rien contre la laïcité " .C'est bien ça ?
Dame Samay, MuslimAfrique est banni pour un mois. Je ne pense pas que ce message lui sera d'une grande utilité puisqu'il ne pourra pas y répondre. Vous comprendrez alors que je me permette de déplacer ce message. Cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu.
Endoctrinés ???
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Re: Endoctrinés ???
La laïcité selon une certaine definition c'est mettre la loi humaine à l'egal de celles du coran. C'est shirk dit l'islam.
Exemple : la charia ne donne pas les mêmes droits aux musulmans et aux kouffar. La laïcité, selon une définition, met tout le monde à egal dans ce domaine.
Exemple : la charia ne donne pas les mêmes droits aux musulmans et aux kouffar. La laïcité, selon une définition, met tout le monde à egal dans ce domaine.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Endoctrinés ???
Et puis l'islam n'est plus arabe depuis longtemps, le plus grand musulman est l'Indonésie qui pratique l'excision sur ses femmes( 250 millions d'habitants)
L’Islam est la plus grande arme de destruction massive, des esprits des corps et des nations, que l’homme n’ait jamais inventé
Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes.
Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel. La foi en l’islam est comme un bidon d’essence. Il semble inoffensif, jusqu’à ce qu’il rencontre une étincelle. Pour qu’un musulman « modéré » devienne un djihadiste meurtrier, il suffit d’une étincelle de foi.
« Il est temps de mettre un terme à la mascarade de « l’islam modéré ». Il n’existe pas de musulman modéré. Les Musulmans sont soit des djihadistes, soit des djihadistes dormants mais ils ne sont pas modérés. »
Des gens biens sont traités d’islamophobes, de bigots, de racistes et de fascistes parce que le monde préfère les contre-vérités politiquement correctes à la vérité qui dérange. C’est grâce à ce mythe de « l’Islam modéré » que dire la vérité est devenu « tenir un discours de haine ».
« Musulman modéré » n’a pas plus de sens que « nazi modéré ». Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant. »
Quant à ce qu’il pense de « l’islamophobie » :
« Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l’islamophobie est le summum du bon sens.
Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »
Ces réponses devraient la satisfaire et la rassurer quant à la pertinence de son analyse.
Quant à moi je précise ma pensée :
L’Islam est la plus grande arme de destruction massive, des esprits des corps et des nations, que l’homme n’ait jamais inventé !
Source
L’Islam est la plus grande arme de destruction massive, des esprits des corps et des nations, que l’homme n’ait jamais inventé
Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes.
Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel. La foi en l’islam est comme un bidon d’essence. Il semble inoffensif, jusqu’à ce qu’il rencontre une étincelle. Pour qu’un musulman « modéré » devienne un djihadiste meurtrier, il suffit d’une étincelle de foi.
« Il est temps de mettre un terme à la mascarade de « l’islam modéré ». Il n’existe pas de musulman modéré. Les Musulmans sont soit des djihadistes, soit des djihadistes dormants mais ils ne sont pas modérés. »
Des gens biens sont traités d’islamophobes, de bigots, de racistes et de fascistes parce que le monde préfère les contre-vérités politiquement correctes à la vérité qui dérange. C’est grâce à ce mythe de « l’Islam modéré » que dire la vérité est devenu « tenir un discours de haine ».
« Musulman modéré » n’a pas plus de sens que « nazi modéré ». Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant. »
Quant à ce qu’il pense de « l’islamophobie » :
« Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l’islamophobie est le summum du bon sens.
Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »
Ces réponses devraient la satisfaire et la rassurer quant à la pertinence de son analyse.
Quant à moi je précise ma pensée :
L’Islam est la plus grande arme de destruction massive, des esprits des corps et des nations, que l’homme n’ait jamais inventé !
Source