Cet avatar me dérange ...
On peut vouloir défendre la laicité mais utiliser les mêmes moyens que les religieux ça me fait hurler ...
En temps que femme d'abord mais aussi en temps qu'être humain !!! .. Cet avatar est avilisant
Vous en pensez quoi ????
L'avatar à Webtoncul
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
- Status : Hors-ligne
Je pense, comme Alice, qu'il faut surtout arrêter de leur répondre!
Nous ne pourrons pas les convaincre de quoi que ce soit, et plus ça va, plus ça devient dégoutant!
Alors, arrêter de leur répondre! Et ce sera juste avant de partir définitivement du forum ASSOAIME! Je crois que l'esprit est complètement perdu, ou alors je n'avais pas bien compris et ce pauvre mec aurait raison
Nous ne pourrons pas les convaincre de quoi que ce soit, et plus ça va, plus ça devient dégoutant!
Alors, arrêter de leur répondre! Et ce sera juste avant de partir définitivement du forum ASSOAIME! Je crois que l'esprit est complètement perdu, ou alors je n'avais pas bien compris et ce pauvre mec aurait raison
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
-
lorie
lidiasch a écrit :Je pense, comme Alice, qu'il faut surtout arrêter de leur répondre!
Ben non ma chérie . .. c ce qu'ils attendent de nous ... que l'on se taise et qu'on les laisse faire !!!
Pour prouver qu'ils ont raison et que nous sommes des benis oui oui .. ou des moutons !!
Moi c pas le côté religieux qui m'enmerdouille mais bien l'exploitation de l'image de la femme .. et en relisant leurs posts j'ai compris que je n'avais pas à faire à des AT mais à des néo-anciens-nouveaux religieux !!! ..
La femme pour eux n'est qu'un objet tout comme les religieux .. Pourquoi ils ne montreraient pas la photo d'un mec avec un crucifix dans le fion ??? parce que cela n'existe pas tout bêtement ... et pourtant les mecs se font eux aussi sodomiser (merdum je deviens moi aussi vulgaire ???) mais ceux qui dominent les femmes pensent dominer le monde ..
Si on touche à leur petits bouts alors ils virent BI ou homo pour se donner l'illusion qu'ils sont encore des hommes ...
J'ai pas du tout envie de me taire ...
-
Alice
- Mort virtuellement

-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
ComprisAlice a écrit :Lydiash,
Je ne conseille rien en particulier^^, pour le fait d'être indifférent, je pensais juste au fait d'être indifférent à des mots grossiers.
Quand à l'avatar en question, de la part d'un provocateur, je le trouve... banal.
Alice
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
-
lorie
En tout cas les filles ... je ne perdrais pas mon temps à répondre aux attaques de ces crétins .. Mystic m'a bien montré ce que je devais faire et dire ... les attaquer plutôt sur ce qu'ils affirment .. et plus sur le plan perso !!!
En tout cas cela eu l'effet de les remettre en question ... ce ne sera que comme ça que l'on pourra les virer .. en montrant de manière flagrante qu'ils ne sont que des crétins imondes !!!
En tout cas cela eu l'effet de les remettre en question ... ce ne sera que comme ça que l'on pourra les virer .. en montrant de manière flagrante qu'ils ne sont que des crétins imondes !!!