je viens d'etre bani de ce site
- Ahioud
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
je viens d'etre bani de ce site
http://www.bladi.net
site de la jeunesse Marocaine, du Maroc et d'ailleurs.
tres domine par des propos islamique haineux et intollerants.
moi et une poignee de gens essayons de raisonner avec eux, mais c'est sans espoir. ils NOUS traitent d'islamophobes et d'intolerants!
moi et une poignee de gens essayons de raisonner avec eux, mais c'est sans espoir. ils NOUS traitent d'islamophobes et d'intolerants!
-
lorie
Re: je viens d'etre bani de ce site
Ahioud a écrit :http://www.bladi.net
On connait ... si tu savais le nombre de forums où nous avons été banni uniquement parce que nous n'avions pas les mêmes idées ... tu dois retrouver des perles sur ce forum je crois ... si karim n'a pas fait le ménage ...
Faut pas t'en faire .. et il faut continer ...
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Ahioud
- Sergent Virtuel

hahaha
j'ai ecris au proprietaire du site, et je lui ai tout explique. Je sais qui m'a bani: c'est un islamiste qui est moderateur. Si je ne recois pas de reponse vers la fin de semaine, j'ecris encore.
j'ai ecris au proprietaire du site, et je lui ai tout explique. Je sais qui m'a bani: c'est un islamiste qui est moderateur. Si je ne recois pas de reponse vers la fin de semaine, j'ecris encore.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
lorie
Ahioud a écrit :hahaha![]()
On en a même un qui a viré karim puis moi qui est venu nous expliquer le pourquoi et le comment de notre bannissement ...
Karim ... ben parce qu'il est karim ...
et moi parce que j'ai osé dire (sur un site d'extrémiste algériens ..) que les juifs d'algérie ont la même culture que les musulmans d'algérie ...
Alors tu vois un peu ...
- Ahioud
- Sergent Virtuel

ah, moi j'ai dis bien pire que ca. je les ai fais pleurer les pauvres. ces genres de sites sont des microcosmes de nos societes, donc c'est un bon endroit pour contrer la religion. Les islamistes et evangelistes, ils le savent, et c'est pourquoi ils y sont tres actifs.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Tout à fait, et surtout qu’on sait très bien que dans notre société rien ne se cache…. Donc il suffit de dire une chose dans l’un de ces sites et tout le monde en entendra parler...c’est en quelque sorte pour cela que je mise trop sur ces sites pour critiquer, et cela même si je risque le bannissement, chose dont je suis habitué… je suis sûr que l’information circulera et donnera de la matière pour réfléchir aux autresAhioud a écrit :ah, moi j'ai dis bien pire que ca. je les ai fais pleurer les pauvres. ces genres de sites sont des microcosmes de nos societes, donc c'est un bon endroit pour contrer la religion. Les islamistes et evangelistes, ils le savent, et c'est pourquoi ils y sont tres actifs.
-
Mck
- Recrue pour la Paix

un modérateur islamiste sur bladi ?Ahioud a écrit :hahaha![]()
bah, euh, ce n'est pas une info utile pour savoir lequel c'est
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Moi ça fait un moment que j'y poste et je ne suis toujours pas banni!!!
http://www. toto bladi.net/forum/52476-com toto ment-devenir-musulmane-27.html
(copiez l'adresse dans la barre du navigateur, attention! Celle-ci est coupée en trois, à chaque fois que le mot "tot" apparaît, supprimez-le et effacez l'espace, de manière à ce que les caractères d'avant touchent les caractères d'après sans espace libre).
Comme vous pouvez le voir l'islam est en très mauvaise posture. C'est un topic à propos des Français qui se convertissent à l'islam. Il y a plein de petits jeunes qui ont dit qu'ils avaient l'intention de se convertir. J'ai mentionné des preuves que le Coran ne vient pas de Dieu, jusque là pas de réponse. J'ai parlé aussi de la peine de mort en cas d'apostasie. Celle qui m'a contredit s'est faite réfutées bien comme il faut, et celui qui a posté après moi (islam maroc) a encore rajouté une couche. Dans un de ces posts il dit qu'il espère que dans le futur la loi sur la peine de morts des apostats de l'islam sera enfin appliquée au Maghreb! Autrement dit les futurs nouveaux convertis doivent flipper. A mon avis, l'envie de se convertir va leur passer, après ça.
Et aucun modérateur n'est intervenu, incroyable! Enfin tat mieux
!
http://www. toto bladi.net/forum/52476-com toto ment-devenir-musulmane-27.html
(copiez l'adresse dans la barre du navigateur, attention! Celle-ci est coupée en trois, à chaque fois que le mot "tot" apparaît, supprimez-le et effacez l'espace, de manière à ce que les caractères d'avant touchent les caractères d'après sans espace libre).
Comme vous pouvez le voir l'islam est en très mauvaise posture. C'est un topic à propos des Français qui se convertissent à l'islam. Il y a plein de petits jeunes qui ont dit qu'ils avaient l'intention de se convertir. J'ai mentionné des preuves que le Coran ne vient pas de Dieu, jusque là pas de réponse. J'ai parlé aussi de la peine de mort en cas d'apostasie. Celle qui m'a contredit s'est faite réfutées bien comme il faut, et celui qui a posté après moi (islam maroc) a encore rajouté une couche. Dans un de ces posts il dit qu'il espère que dans le futur la loi sur la peine de morts des apostats de l'islam sera enfin appliquée au Maghreb! Autrement dit les futurs nouveaux convertis doivent flipper. A mon avis, l'envie de se convertir va leur passer, après ça.
Et aucun modérateur n'est intervenu, incroyable! Enfin tat mieux
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

Erratum:
C'est le mot "toto" et non "tot" qui apparait et qui est à effacer.
C'est le mot "toto" et non "tot" qui apparait et qui est à effacer.
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

Incroyable, sur le fil de Bladi dont j'ai parlé ils continuent comme si je n'avais rien dit!
J'ai apporté deux preuves que l'islam est un mensonge, normalement ils ne peuvent pas se convertir à l'islam sans avoir réglé ces problèmes! Ils devraient faire des recherches pour voir si c'est vrai ce que j'ai dit. Par ailleurs j'ai parlé de la peine de mort en cas d'apostasie, ça aurait dû leur faire très peur. Moi quand j'ai su qu'en islam il était demandé de tuer les ex-musulmans j'ai haluciné. Et là non, ils continuent comme si de rien n'était, qu'est-ce qu'il faut faire pour se convertir, j'ose pas le dire à mes parents, comment faire pour ne pas manger de porc sans que ça se voit, et patati et patata.
J'ai apporté deux preuves que l'islam est un mensonge, normalement ils ne peuvent pas se convertir à l'islam sans avoir réglé ces problèmes! Ils devraient faire des recherches pour voir si c'est vrai ce que j'ai dit. Par ailleurs j'ai parlé de la peine de mort en cas d'apostasie, ça aurait dû leur faire très peur. Moi quand j'ai su qu'en islam il était demandé de tuer les ex-musulmans j'ai haluciné. Et là non, ils continuent comme si de rien n'était, qu'est-ce qu'il faut faire pour se convertir, j'ose pas le dire à mes parents, comment faire pour ne pas manger de porc sans que ça se voit, et patati et patata.
-
Loulou2006
- Soldat Virtuel 1ere

C'est normal sur bladi ils se parlent surtout entre eux et ils ne te répondent plus au bout d'un instant si tu n'es pas de leur opinion sauf une fois qu'ils t'ont exclu: là ils s'acharnent.
Il procèdent ainsi:
1. On te laisse t'inscrire.
2. On te fait parler.
3. On t'envoie un message perso du style:
" ça fait plaisir
Exactement ce que je pense. Bravo. Tu es courageuxetc...
C'est souvent un boss qui fait ça puisque seuls les administrateurs peuvent te mailer si tu coches pas toutes les cases lors de l'inscription...
Pour moi c'était le responsable religieux d'une mosquée du sud de la France qui tempère le forum en apportant des réponses relativement modérées.
4. Ensuite on te laisse un peu parler et contredire les avis tranchés qui sont sur le forum. Ils se connaissent.
5. On diffame ou on insulte comme d'hab à un moment donné.
6. Soit tu es de leur avis et tu es recruté: direction la manif contre les caricatures du samedi, soit tu es exclu...le soir avec une charette d'autres.
6. C'est toi qui es viré avec un message du style "Toi je ta dit que té pas le bienvenu" sans préavis...Evidemment ce n'est pas motivé... contradictoire quand tu nous tiens.
7. On efface les messages et les topics trop violents: sur Souheib Bencheikh c'était gratiné ce vendredi: de la pure diffamation et je sais ce que je dis, je suis juriste... j'ai envoyé ça à un journaliste du Figaro mais ils ont effacé depuis...
Enfin, ici on peut s'exprimer. On respire côté neurones.
C'est chouette la liberté d'expression!
Il procèdent ainsi:
1. On te laisse t'inscrire.
2. On te fait parler.
3. On t'envoie un message perso du style:
" ça fait plaisir
Exactement ce que je pense. Bravo. Tu es courageuxetc...
C'est souvent un boss qui fait ça puisque seuls les administrateurs peuvent te mailer si tu coches pas toutes les cases lors de l'inscription...
4. Ensuite on te laisse un peu parler et contredire les avis tranchés qui sont sur le forum. Ils se connaissent.
5. On diffame ou on insulte comme d'hab à un moment donné.
6. Soit tu es de leur avis et tu es recruté: direction la manif contre les caricatures du samedi, soit tu es exclu...le soir avec une charette d'autres.
6. C'est toi qui es viré avec un message du style "Toi je ta dit que té pas le bienvenu" sans préavis...Evidemment ce n'est pas motivé... contradictoire quand tu nous tiens.
7. On efface les messages et les topics trop violents: sur Souheib Bencheikh c'était gratiné ce vendredi: de la pure diffamation et je sais ce que je dis, je suis juriste... j'ai envoyé ça à un journaliste du Figaro mais ils ont effacé depuis...
Enfin, ici on peut s'exprimer. On respire côté neurones.
C'est chouette la liberté d'expression!
-
Mck
- Recrue pour la Paix

Ah tiens, du moment où j'y étais, je n'avais jamais reçu de mp de la part d'islamist.
sinon, c'est vrai que ce site est une bouffée d'air parmi les sites francophone maghrébins.
Mais pourquoi faut-il qu ce soit un site non-)islamique pour atteindre ce résultat ?
enfin bon, poser la question, c'est y répondre, vous ne pensez pas ? :?
sinon, c'est vrai que ce site est une bouffée d'air parmi les sites francophone maghrébins.
Mais pourquoi faut-il qu ce soit un site non-)islamique pour atteindre ce résultat ?
enfin bon, poser la question, c'est y répondre, vous ne pensez pas ? :?