Bonjour à tous;
je suis phil29, les membres les plus ancien de ce forum se rappellent peut -être de moi; vu que cela fait une éternité que je n'ai pas pu poster sur ce forum, je mepermet de présenter rapidement:
Jesuis un jeune homme de 31 ans marié avec deux enfants. J'ai eu une enfance en France relativement normale avec des parents assez versé dans la religion catholique: baignant là dedans j'ai suivi tous le cursus classique du bon catho de base (baptêmes communions retraites, enfant de choeur etc...) jusque vers l'âge de 20 ans ou j'ai commencé à me poser des questions; j'ai lu des auteurs comme Michel ONFRAY, Richard DAWKINS dont l'pproche scientifique de son ouvrage ''POUR EN FINIR AVEC DIEU'' m'a beaucoups plu.
Je suis devenu athée depuis 2006 environ et récemment je suis fier d'avoir coupé les derniers ponts avec mon anciene religion en envoyant un courrier à l'évéché de mon lieu de naissance pour exiger d'être rayer de leur liste de baptême; ce qu'ils ont fait, j'ai même le papierofficiel qui le prouve...
Voilà mon parcours
Phil29
Bonjour à tous
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
- Yi Sun-sin