Quel miracle scientifique ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Quel miracle scientifique ?

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Bonjour. Pour prouver l'origine divine du Coran, il faudrait alors définir plusieurs critères, une sourate ou un verset qui attesterait d'une connaissance scientifique indiscutable pour l'époque.

Par exemple, pour les vertus thérapeutiques du miel, le papyrus Edwin Smith nous indique que ces connaissances était déjà présentent dans la médecine de l’Égypte antique. Même si Mo' et ses compagnons n'ont pas eu vent de cette information pour la confection du Coran, cette donnée annule le "miracle" de la sourate les abeilles. En d'autres termes, connaitriez vous une sourates ou un verset non élucidé, qui ne soit ni une valeur scientifique déjà découverte en période pré-islamique et qui ne soit ni un concordisme contemporain ? Il doit bien y avoir quelque chose dans le coran qui ont aidé le peuple musulman en matière scientifique qui ne soit pas une trouvaille occidentale.

Merci. :)
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Quel miracle scientifique ?

Message non lu par Marak »

Il y a aucun miracle scientifique dans le coran. Les connaissances vraies contenues dedans étaient déjà connues des époques préislamiques. Puis le reste, soit c'est théorie burlesque, soit il ne s'agit seulement que de fausses intérprétations des exégètes qui font fallacieusement coïncider le sens de quelques versets avec quelques découvertes scientifique modernes. Si jamais tu jette un coup d'oeil sur les versets en question, tu verras qu'ils ne contiennent évidemment aucune vérité scientifique. Mais les musulmans te diront que tu ne sais pas mieux que les oulémas...
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

La plupart des connaissances scientifiques en islam sont issues des croisades de Muhammad saw en exterminant des cultures avancées au nom d'Allah.
Un des exemple est la ancienne Perse aujourd'hui l’Iran qui a régressé dans tous les domaines.

Si l'on doit comparer les prix nobels entre occidentaux, juifs et musulmans on va s'apercevoir que le monde musulman n'en aura pas beaucoup.

Si, je me souviens bien, un ouléma était revenu sur le fait que la terre est plate mais pas ronde. Je pense que Yacoub me confirmera mes dires.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mahomet n'a pas fait des croisades, il a fait des croissantades
70 de son vivant.
Et ça ne s'est jamais arrêté
300 millions de morts depuis 622

Sur les dangers de l'islam
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Yacoub a écrit :Mahomet n'a pas fait des croisades, il a fait des croissantades
Alors ça c'est une boutade Yacoub :mrgreen:

http://www.islamla.com/est-officiel-des ... t3993.html

Ha oui et il y a cette article très intéressant.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre