Ouf! jariv enfin a trouver comment poster, aprés X tentatives... J'avoue, g le net depuis peu de temps, donc g un peu de mal
Bon ben voilou, g découvert votre site en cherchant de la doc sur la Tunisie (culture, croyances, etc)... Je ne sais pas si je peux citer le nom des forums ke g visités, mais en tout cas, petit a petit, g pu lire les nombreuses interventions d'un certain Mr LKM (mais ki c suila??

) et g pu me rendre compte de l'intolérance de nombreuses personnes a votre égard, au nom d'une soi-disant religion ki devrait prôner paix et tolérance.. Etant moi-même d' "origine" catho, cela fait qqs années ke je me suis détournée de toute religion, ayant compris kil ne s'agissait ke de dogmes et de règles basés sur la superstition et la crédulité de l'homme depuis "l'aube des temps", comme on dit...
Bref, je ne sais pas si je posterai souvent (pas encore accro au net, même si je sens ke je le deviens peu a peu...

) mais je tenais a vous dire ke j'"admire", ou plutôt j'estime grandement votre combat, ça fait du bien de voir d gens ki luttent contre tout ce ki est pré-conçu...
Je passerai surement a l'occaz pour vous poser d kestions ou vous demander conseils (j'avoue ke l'agnosticisme par lequel je suis passée il y a peu me trotte encore parfois dan la tête, kan les moments de doutes sont là......)
En tout cas, bonne continuation, bon courage et RESPECT